Tania 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 BW, koulchi mabrouk hanouna, j'espere que t'es prete depuis le temps, loll angy, celui de renault je connais pas, par contre celui de cheraga est super et tu manges tres bien a 4000da a mon avis mesk elil doit etre tres cher vu sa conception de l'exterieur, ya aussi un autre resto aux sources, il parait qu'il est super a coté de soceté general et renault dacia Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 BW, koulchi mabrouk hanouna, j'espere que t'es prete depuis le temps, loll angy, celui de renault je connais pas, par contre celui de cheraga est super et tu manges tres bien a 4000da a mon avis mesk elil doit etre tres cher vu sa conception de l'exterieur, ya aussi un autre resto aux sources, il parait qu'il est super a coté de soceté general et renault dacia il fait koi comme bouffe ? Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 merveille berk et les prix ca va je te conseille aussi un magasin a misonier ki s'appelle l'ingerie soumaya hayel wawwwwwwwwwww je ne connais pas moi peu tu me dire ou c'est stp??? Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 je ne connais pas moi peu tu me dire ou c'est stp??? oui celui ki qui fait le coin just au dessous la boulangeire Régal? sur la placette de missonier Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 oui celui ki qui fait le coin just au dessous la boulangeire Régal? sur la placette de missonier ah oui kedam le photographe c ca!!et dire jamais dekhaltlou,merci angy Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 BW, koulchi mabrouk hanouna, j'espere que t'es prete depuis le temps, loll angy, celui de renault je connais pas, par contre celui de cheraga est super et tu manges tres bien a 4000da a mon avis mesk elil doit etre tres cher vu sa conception de l'exterieur, ya aussi un autre resto aux sources, il parait qu'il est super a coté de soceté general et renault dacia tanouchti :D:o Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 tanouchti :D:o fifita racontes moi un peu sur le resto turq stp Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 il fait koi comme bouffe ? c de la gastronomie mkhalta, loll, elle est francaise mais pas raffinée, loll ben c un restau que tu peux trouver de tout, du poisson, viandes, poulet, gratin tu parles de celuis des sources c ça? Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 fifita racontes moi un peu sur le resto turq stp wellah je ne peux te dire plus car c'est ma sœur qui a déjà mangé chez eux :crazy: et apparemment c bien Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 c de la gastronomie mkhalta, loll, elle est francaise mais pas raffinée, loll ben c un restau que tu peux trouver de tout, du poisson, viandes, poulet, gratin tu parles de celuis des sources c ça? ouiii, sinon je vous dis kk chose c son anniv je lui demanderai de choisir c a lui de décider allé:47: Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 ouiii, sinon je vous dis kk chose c son anniv je lui demanderai de choisir c a lui de décider allé:47: hada gaa pour nous dire que c a lui de decidé, tu nous a fatigué pour rien, pffffffff:05: Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 hada gaa pour nous dire que c a lui de decidé, tu nous a fatigué pour rien, pffffffff:05: talfatliiiii wach andir :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 bjr les filles vs parlez de quoi? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 bonjour les filles je voie que ca parle de bouffe moi je vous conseille un restaurent vientenammien il se trouve a la place audin deriere le siege de air algerie la bouffe est exelente , lacueil tres agreable le prix abordable je passe juste rapide vous faire un coucou je vous dit a la prochaine inchalah Citer Link to post Share on other sites
minalila 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 Bonjour, auriez vous une boutique à me conseiller pour l'achat d'une robe de mariée (au rapport qualité/ prix intéressant), en Ile de France? Merci. Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 les filles svp ,un bon resto a me conseiller please salut Angi comment ça va? pour le resto eske tu es sur alger? si c oui il ya le touaregue a benak il est classe et pas trop cher pour ce standing Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 Bonjour, auriez vous une boutique à me conseiller pour l'achat d'une robe de mariée (au rapport qualité/ prix intéressant), en Ile de France? Merci. bonjour minalila tt d abord enchante car je crois qu on a jamais eu l occasion de se parler alors sur paris y en a bcp tout depend de ce ke tu recherches et ton budget mais une question pk tu pars pas au salon du mariage ce wk end y a plein de marque tu compares et sur le salon y a generalement 20% de reduction moi perso j y vais dimanche pour choisir la mienne Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 sltt tt le monde slt miss tu viens d arriver Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 slt les filles Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 slt les filles slt ma cherie ça va Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 sltt tt le monde slt miss tu viens d arriver Salut ma cherie comemnt ça va? oui g t en reunion c t enuyant chui a mon 3eme café lol g faillit m'endormir en plus mon esprit était ici jme disait alors de koi ça parle hahahaha comment tu vas ma belle? salut carri hadi ghiba jspr que tu vas bien salut les fifilles Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 slt les filles salut carri comment vas tu? hadi ghiba je t envoyé un mp mais je vois ke tu n'y as pas encore droit donc il n'est pas arrivé a destination Citer Link to post Share on other sites
la vague 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 salut lbenat cava Citer Link to post Share on other sites
la vague 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 c vrai moi aussi je m'enui aucours de reunion ana je fais pas la sieste mais pendant les reunions yejini wahed ne3ass je te dis pas Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 les filles g trouvé cette anonce si ça vous interesse Boutique de la haute couture caftan et Takchita et Djellaba ,DAR CAFTAN vous offre une large gamme de tenues Marocaine de prestige pour la mariée mais également pour ses invitées. Je vous invite à découvrir la nouvelle collection sur nos deux boutiques à CHERAGA et BOUZARIA Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts