Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

merci bcp bcp. 15 million , la fete tout inclus? je vx dire, serveuses aussi ?

lilouche les serveuses sont tjrs inclues dans le prix

parcontre demande c koi les autres services ex: l'eau café thé, la vaisselle

c ça qui est un peu pfffffff mais je pense que tu peux toujours negocier

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

donc j ai la chance de vous lire ma belle

s avance les prepr ! pour quand ton mariage !

merciii ,le plaisir est partagé ma belle

euh , on peut dire que je suis a 40 %

il reste que le mari a preparé looool

mon mariage sera soit avant ramdan soit aprés :D:D:D

aaaaaaaaa tu parlat de prestige desoler je croyait que cetait podium de dely brahim je me suis tropmer

alors pour prestige la deco sur le sire jaime bien en plus elle est spacieuse je sais pas si il ont change la deco en tout cas il ont 2 salle mais on ma dit que le personnel cest pas ca je connait une fille qui a reserver chez eux apes elle a annuler il etait tres desagreable avec elle

on tout cas demande aux autre fille du forum elle sont mieux renseigne que moi comment sapelle la salle de sidi fredj ???

Merci ma belle

pour le personnel on m'a dit aussi que c t des voleurs mais ils sont comme ça les algeriens ki tetla3 bihom chwiya yaklouk lol

la salle de sidi fredj je ne me rappele pas du nom mais c celle qui se trouve sur le port elle est en hauteur tu monte les escaliers pour y acceder elle se trouve o millieu du port

lilouche les serveuses sont tjrs inclues dans le prix

parcontre demande c koi les autres services ex: l'eau café thé, la vaisselle

c ça qui est un peu pfffffff mais je pense que tu peux toujours negocier

je crois q la vaisaille l'eau caffé thé C RIEN, il ne faut meme pas negocier. tu donnes 15briques après ces trucs tu trouves pas, c de la folie, lol

azul fellam a tha3zizth

enchatée de te connaitre si je ne me trompe pas tu vis a constentine c ça?

exactement ma belle kabil daonc vous etez aussi avec les prepar ne t inquiette pas tt est passe il faut penser bien a ce jour et comment vous profiter de max car c le jour de vie et les autre chose apres ;)

Merci ma belle

pour le personnel on m'a dit aussi que c t des voleurs mais ils sont comme ça les algeriens ki tetla3 bihom chwiya yaklouk lol

la salle de sidi fredj je ne me rappele pas du nom mais c celle qui se trouve sur le port elle est en hauteur tu monte les escaliers pour y acceder elle se trouve o millieu du port

ah oui ma mere la visite bon franchement elle ma dit que cetait une khourda qui avat rien quil fallait que tu ramene le cafe , le the , la vaiselle bon je sais pas si il lon decore apres mais elle etait pas fameuse avant

je crois q la vaisaille l'eau caffé thé C RIEN, il ne faut meme pas negocier. tu donnes 15briques après ces trucs tu trouves pas, c de la folie, lol

hahahahahaaha wellah kayene des salles ki le font g une cousine ki a fait sa fete a bir khadem a 12 millions et a chak fois kelle voulait un truk en plus c t des frais en plus

plus elles acquierent de la renomée plus elles deviennent chiantes lol(les salles)

merciii ,le plaisir est partagé ma belle

euh , on peut dire que je suis a 40 %

il reste que le mari a preparé looool

mon mariage sera soit avant ramdan soit aprés :D:D:D

barabh o lahna anchaleh

mais conseil ne te prends pas la tete, tu peux acheter ce qui te manque avec ton mari vie ton jour comme vous esperera :showoff: c sa

hahahahahaaha wellah kayene des salles ki le font g une cousine ki a fait sa fete a bir khadem a 12 millions et a chak fois kelle voulait un truk en plus c t des frais en plus

plus elles acquierent de la renomée plus elles deviennent chiantes lol(les salles)

oui cest vrai tu sais a lhotel hilton koun tzidi une chaise il te la facture a 500 da

oui cest vrai tu sais a lhotel hilton koun tzidi une chaise il te la facture a 500 da

hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha c de la folie

deja a 60millions rien d'inclus c pas cher alors zidi 500 da par chaises hala

apres le mariage tu vas mangé khobz yabes pendant 1 an pfffffffffff c de la folie serieux

ah oui ma mere la visite bon franchement elle ma dit que cetait une khourda qui avat rien quil fallait que tu ramene le cafe , le the , la vaiselle bon je sais pas si il lon decore apres mais elle etait pas fameuse avant

ok ok je ne savais pas moi on m'a juste dit kelle été grande et spacieuse

mais bon g encore le temps de chercher je vais prendre mon temps paske la déco pour moi c important

hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha c de la folie

deja a 60millions rien d'inclus c pas cher alors zidi 500 da par chaises hala

apres le mariage tu vas mangé khobz yabes pendant 1 an pfffffffffff c de la folie serieux

welah ghir il y a des gens kis kis qui font des grands mariages ds des grands hotels 3djeeeeeeb !!! moi je trouve ça du n importe quoi, lah ghaleb, on jette l argent ds la poubelle --> ridicule. il faut faire juste le necessaire. mais bon ça reste mon avis

welah ghir il y a des gens kis kis qui font des grands mariages ds des grands hotels 3djeeeeeeb !!! moi je trouve ça du n importe quoi, lah ghaleb, on jette l argent ds la poubelle --> ridicule. il faut faire juste le necessaire. mais bon ça reste mon avis

oui chui completement daccord avec toi

c sur kon aurait toutes voulu avoir un mariage de princesse et tt mais il faut pensé a plus tard moi ki finance tt mon mariage seule jme suis dite je bosse comme une dingue pendant 2 ans pour gaspiller tt cet argent pour une soirée et aprés les gens vont critiké el3ine fi batel et aprés tu te retrouve a te serrer la ceinture je prefere garder mes economies pour ma vie avec mon cheri ou pour m'achter des choses pour moi deja que le prix de la tesdira est exorbitant pour des truks qu'on portera raaaaaaaaaaaarement en plus de tt ski est obligatoire :crazy::crazy:

comme tu l'as dit c de l'argent qu'on jette a la poubelle tt ça pour frimer ellah yahdi ma ekhlek essah c pas la fete paske les gens vont rentrer chez eux et tu ne verras plus personne essah fi ta vie pres ce jour la comment tu la veux si tu la commence avec des tensions avec ton mari a cause des dettes ça commence mal