ana-bella 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 Bonjour ana , comment vas tu ??? sa va et toi alors tu teprepare pour le jour j Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 bonjour sou ca va !!!! bonjour miss ca va !! bonjour mina cherie ca va salut ma belle ana tu va bien ca fait tres long temps ke je t pas croisé tu va bien twahechtek raconte moi rany retard hi biwi comment va tu ??????? rani je viens de temps en temps soutenir les futur marié qui se mari cet automme et hiver moi je vit ma vie de femme marié cuisine , menage , lessive hier jai achte une machine a lave il etait temps Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 bjr ana ca va ma belle dit moi le maquillage ta3 linda mlih ma ytihch yék j'ai été hier chez Hayet , elle fait de l'excellent travail j'ai adoré son maquillage Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 j'ai été hier chez Hayet , elle fait de l'excellent travail j'ai adoré son maquillage celle qui se trouve a gue de constantine ?????? elle fait pas que le libanais ???? Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 bonjour tt le monde Bonjour B&W comment vas tu ma chérie ça va ?? Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 celle qui se trouve a gue de constantine ?????? elle fait pas que le libanais ???? oui oui , en tt cas elle fait un travail très propre Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 sa va et toi alors tu teprepare pour le jour j oui je me prépare doucement doucement, il ne me reste plus que 3 mois inchallah :confused: Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 ma3lich hanouna albasaki lahou libasa ljanna incha alah ih fort khamamti nji nrahablék fi 3arsék :D aaaamine habibti , ana wiyek inchallah tu m'as promis de venir danser avec moi fi 3arsi donc mon invitation tiens tjrs marhba bik mets le burnous ou doukhli m3a rahaba :p Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 bjr biwiiiiiiiiiiiii ca va mimina cherieeeeeeeeeee Tu c ana rany hasla chwia m3a l fatha dyaly en va dire fiançailles C bon la robe c ok elle est belle est tt mé je veux encore maigrir chwia alors je suis en plein régime depuis qq jour en une semaine j perdu plus de 1kg et qq chose moi je veux perdre 5kg pour être très allaise dans la robe et il faut ke j'achète les chaussures ki vont avec j pas encore acheté La coiffeuse j choisi normalement ca sera une a kouba ki s'appel siham elle est bien j vu son travaille koi encore Il faut ke j'achète les boite et pour les gâteaux normalement ca sera chez qqn ke je cannais mé j pas encore parlé avec lui Je vais faire un petite dinée juste pour les invité ils seront o max 70 personnes je vais faire Chorba. bourak ,hmis , Moi je veux mtawem ma mère veux t3am moi je me suis dit vu ke maykounouch rachy je profite Et lham lahlou et des fruits mé le IK combien en doit acheté de kedyane je ne c rien de rien moi La vaisselle pour le diner j c bon mé pour le café j kech 10 services il me faut 17 pour avoir le nombre complet enfin Sra3tek ma belle je me suis pas rendu compte ke j trop parlé désolé je suis en panique c pour ca je veux ke ca soi parfait Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 son maquillage est bien il tient toute la journée mais il faut la surveille car sa maquilleuse a tendance a exagere sur la quantite moi tellment habeltha que le 2eme jour elle ma donnée la palette et elle ma dit choisie les couleur que tu veux ah ok merciiii ana douk nékhraj fiha mala :D Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 aaaamine habibti , ana wiyek inchallah tu m'as promis de venir danser avec moi fi 3arsi donc mon invitation tiens tjrs marhba bik mets le burnous ou doukhli m3a rahaba :p :otanemirth a tachawith a tahrourth bien sur néchtah haybou haybou :D Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 Bonjour B&W comment vas tu ma chérie ça va ?? ca va ma chérie et toi ca va !!!Dit moi c pour con t on mariage !! Son être indiscret !! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 hi biwi comment va tu ??????? rani je viens de temps en temps soutenir les futur marié qui se mari cet automme et hiver moi je vit ma vie de femme marié cuisine , menage , lessive hier jai achte une machine a lave il etait temps alf mabrouk ma belle merci pour ton aide et bon courage pour ta vie de femme mariee dit moi tt c bien passé a ton mariage ta aimée la coiffe la salle et compagni raconte moi chwia psk j raté ton retoure, ta ete en voyage de noce ou non !!!rappel moi tu vie seule ou avec ta belle famille !!!si c avec la belle famille raconte moi psk moi je vais vivre avec ma belle mere nchalah alors !!! Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 mimina cherieeeeeeeeeee Tu c ana rany hasla chwia m3a l fatha dyaly en va dire fiançailles C bon la robe c ok elle est belle est tt mé je veux encore maigrir chwia alors je suis en plein régime depuis qq jour en une semaine j perdu plus de 1kg et qq chose moi je veux perdre 5kg pour être très allaise dans la robe et il faut ke j'achète les chaussures ki vont avec j pas encore acheté La coiffeuse j choisi normalement ca sera une a kouba ki s'appel siham elle est bien j vu son travaille koi encore Il faut ke j'achète les boite et pour les gâteaux normalement ca sera chez qqn ke je cannais mé j pas encore parlé avec lui Je vais faire un petite dinée juste pour les invité ils seront o max 70 personnes je vais faire Chorba. bourak ,hmis , Moi je veux mtawem ma mère veux t3am moi je me suis dit vu ke maykounouch rachy je profite Et lham lahlou et des fruits mé le IK combien en doit acheté de kedyane je ne c rien de rien moi La vaisselle pour le diner j c bon mé pour le café j kech 10 services il me faut 17 pour avoir le nombre complet enfin Sra3tek ma belle je me suis pas rendu compte ke j trop parlé désolé je suis en panique c pour ca je veux ke ca soi parfait khsara 3lik ma sra3tini ma walou avec un grand plaisir la robe tu la loué ou achté sihem je conais je lé deja vu a la foire jaime bien aussi el koudyane ta3 la3cha thabi nsaksilék mani chhal lazém c une pro c pour qnd ma belle bon courage w rabi ykadrék nchalah ta trouvé une photographe Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 chaouia hayet jadore c coiffes é son maquillage mery va se coiffé ché elle Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 khsara 3lik ma sra3tini ma walou avec un grand plaisir la robe tu la loué ou achté sihem je conais je lé deja vu a la foire jaime bien aussi el koudyane ta3 la3cha thabi nsaksilék mani chhal lazém c une pro c pour qnd ma belle bon courage w rabi ykadrék nchalah ta trouvé une photographe oh merci ma belle demande a ta cher grand mere reby ykhalihalek dit lui pour 70 personnes o max corba,hmis,bourak,(t3am ou mtawem) lham lahlou merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii d'avance t un amour la robe ma copine me la preté elle est trop belle c pour fin octobre nchalah Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 oh merci ma belle demande a ta cher grand mere reby ykhalihalek dit lui pour 70 personnes o max corba,hmis,bourak,(t3am ou mtawem) lham lahlou merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii d'avance t un amour la robe ma copine me la preté elle est trop belle c pour fin octobre nchalah ok douk nwali n3ayétalha w nji Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 ca va ma chérie et toi ca va !!!Dit moi c pour con t on mariage !! Son être indiscret !! il n'y a pas de soucis ma belle , tu me peux me poser tte les question que tu veux , alors mon mariage à moi c pour le 20 Décembre inchallah et celui de mon chéri normalement inchallah pour le 23 Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 chaouia hayet jadore c coiffes é son maquillage mery va se coiffé ché elle oui oui je sais , elle fait de l'ecellent travail Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 ok douk nwali n3ayétalha w nji oh superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ma belle j'attend Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 il n'y a pas de soucis ma belle , tu me peux me poser tte les question que tu veux , alors mon mariage à moi c pour le 20 Décembre inchallah et celui de mon chéri normalement inchallah pour le 23 oh decembre c tt pret reby yhanik nchalah bon courage ca avance les prepa la salle tesdira et compagni !! Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 biwi alors pour mtouwém 4 kilo de viande 2 kilo pour le bourék 3 kilo rénmi pour chorba 1 kilo lél lham lahlou 10 KILO POUR LE COUSCOUS ZIDI WéCH NZIDLéK Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 mimina cherieeeeeeeeeee Tu c ana rany hasla chwia m3a l fatha dyaly en va dire fiançailles C bon la robe c ok elle est belle est tt mé je veux encore maigrir chwia alors je suis en plein régime depuis qq jour en une semaine j perdu plus de 1kg et qq chose moi je veux perdre 5kg pour être très allaise dans la robe et il faut ke j'achète les chaussures ki vont avec j pas encore acheté La coiffeuse j choisi normalement ca sera une a kouba ki s'appel siham elle est bien j vu son travaille koi encore Il faut ke j'achète les boite et pour les gâteaux normalement ca sera chez qqn ke je cannais mé j pas encore parlé avec lui Je vais faire un petite dinée juste pour les invité ils seront o max 70 personnes je vais faire Chorba. bourak ,hmis , Moi je veux mtawem ma mère veux t3am moi je me suis dit vu ke maykounouch rachy je profite Et lham lahlou et des fruits mé le IK combien en doit acheté de kedyane je ne c rien de rien moi La vaisselle pour le diner j c bon mé pour le café j kech 10 services il me faut 17 pour avoir le nombre complet enfin Sra3tek ma belle je me suis pas rendu compte ke j trop parlé désolé je suis en panique c pour ca je veux ke ca soi parfait ne te stresse pas parce que hadak le jour tu risque de paraitre fatiguer et cest dommage pour la vaiselle tu peux louer tinkiete pas tout se passera tres bien tu va te dire apres que cest bete tu a paniquer fi batel Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 alf mabrouk ma belle merci pour ton aide et bon courage pour ta vie de femme mariee dit moi tt c bien passé a ton mariage ta aimée la coiffe la salle et compagni raconte moi chwia psk j raté ton retoure, ta ete en voyage de noce ou non !!!rappel moi tu vie seule ou avec ta belle famille !!!si c avec la belle famille raconte moi psk moi je vais vivre avec ma belle mere nchalah alors !!! le maraige cest tres bien passer un peu trop court a mon gout jai pas vue le temps passser la coifure la salle tout etait bien a part que jetait tete en lair jai oublier de mettre maharmet leftoul avec mon karakou , jai oublier ma bague de fiancaille a la maison du coup quand il ma ma mit laliance et la bague de ma cousine :mdr::mdr:et jai opublier nettseder avec la pochette kan jai mit le caftan mais a part ca tout etait bien je suis parti 10 jours en espagne cetait extra el hamdoulah je vit toute seul avec mon cheri sah ca me donne bcp plus de travial jai personne qui maide mais el hamdoulah jai ma liberte en tout cas je souhaite a toute les fille inchalah davoir leur chez soi un jour Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 oh decembre c tt pret reby yhanik nchalah bon courage ca avance les prepa la salle tesdira et compagni !! AAAAAAAmine ya lahbiba ou ihani kamel la3rayesse ou li madjaha mektoubha rabi yaftah 3liha ou yarzakha be wlid lahlal ya rabi pour tasdira alors j'ai fait : le Blouza, le Caftan et le karakou , pour les autres elles sont tjrs chez la couturières ( robe kabyle on me la fait à Tizi et el melhfa est tjrs en cours de réalisation, pour la robe soirée mazel masabtche un modele li ya3djabni ) voilà ma belle Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts