miss 25 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 merci bcp bcp. 15 million , la fete tout inclus? je vx dire, serveuses aussi ? lilouche les serveuses sont tjrs inclues dans le prix parcontre demande c koi les autres services ex: l'eau café thé, la vaisselle c ça qui est un peu pfffffff mais je pense que tu peux toujours negocier Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 donc j ai la chance de vous lire ma belle s avance les prepr ! pour quand ton mariage ! merciii ,le plaisir est partagé ma belle euh , on peut dire que je suis a 40 % il reste que le mari a preparé looool mon mariage sera soit avant ramdan soit aprés :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 merci bcp bcp. 15 million , la fete tout inclus? je vx dire, serveuses aussi ? oui serveuse , vaiselle , the , cafe et boisson a ce prix manqiat plus que tu ramene ton cafe hada wwesh khess Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 aaaaaaaaa tu parlat de prestige desoler je croyait que cetait podium de dely brahim je me suis tropmer alors pour prestige la deco sur le sire jaime bien en plus elle est spacieuse je sais pas si il ont change la deco en tout cas il ont 2 salle mais on ma dit que le personnel cest pas ca je connait une fille qui a reserver chez eux apes elle a annuler il etait tres desagreable avec elle on tout cas demande aux autre fille du forum elle sont mieux renseigne que moi comment sapelle la salle de sidi fredj ??? Merci ma belle pour le personnel on m'a dit aussi que c t des voleurs mais ils sont comme ça les algeriens ki tetla3 bihom chwiya yaklouk lol la salle de sidi fredj je ne me rappele pas du nom mais c celle qui se trouve sur le port elle est en hauteur tu monte les escaliers pour y acceder elle se trouve o millieu du port Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 lilouche les serveuses sont tjrs inclues dans le prix parcontre demande c koi les autres services ex: l'eau café thé, la vaisselle c ça qui est un peu pfffffff mais je pense que tu peux toujours negocier je crois q la vaisaille l'eau caffé thé C RIEN, il ne faut meme pas negocier. tu donnes 15briques après ces trucs tu trouves pas, c de la folie, lol Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 azul fellam a tha3zizth enchatée de te connaitre si je ne me trompe pas tu vis a constentine c ça? exactement ma belle kabil daonc vous etez aussi avec les prepar ne t inquiette pas tt est passe il faut penser bien a ce jour et comment vous profiter de max car c le jour de vie et les autre chose apres ;) Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 bonjour anati bella sava hi linna comment va tu ??? je suis heurese de retrouver une vouvelle marié avec moi a part toi et amira les autre ne viennet plus a croire que leur mari leur ont couper internet:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 Merci ma belle pour le personnel on m'a dit aussi que c t des voleurs mais ils sont comme ça les algeriens ki tetla3 bihom chwiya yaklouk lol la salle de sidi fredj je ne me rappele pas du nom mais c celle qui se trouve sur le port elle est en hauteur tu monte les escaliers pour y acceder elle se trouve o millieu du port ah oui ma mere la visite bon franchement elle ma dit que cetait une khourda qui avat rien quil fallait que tu ramene le cafe , le the , la vaiselle bon je sais pas si il lon decore apres mais elle etait pas fameuse avant Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 ah oui ma mere la visite bon franchement elle ma dit que cetait une khourda qui avat rien quil fallait que tu ramene le cafe , le the , la vaiselle bon je sais pas si il lon decore apres mais elle etait pas fameuse avant ana je viens de t envoyer 1mp Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 je crois q la vaisaille l'eau caffé thé C RIEN, il ne faut meme pas negocier. tu donnes 15briques après ces trucs tu trouves pas, c de la folie, lol hahahahahaaha wellah kayene des salles ki le font g une cousine ki a fait sa fete a bir khadem a 12 millions et a chak fois kelle voulait un truk en plus c t des frais en plus plus elles acquierent de la renomée plus elles deviennent chiantes lol(les salles) Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 merciii ,le plaisir est partagé ma belle euh , on peut dire que je suis a 40 % il reste que le mari a preparé looool mon mariage sera soit avant ramdan soit aprés :D:D:D barabh o lahna anchaleh mais conseil ne te prends pas la tete, tu peux acheter ce qui te manque avec ton mari vie ton jour comme vous esperera :showoff: c sa Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 hahahahahaaha wellah kayene des salles ki le font g une cousine ki a fait sa fete a bir khadem a 12 millions et a chak fois kelle voulait un truk en plus c t des frais en plus plus elles acquierent de la renomée plus elles deviennent chiantes lol(les salles) oui cest vrai tu sais a lhotel hilton koun tzidi une chaise il te la facture a 500 da Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 hi linna comment va tu ??? je suis heurese de retrouver une vouvelle marié avec moi a part toi et amira les autre ne viennet plus a croire que leur mari leur ont couper internet:mdr::mdr::mdr: je pense que elles n ont pas les temps du tt:D:D Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 barabh o lahna anchaleh mais conseil ne te prends pas la tete, tu peux acheter ce qui te manque avec ton mari vie ton jour comme vous esperera :showoff: c sa oui tu as raison merci pour le conseil :o Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 oui cest vrai tu sais a lhotel hilton koun tzidi une chaise il te la facture a 500 da hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha c de la folie deja a 60millions rien d'inclus c pas cher alors zidi 500 da par chaises hala apres le mariage tu vas mangé khobz yabes pendant 1 an pfffffffffff c de la folie serieux Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 je pense que elles n ont pas les temps du tt:D:D oui ta raison ya que toi et moi qui avaons du temps apprament :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 ah oui ma mere la visite bon franchement elle ma dit que cetait une khourda qui avat rien quil fallait que tu ramene le cafe , le the , la vaiselle bon je sais pas si il lon decore apres mais elle etait pas fameuse avant ok ok je ne savais pas moi on m'a juste dit kelle été grande et spacieuse mais bon g encore le temps de chercher je vais prendre mon temps paske la déco pour moi c important Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 les filles je serai sur alger le 25 sep pour 10 jours zaama il reste klk chose soldée wlla waalou? Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha c de la folie deja a 60millions rien d'inclus c pas cher alors zidi 500 da par chaises hala apres le mariage tu vas mangé khobz yabes pendant 1 an pfffffffffff c de la folie serieux welah ghir il y a des gens kis kis qui font des grands mariages ds des grands hotels 3djeeeeeeb !!! moi je trouve ça du n importe quoi, lah ghaleb, on jette l argent ds la poubelle --> ridicule. il faut faire juste le necessaire. mais bon ça reste mon avis Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 oui ta raison ya que toi et moi qui avaons du temps apprament :mdr::mdr: tu vois :mdr: mais si je vue votre avatar je te trouve tres occupee tu n as le temps meme pas a voir la route :mdr: Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 oui tu as raison merci pour le conseil :o pas de qoi ma belle a votre service;)ok Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 welah ghir il y a des gens kis kis qui font des grands mariages ds des grands hotels 3djeeeeeeb !!! moi je trouve ça du n importe quoi, lah ghaleb, on jette l argent ds la poubelle --> ridicule. il faut faire juste le necessaire. mais bon ça reste mon avis oui chui completement daccord avec toi c sur kon aurait toutes voulu avoir un mariage de princesse et tt mais il faut pensé a plus tard moi ki finance tt mon mariage seule jme suis dite je bosse comme une dingue pendant 2 ans pour gaspiller tt cet argent pour une soirée et aprés les gens vont critiké el3ine fi batel et aprés tu te retrouve a te serrer la ceinture je prefere garder mes economies pour ma vie avec mon cheri ou pour m'achter des choses pour moi deja que le prix de la tesdira est exorbitant pour des truks qu'on portera raaaaaaaaaaaarement en plus de tt ski est obligatoire :crazy::crazy: comme tu l'as dit c de l'argent qu'on jette a la poubelle tt ça pour frimer ellah yahdi ma ekhlek essah c pas la fete paske les gens vont rentrer chez eux et tu ne verras plus personne essah fi ta vie pres ce jour la comment tu la veux si tu la commence avec des tensions avec ton mari a cause des dettes ça commence mal Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 tu vois :mdr: mais si je vue votre avatar je te trouve tres occupee tu n as le temps meme pas a voir la route :mdr: hahahahahah chefti mais meme si je suis occuper je trouve le temps de discuter avec vous Citer Link to post Share on other sites
la vague 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 bonjour les filles Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 bonjour les filles bonjour jartiii :D t'es d ou exactement a tlemcen Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts