Misswissy 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 bonjour misswissy ca va? Bonjour carrissima , comment vas tu ??? Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 coucou misswissy dis moi tu nas pas de news de amira Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 coucou misswissy dis moi tu nas pas de news de amira Bonjour Angy ça fait trois jours mabanatche Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Bonjour carrissima , comment vas tu ??? ca va et toi misswissy? Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Bonjour Angy ça fait trois jours mabanatche oui justemet plus depuis la semaine de laide jéspére kheir et toi comment cava ? kach achats ta vu les soldes c génial jai acheté boco de choses cette fois si sinon je pourrai voir ta tassdira ajd:o:confused: Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 ca va et toi misswissy? ça va hamdouleh , et toi les préparatifs ça avance?? Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 oui justemet plus depuis la semaine de laide jéspére kheir et toi comment cava ? kach achats ta vu les soldes c génial jai acheté boco de choses cette fois si sinon je pourrai voir ta tassdira ajd:o:confused: wine t'as acheté , je veux dire où est ce qu'il y a du bon solde?? alors je te montre mon karakou et le bedroune qui va avec et un modele de bolouza qui ressemble à la mienne, tt est identique sauf que la mienne est en colle rond et de petite manche bien travaillée Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 ça va hamdouleh , et toi les préparatifs ça avance?? doucement mais surement Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 il est sublime 2 en 1 jaodre lidée c tres beau et la badroune tu vas pas lui faire un boléro ? DIS MOI C KOI comme travail du madjboud et cocktail? merci de mles avoir posté Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 il est sublime 2 en 1 jaodre lidée c tres beau et la badroune tu vas pas lui faire un boléro ? DIS MOI C KOI comme travail du madjboud et cocktail? merci de mles avoir posté c du medjboud avec du cocktail effectivement , peut être que je ferai un boléro plutard je ne sais pas je t'en prie ma chérie, je te l'avais promis Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 c du medjboud avec du cocktail effectivement , peut être que je ferai un boléro plutard je ne sais pas je t'en prie ma chérie, je te l'avais promis tres beau oui tu pourras faire plus tard le boléro ,et le caftan tas trouvé? Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 tres beau oui tu pourras faire plus tard le boléro ,et le caftan tas trouvé? inchallah, oui le Caftan c'est la première chose que j'ai acheté , je l'ai pris d'Oran au mois d'Avril Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 inchallah, oui le Caftan c'est la première chose que j'ai acheté , je l'ai pris d'Oran au mois d'Avril beSahték ya de beau modéles labas? Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 beSahték ya de beau modéles labas? oui très beau , tu parles blad'houm , des modèles qu'on trouve pas sur Alger et je trouves les prix très inferieurs par rapport à Alger Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 oui très beau , tu parles blad'houm , des modèles qu'on trouve pas sur Alger et je trouves les prix très inferieurs par rapport à Alger c bien wallah moi je narrive pas a choisir et a lancé la tassdira ,jai peur de choisir un modéle et de le regretter plus tard Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 c bien wallah moi je narrive pas a choisir et a lancé la tassdira ,jai peur de choisir un modéle et de le regretter plus tard ça dépand du temps qui te reste pour le jour J??? je te conseille de commencer tôt c mieux pour toi Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 ça dépand du temps qui te reste pour le jour J??? je te conseille de commencer tôt c mieux pour toi ben c dans 1 année grand max:cool:net jai rien commencé encore Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 ben c dans 1 année grand max:cool:net jai rien commencé encore be saha ou lahna, bel baraka 3lik tu devrais commencer par le trousseau ts ce qui est litterie , puis si tu vois que tu te marie en hiver achète cet hiver des tenues de sorties et des manteaux surtt profites des soldes surtt puis au mois de Janvier ou Fevrier inchallah commence à faire tes tenues de tasdira celles qui prennent du temps à préparer comme ça à l'arrivée de ta date de mariage tu seras à l'aise Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 be saha ou lahna, bel baraka 3lik tu devrais commencer par le trousseau ts ce qui est litterie , puis si tu vois que tu te marie en hiver achète cet hiver des tenues de sorties et des manteaux surtt profites des soldes surtt puis au mois de Janvier ou Fevrier inchallah commence à faire tes tenues de tasdira celles qui prennent du temps à préparer comme ça à l'arrivée de ta date de mariage tu seras à l'aise c bon jai finis avec la literie et les pyjamas ...etc,il me reste la lingerie et les tenues de sortie jai acheté kk truc ce mois si mais la tassdira pas encore Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 c bon jai finis avec la literie et les pyjamas ...etc,il me reste la lingerie et les tenues de sortie jai acheté kk truc ce mois si mais la tassdira pas encore be sahtek, c'est pas mal ue t'aie fait la litterie et les pyjamas, pour la tasdira commence à te faire une idée de ce que tu veux exactement et commence à chercher une bonne couturière Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 be sahtek, c'est pas mal ue t'aie fait la litterie et les pyjamas, pour la tasdira commence à te faire une idée de ce que tu veux exactement et commence à chercher une bonne couturière c exactement sa je nsais pas koi faire ni kel model ni la couleur jnraiive pas a me décider :crazy: Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 bonjour les princeses comment allez vous aujourd'hui?????? Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 bonjour les princeses comment allez vous aujourd'hui?????? Bonjour la reine comment vas tu ??? Citer Link to post Share on other sites
la vague 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 bonjour lebnet cava rako mlah lyoum Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 bonjour lebnet cava rako mlah lyoum labess hamdouleh et toi yal moudja wech raki ?? enchantée la vague c la première fois que je te parle Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts