mismis 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 mismis, les caftans sont super jolis, mais la femme qui les portent fezdethoum. lah ghaleb meskina elle a pas un beau corps- lol c'est exactement ce que je me suis dite, ils aurai pu trouver mieux comme mannequin :p Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 je t'en prie.. j'ai une migraine Rabi idjiblek chfa nchallah Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 j'adore le bedroune rose sa me donne des aidés cc nessnoussa, on te voit plus :confused: Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 merci bent houmti ;) je t'en prie ma cherie c un plaisir entre bnat elhouma il fo s'entre aider et se soutenir lo:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 lol c'est exactement ce que je me suis dite, ils aurai pu trouver mieux comme mannequin :p surtt au niveau de potrine meskina. wellah ghir HATBA. Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 surtt au niveau de potrine meskina. wellah ghir HATBA. mechante lol ça c de la discrimination envers el hatbate comme moi lol:( Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 sa va merci c quoi (leghwat)?:confused: coucou lili sa passera inchallah tu en trouvera du travaille bientot lol. ta wilaya. machi raki deyra NES03 ? ana ambali nes leghwat. lol . t'es d'où rham babak? et merci pr ton com ma douce Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 mechante lol ça c de la discrimination envers el hatbate comme moi lol:( aaaaaaaaah samhili miss. antiya tu devras te faire un caftan plus petit bech idjik serré un peu. hadi meskina djaha chkara. Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 cc nessnoussa, on te voit plus :confused: oui c vrait j'été absente depuis un bout de temps mais la je suis de retour alors et toi sa va un peu la santé? Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 aaaaaaaaah samhili miss. antiya tu devras te faire un caftan plus petit bech idjik serré un peu. hadi meskina djaha chkara. mdr t pardonée lol oui je c je dois me le faire sur mesure sinon tbahdilation esoukti berk surtt ke g encore maigri fi remdane:(:( Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 les filles je vous kitte je re ce soir bisoussssssssss les princesses et prenez soin de vous Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 mdr t pardonée lol oui je c je dois me le faire sur mesure sinon tbahdilation esoukti berk surtt ke g encore maigri fi remdane:(:( nkolak sah j aime pas les maigres bazaf. surtt tesdira madjich bien. il faut etre swa swa. mange bien misssssssssssss Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 mechante lol ça c de la discrimination envers el hatbate comme moi lol:( mdrrrr en et deux alors :o Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 les filles je vous kitte je re ce soir bisoussssssssss les princesses et prenez soin de vous lol comment ça ce soir, il est 22:32 chez nous lol. Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 mdrrrr en et deux alors :o nes manges bien avant 3arsek Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 lol. ta wilaya. machi raki deyra NES03 ? ana ambali nes leghwat. lol . t'es d'où rham babak? et merci pr ton com ma douce tu ma tué de riire lili en me la pas faite celle si mais mahlich je suis d'alger pas de legwat lol ness c les lettres de mon prénom et le 03 c mon jours de naissance voila c aussi simple :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 bonsoir les filles mismis et ness minoucha et les autres comment aller vous? j'aimerai savoir esque le salon de coiffure et ésthétique l'oreal coute cher la bas combien fait une manucure et une teinture pour les cheuveux plus épilation et si vous avez d'autre adresse donnez les moi svp avec les prix a peu pres pask a la fin du moi je v venir sur alger et j'espere renconter mes copinettes de forum en cher et en os la bas avec un grand plaisir Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 bonsoir les filles, inchallah tout vas bien pour vous, mismis, merci pour les photos, celle du Badroune est adorable, a voir!! Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 tu ma tué de riire lili en me la pas faite celle si mais mahlich je suis d'alger pas de legwat lol ness c les lettres de mon prénom et le 03 c mon jours de naissance voila c aussi simple :mdr::mdr: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr cheti en moins je te fais rire. lol les points de vue son differents lol. emala enchantée ma cherie moi aussi je suis algeroise mais loin d alger Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 bonsoir les filles mismis et ness minoucha et les autres comment aller vous? j'aimerai savoir esque le salon de coiffure et ésthétique l'oreal coute cher la bas combien fait une manucure et une teinture pour les cheuveux plus épilation et si vous avez d'autre adresse donnez les moi svp avec les prix a peu pres pask a la fin du moi je v venir sur alger et j'espere renconter mes copinettes de forum en cher et en os la bas avec un grand plaisir slt , les autres rana hmd. moi c LILI LILOUCH, et l'autre MISS25. muy fácil !:p Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 bonsoir les filles, inchallah tout vas bien pour vous, mismis, merci pour les photos, celle du Badroune est adorable, a voir!! bsr élégance wechraki t'es mariée ou pas encore? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 nes manges bien avant 3arsek Je fait du 38 et sa me vas très bien j’aime pas etre grosse pour se qui des tenues traditionnelles si tu fais du sur mesure pas la pain d’avoir peur tu serra top Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 Je fait du 38 et sa me vas très bien j’aime pas etre grosse pour se qui des tenues traditionnelles si tu fais du sur mesure pas la pain d’avoir peur tu serra top aaaaaaaaah je pensais moins. comme t as dit que tu es hatba lol. alors 38 c tres bien. restes comme ça lol Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 bonsoir les filles mismis et ness minoucha et les autres comment aller vous? j'aimerai savoir esque le salon de coiffure et ésthétique l'oreal coute cher la bas combien fait une manucure et une teinture pour les cheuveux plus épilation et si vous avez d'autre adresse donnez les moi svp avec les prix a peu pres pask a la fin du moi je v venir sur alger et j'espere renconter mes copinettes de forum en cher et en os la bas avec un grand plaisir bonsoir lina w marhba bik 3andna :p y'a qlq temps une des filles a posté le listing des prix de yves rocher, pour l'oréal je ne sais pas, en tous cas à mon avis pas la peine d'aller chez les grandes marques, y'a des esthéticiennes qui font un excellent travail pour 3 fois moins le prix des autres marques ;) Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 bonsoir les filles mismis et ness minoucha et les autres comment aller vous? j'aimerai savoir esque le salon de coiffure et ésthétique l'oreal coute cher la bas combien fait une manucure et une teinture pour les cheuveux plus épilation et si vous avez d'autre adresse donnez les moi svp avec les prix a peu pres pask a la fin du moi je v venir sur alger et j'espere renconter mes copinettes de forum en cher et en os la bas avec un grand plaisir salut lina contente de te voir pour les prix oconnune aidé desolé et bien venue a alger Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts