Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

libanais derrière la maison Renault ou turque au val :)

le libanais 7é lan denrier aussi lors de son anniv

le turque il et beau c bosphore c sa jle connais pas donnes moi plus de détails merci fifita

sou merci pr ton aide mais le indou on connait je veux une découverte

fifita le marocain a coté du libanais renault tu connais?

les filles svp ,un bon resto a me conseiller please

Bonjour angy comment vas tu ??

alors pour les restos je te conseille, Taj mahal si toi et ton homme aimez la bouffe épicée( celui de benaknoun pas celui de dely brahim)

Toureg de Benaknoun; bouffe typiquement algérienne

los amigos de benaknoun aussi ; bouffe mexicaine un cadre agréable

la terasse de sidi yahia , un cadre agréable et une bouffe délicieuse c l'un de mes préféré

ki natfakkar nzid nkoulek:p

Bonjour angy comment vas tu ??

alors pour les restos je te conseille, Taj mahal si toi et ton homme aimez la bouffe épicée( celui de benaknoun pas celui de dely brahim)

Toureg de Benaknoun; bouffe typiquement algérienne

los amigos de benaknoun aussi ; bouffe mexicaine un cadre agréable

la terasse de sidi yahia , un cadre agréable et une bouffe délicieuse c l'un de mes préféré

ki natfakkar nzid nkoulek:p

bonjour misy

ah oui la térasse anssitou a chake fois ankoul anrouh , dis moi les prix et tu manges bien raconte moi ts lol

BW alors vous avez fixé la date ou pas encore?

angy, je vois que les filles m'ont devancé, j'ai raté le post que t'as supprimé

ya un tres beau restau marocain a cherga a coté de l'hotel dar diaf, tu mange bien est le cadre est tres agreable

le libanais 7é lan denrier aussi lors de son anniv

le turque il et beau c bosphore c sa jle connais pas donnes moi plus de détails merci fifita

sou merci pr ton aide mais le indou on connait je veux une découverte

fifita le marocain a coté du libanais renault tu connais?

oui c ca c'est le bosphore,par contre le marocain je ne connais pas c'est juste apres le libanais je crois

los amigos à éviter d'apres un ami c'est un peu cher et ce n'est pas aussi sympa :confused:

bonjour misy

ah oui la térasse anssitou a chake fois ankoul anrouh , dis moi les prix et tu manges bien raconte moi ts lol

oui c super , tu manges super bien , ils font des plats délicieux, en plus c super bien fréquenté contrairement à tt ce qu'il y a à sidi yahia, les pri ne diffèrent pas trop des autres de 3000 à 4000 max tu manges très bien

mine : misswissy pour ta melhfa pk tu optes pas pour une sandalle avec petit talon , ca sera peut etre mieux que la ballerine , non?

Bonjour Mine, ok ok je vais checher une paire de chaussures en argent celle qui va avec ma tenue mais il faut qu'elle exactement comme je la veux et je vais choisir une chaussure plate forme comme ça je serai la plus grande de la salle rien que pour vous faire plaisir et faire plaisir plus spécialement à Mismis

BW alors vous avez fixé la date ou pas encore?

angy, je vois que les filles m'ont devancé, j'ai raté le post que t'as supprimé

ya un tres beau restau marocain a cherga a coté de l'hotel dar diaf, tu mange bien est le cadre est tres agreable

ah oui merrakch je pense et celui de renault le marocain tu connais ou non?

bon javai dis le budjet c 4000da et es que tu connai mesk elile et le gasti?

ceux dont le filles mont en parlé je lai connais presque ts sauf le bosphore et la terasse

oui c super , tu manges super bien , ils font des plats délicieux, en plus c super bien fréquenté contrairement à tt ce qu'il y a à sidi yahia, les pri ne diffèrent pas trop des autres de 3000 à 4000 max tu manges très bien

mine : misswissy pour ta melhfa pk tu optes pas pour une sandalle avec petit talon , ca sera peut etre mieux que la ballerine , non?

Bonjour Mine, ok ok je vais checher une paire de chaussures en argent celle qui va avec ma tenue mais il faut qu'elle exactement comme je la veux et je vais choisir une chaussure plate forme comme ça je serai la plus grande de la salle rien que pour vous faire plaisir et faire plaisir plus spécialement à Mismis

bonjour

lol non moi je dis pas que la ballerine sera pas jolie , j'ai juste proposé autre chose , vu que tu veux pas du tallon , j ai dit qu il ya des sandalle a pettttit talon

psk par exemple nous avec chedda et talon ca sera tres haut , alors on opte pour des sandalle demi talon c pour ça j ai proposé ca

je parle de mesk el lyle mais moi j'adore c super joli je t dit mon zome n'aime pas

je c ke l'hyo aussi vend de l'alcole mais il n'aime pas aussi

enfin moi je lé adore je mager bcp la bas avec mes copines con en fete les anni et tt

bessahtkoummmmmmmmmmm ma chérie ,wallah javais pensé au havana a babez on ma dit que la bouffe 7é pa fameux c de petite contité ...etc rani hassla ,je pense mtn au bosphoreeeee allé les filles des détails sur ce resto please