Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

bonjour sou ca va !!!!

bonjour miss ca va !!

bonjour mina cherie ca va

salut ma belle ana tu va bien ca fait tres long temps ke je t pas croisé tu va bien twahechtek

raconte moi rany retard

hi biwi comment va tu ??????? rani je viens de temps en temps soutenir les futur marié qui se mari cet automme et hiver

moi je vit ma vie de femme marié cuisine , menage , lessive hier jai achte une machine a lave il etait temps

bjr biwiiiiiiiiiiiii ca va

mimina cherieeeeeeeeeee

Tu c ana rany hasla chwia m3a l fatha dyaly en va dire fiançailles

C bon la robe c ok elle est belle est tt mé je veux encore maigrir chwia alors je suis en plein régime depuis qq jour en une semaine j perdu plus de 1kg et qq chose moi je veux perdre 5kg pour être très allaise dans la robe et il faut ke j'achète les chaussures ki vont avec j pas encore acheté

La coiffeuse j choisi normalement ca sera une a kouba ki s'appel siham elle est bien j vu son travaille koi encore

Il faut ke j'achète les boite et pour les gâteaux normalement ca sera chez qqn ke je cannais mé j pas encore parlé avec lui

Je vais faire un petite dinée juste pour les invité ils seront o max 70 personnes je vais faire

Chorba. bourak ,hmis ,

Moi je veux mtawem ma mère veux t3am moi je me suis dit vu ke maykounouch rachy je profite

Et lham lahlou et des fruits

mé le IK combien en doit acheté de kedyane je ne c rien de rien moi

La vaisselle pour le diner j c bon mé pour le café j kech 10 services il me faut 17 pour avoir le nombre complet enfin

Sra3tek ma belle je me suis pas rendu compte ke j trop parlé désolé

je suis en panique c pour ca je veux ke ca soi parfait

son maquillage est bien il tient toute la journée mais il faut la surveille car sa maquilleuse a tendance a exagere sur la quantite moi tellment habeltha que le 2eme jour elle ma donnée la palette et elle ma dit choisie les couleur que tu veux

ah ok merciiii ana douk nékhraj fiha mala :D

hi biwi comment va tu ??????? rani je viens de temps en temps soutenir les futur marié qui se mari cet automme et hiver

moi je vit ma vie de femme marié cuisine , menage , lessive hier jai achte une machine a lave il etait temps

alf mabrouk ma belle merci pour ton aide et bon courage pour ta vie de femme mariee

dit moi tt c bien passé a ton mariage ta aimée la coiffe la salle et compagni raconte moi chwia psk j raté ton retoure, ta ete en voyage de noce ou non !!!rappel moi tu vie seule ou avec ta belle famille !!!si c avec la belle famille raconte moi psk moi je vais vivre avec ma belle mere nchalah alors !!!

mimina cherieeeeeeeeeee

C bon la robe c ok elle est belle est tt mé je veux encore maigrir chwia alors je suis en plein régime depuis qq jour en une semaine j perdu plus de 1kg et qq chose moi je veux perdre 5kg pour être très allaise dans la robe et il faut ke j'achète les chaussures ki vont avec j pas encore acheté

La coiffeuse j choisi normalement ca sera une a kouba ki s'appel siham elle est bien j vu son travaille koi encore

Il faut ke j'achète les boite et pour les gâteaux normalement ca sera chez qqn ke je cannais mé j pas encore parlé avec lui

Je vais faire un petite dinée juste pour les invité ils seront o max 70 personnes je vais faire

Chorba. bourak ,hmis ,

Moi je veux mtawem ma mère veux t3am moi je me suis dit vu ke maykounouch rachy je profite

La vaisselle pour le diner j c bon mé pour le café j kech 10 services il me faut 17 pour avoir le nombre complet enfin

khsara 3lik ma sra3tini ma walou avec un grand plaisir

la robe tu la loué ou achté

sihem je conais je lé deja vu a la foire jaime bien aussi

el koudyane ta3 la3cha thabi nsaksilék mani chhal lazém c une pro

c pour qnd ma belle

bon courage w rabi ykadrék nchalah

ta trouvé une photographe

khsara 3lik ma sra3tini ma walou avec un grand plaisir

la robe tu la loué ou achté

sihem je conais je lé deja vu a la foire jaime bien aussi

el koudyane ta3 la3cha thabi nsaksilék mani chhal lazém c une pro

c pour qnd ma belle

bon courage w rabi ykadrék nchalah

ta trouvé une photographe

oh merci ma belle demande a ta cher grand mere reby ykhalihalek dit lui pour 70 personnes o max

corba,hmis,bourak,(t3am ou mtawem) lham lahlou

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii d'avance t un amour

la robe ma copine me la preté elle est trop belle

c pour fin octobre nchalah

oh merci ma belle demande a ta cher grand mere reby ykhalihalek dit lui pour 70 personnes o max

corba,hmis,bourak,(t3am ou mtawem) lham lahlou

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii d'avance t un amour

la robe ma copine me la preté elle est trop belle

c pour fin octobre nchalah

ok douk nwali n3ayétalha w nji

ca va ma chérie et toi ca va !!!Dit moi c pour con t on mariage !! Son être indiscret !!

il n'y a pas de soucis ma belle , tu me peux me poser tte les question que tu veux , alors mon mariage à moi c pour le 20 Décembre inchallah et celui de mon chéri normalement inchallah pour le 23

mimina cherieeeeeeeeeee

Chorba. bourak ,hmis ,

ne te stresse pas parce que hadak le jour tu risque de paraitre fatiguer et cest dommage pour la vaiselle tu peux louer tinkiete pas tout se passera tres bien tu va te dire apres que cest bete tu a paniquer fi batel

alf mabrouk ma belle merci pour ton aide et bon courage pour ta vie de femme mariee

dit moi tt c bien passé a ton mariage ta aimée la coiffe la salle et compagni raconte moi chwia psk j raté ton retoure, ta ete en voyage de noce ou non !!!rappel moi tu vie seule ou avec ta belle famille !!!si c avec la belle famille raconte moi psk moi je vais vivre avec ma belle mere nchalah alors !!!

le maraige cest tres bien passer un peu trop court a mon gout jai pas vue le temps passser la coifure la salle tout etait bien a part que jetait tete en lair jai oublier de mettre maharmet leftoul avec mon karakou , jai oublier ma bague de fiancaille a la maison du coup quand il ma ma mit laliance et la bague de ma cousine :mdr::mdr:et jai opublier nettseder avec la pochette kan jai mit le caftan

mais a part ca tout etait bien je suis parti 10 jours en espagne cetait extra el hamdoulah je vit toute seul avec mon cheri sah ca me donne bcp plus de travial jai personne qui maide mais el hamdoulah jai ma liberte en tout cas je souhaite a toute les fille inchalah davoir leur chez soi un jour

oh decembre c tt pret reby yhanik nchalah bon courage ca avance les prepa la salle tesdira et compagni !!

AAAAAAAmine ya lahbiba ou ihani kamel la3rayesse ou li madjaha mektoubha rabi yaftah 3liha ou yarzakha be wlid lahlal ya rabi

pour tasdira alors j'ai fait : le Blouza, le Caftan et le karakou , pour les autres elles sont tjrs chez la couturières ( robe kabyle on me la fait à Tizi et el melhfa est tjrs en cours de réalisation, pour la robe soirée mazel masabtche un modele li ya3djabni ) voilà ma belle