mina08 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 rabi am3ak ma belle donc tu vie selement avec ton marie n est ce pas oui je v tt seul oui rahma Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 aors la soirée a commence a 9h su soir jusqua 4h du matin elle a mit que la robe blanche et une robe kabyle kan il sont venue la chercher elle les arooder avec un peu deau et sa tante tenait un miroir ( cest pour le mauvais oiel ) elle a emmner avec elle un mahbess rempli de makrout et un autre de khfaf elle a emmner edderez ( corbeille rempli de bobon , cacahute , noix .) quel doit donner au celibataire elle a fait el henna et el plat de el henna elle lemenne avec elle dans sa valise et on l a cherché le soir ou l apres midi ? le cortege on ma dit qu il faut emmené min 6 cageot de gateaux euh secs + cageot makrout + cageot khfaf+ cageot msemen...... tout ca et les gateaux de boites comme les algerois et + edderz bien sure ah donc les trucs de henna c la mariée qui les ramene lol tant mieux le mari vient a quelle heure? :D Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 anchalah hanouna rabi ikamel anchaleh donc tu as tt le temps pour les prep organise toi bien pour avoir les bon choses merci lina tu e tre gentilleee Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 et on l a cherché le soir ou l apres midi ? le cortege on ma dit qu il faut emmené min 6 cageot de gateaux euh secs + cageot makrout + cageot khfaf+ cageot msemen...... tout ca et les gateaux de boites comme les algerois et + edderz bien sure ah donc les trucs de henna c la mariée qui les ramene lol tant mieux le mari vient a quelle heure? :D il sont venue lapres midi a 3h elle a emmner avec elle 6 plateaux de gateaux + maktout + khfef + drez comme tu a dit ettebag ta el henna icic a alger normalement cest le mari mais elle il lui ont pas rammner mais normalement cest le mari meme en kabylie Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 anna bella c jut apre ramdhan 2012 inchalah ida kadarni rabi :drunk: inchalah tu a encore le temps alors Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 oui je v tt seul oui rahma anchalah ma belle c tres importent de vivre une nv vie tres heureux pas des arrieres pensee o meme d autre car tu te trouve tt libre a qoi qe se soit rabi ihanik anchaleh Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 anchalah ma belle c tres importent de vivre une nv vie tres heureux pas des arrieres pensee o meme d autre car tu te trouve tt libre a qoi qe se soit rabi ihanik anchaleh vivre toute seul cest mieux tu te sens plus libre meme si tu rate un plat maalish :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 slt missw tu a des news de amira sa fé un bout de temp kjlai pa croisé Bonjour angy comment vas tu ??, oui oui je vais le reposter tkt Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 anchalah ma belle c tres importent de vivre une nv vie tres heureux pas des arrieres pensee o meme d autre car tu te trouve tt libre a qoi qe se soit rabi ihanik anchaleh ah oui c sur surtt qnd je voi se ma cousine endure avec la folle de sa belle mére je vs jure que c une folle rah tkharajha 3la 3kalha nahméd rabi lil w nhar enfin rabi yhanina kamél nchalah w yfaraj 3la kou mouméne Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 bonjour ma belle comment va tu sava !! ton mariage est bientot :o Bonjour la3roussa , mebrouk 3lik , mon mariage est prévu inchallah pour le 20 Décembre Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 vivre toute seul cest mieux tu te sens plus libre meme si tu rate un plat maalish :mdr::mdr: justement avec ton marie car il va accepter tt pas des reclamation o d autre c pour sa que je me sent tt le temps mal alaise Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 il sont venue lapres midi a 3h elle a emmner avec elle 6 plateaux de gateaux + maktout + khfef + drez comme tu a dit ettebag ta el henna icic a alger normalement cest le mari mais elle il lui ont pas rammner mais normalement cest le mari meme en kabylie aah okk et y avait combien d invités a peu pres? entre 3h et 9 h la mariée faisait quoi ? le menu de dinner c etait quoi ? lyoummmmmmmmmm nheblek :o merci bcccp Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 bonjour les filles je vois ya plus de monde par ici que de l'autre coté:04: les FM sont devenue des fantomes:eek: les filles y'aurait il des filles de l'est par ici? ce WE j'ai assisté a la fete de ma copine constantinoise, qui nous a fait un diner aussi, c'etait une vrai decouverte pour moi, elle nous a fait chaekhchoukhat edfar, c t un regal, trop bon, c la premiere fois que j'en mange, je suis trop contente de cette decouverte culinaire, comme ils nous ot servi aussi el djari et chbah esafra, franchement chapeau il faut absolument que je fase gouter mon mari cette fameuse chekhchoukha, qui peux m'aider?!!!!!!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 Bonjour la3roussa , mebrouk 3lik , mon mariage est prévu inchallah pour le 20 Décembre azul a tachawith ca va Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 justement avec ton marie car il va accepter tt pas des reclamation o d autre c pour sa que je me sent tt le temps mal alaise mais tu va thabituer inchalah tu aura ton chez toi et tu verra la diffrence el mouhim cest la relation entre ton mari et toi Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 Bonjour angy comment vas tu ??, oui oui je vais le reposter tkt slt misswisy , cpr bientot alors le 20 dis moi kd es ta commancé ta tassdira au just pr voir a peu prét combient de temps a prend sinon ts acheté les vetements dhiver ou pa encore? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 aah okk et y avait combien d invités a peu pres? entre 3h et 9 h la mariée faisait quoi ? le menu de dinner c etait quoi ? lyoummmmmmmmmm nheblek :o merci bcccp ben yavias que la famille ses soeur ses cousin et cousine et ses neuveux yavais pas detrganger il sont venue la chercher a 3 h elle a couper la piece montée je pourait pas te donner plus de detait je suis pas partie avec eux dans le cortege a diner il ont fait couscous hord doeuvre et dessert Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 bonjour les filles je vois ya plus de monde par ici que de l'autre coté:04: les FM sont devenue des fantomes:eek: les filles y'aurait il des filles de l'est par ici? ce WE j'ai assisté a la fete de ma copine constantinoise, qui nous a fait un diner aussi, c'etait une vrai decouverte pour moi, elle nous a fait chaekhchoukhat edfar, c t un regal, trop bon, c la premiere fois que j'en mange, je suis trop contente de cette decouverte culinaire, comme ils nous ot servi aussi el djari et chbah esafra, franchement chapeau il faut absolument que je fase gouter mon mari cette fameuse chekhchoukha, qui peux m'aider?!!!!!!!:rolleyes: salu tania sava hanouna absahtek cherchoura constantinoise et djari +chebah safra c le tajine lahlou ;) c nos palt de constantine Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 bonjour les filles je vois ya plus de monde par ici que de l'autre coté:04: les FM sont devenue des fantomes:eek: les filles y'aurait il des filles de l'est par ici? ce WE j'ai assisté a la fete de ma copine constantinoise, qui nous a fait un diner aussi, c'etait une vrai decouverte pour moi, elle nous a fait chaekhchoukhat edfar, c t un regal, trop bon, c la premiere fois que j'en mange, je suis trop contente de cette decouverte culinaire, comme ils nous ot servi aussi el djari et chbah esafra, franchement chapeau il faut absolument que je fase gouter mon mari cette fameuse chekhchoukha, qui peux m'aider?!!!!!!!:rolleyes: ayahhhhhhhhhhhhhhh chkoun rhai ahnaaaaaaaaa tkavayliteeeee wachrakiiii ,? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 bonjour les filles je vois ya plus de monde par ici que de l'autre coté:04: les FM sont devenue des fantomes:eek: les filles y'aurait il des filles de l'est par ici? ce WE j'ai assisté a la fete de ma copine constantinoise, qui nous a fait un diner aussi, c'etait une vrai decouverte pour moi, elle nous a fait chaekhchoukhat edfar, c t un regal, trop bon, c la premiere fois que j'en mange, je suis trop contente de cette decouverte culinaire, comme ils nous ot servi aussi el djari et chbah esafra, franchement chapeau il faut absolument que je fase gouter mon mari cette fameuse chekhchoukha, qui peux m'aider?!!!!!!!:rolleyes: bjr tanoucha ca va ana ndirha é mon cheri ladore ya deux sort de sauce ya celle avec la viande é une autre sans Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 bonjour les filles je vois ya plus de monde par ici que de l'autre coté:04: les FM sont devenue des fantomes:eek: les filles y'aurait il des filles de l'est par ici? ce WE j'ai assisté a la fete de ma copine constantinoise, qui nous a fait un diner aussi, c'etait une vrai decouverte pour moi, elle nous a fait chaekhchoukhat edfar, c t un regal, trop bon, c la premiere fois que j'en mange, je suis trop contente de cette decouverte culinaire, comme ils nous ot servi aussi el djari et chbah esafra, franchement chapeau il faut absolument que je fase gouter mon mari cette fameuse chekhchoukha, qui peux m'aider?!!!!!!!:rolleyes: jai deja gouter cherkchouka eddefre cest tres bon el djarie aussi chbah essefra jaime pas trop je trouve que cest trop sucre il ont aussi dautre plat tres bon desoler je pourrait pas taider davantage Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 mais tu va thabituer inchalah tu aura ton chez toi et tu verra la diffrence el mouhim cest la relation entre ton mari et toi oui c exactement ma belle je peux survivre qoi que ce soit :love: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 salu tania sava hanouna absahtek cherchoura constantinoise et djari +chebah safra c le tajine lahlou ;) c nos palt de constantine coucou linna, koulchi mabrouk, rebbi izayene saadek inchallah t'es canstantinoise c ça? si c oui, tu dois imprativement m'aider, afin de refaire ce plat j'ai lu que t'habite avec la belle famille, wellah je te comprends quand tu dis que y'a un certain malaise, mais je pense que c'est juste une question d"habitude, puis met toi dans la tete que c'est ta maison a toi aussi et que t'es chez toi, hata ifaradj rebbi inchallah Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 ayahhhhhhhhhhhhhhh chkoun rhai ahnaaaaaaaaa tkavayliteeeee wachrakiiii ,? raki hna maaz3ouka:04: ça va? tu prepares toujours:crazy: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted September 12, 2011 Partager Posted September 12, 2011 ben yavias que la famille ses soeur ses cousin et cousine et ses neuveux yavais pas detrganger il sont venue la chercher a 3 h elle a couper la piece montée je pourait pas te donner plus de detait je suis pas partie avec eux dans le cortege a diner il ont fait couscous hord doeuvre et dessert ok merciiiiiiiiiiiiiii bcp bcp psk on m a dit qu aux mariages de kabyle y a environs de 1000 invités !!!! il faut bc de gateaux pour les suffir :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts