Lili lilouch 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 wech lebnet ana djit ntouma rehtou. machi hak 3likouuummmm Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 salut les filles wechrakoum lilouchaaaaaaaaaa comemnt ça va? twahechtek kount nestena fik :D Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 Revivez l'évènement caftan 2010 - Défilé Haute-Couture - Mode algérienne | Dziriya.net Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 lilouchaaaaaaaaaa comemnt ça va? twahechtek kount nestena fik :D mm ana kont nkoul nchallah forum ikouuuuuuuuun m3ammeeeeeeeeer j ai envie de parler dis moi, le caftan te plai? moi je trouve chbaaaaaab en plus pas du tt cher: 249 eur Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 wech lebnet ana djit ntouma rehtou. machi hak 3likouuummmm slt poupiya wech ca va? Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 heyyyyyyyyyy salut carri comment vas-tu? oui tu as vu jte jusre la premiere reaction c t wooooowww dhachouth la3jeb agui lol cc ca va il parait il faut t appeller reine ^^ non ton lien c pire qu un fou rire wallah meme en tant ke soirée moderne et tt peut pas mettre ca c juste waouuuu Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 mm ana kont nkoul nchallah forum ikouuuuuuuuun m3ammeeeeeeeeer j ai envie de parler dis moi, le caftan te plai? moi je trouve chbaaaaaab en plus pas du tt cher: 249 eur moi j aime bien et cest vrai c raisonnable tu l a trouvé ou y a d autre model ? moi g donné a faire le mien pour mon mariage Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 slt poupiya wech ca va? slt chwiba- ça va hmd et toi Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 moi j aime bien et cest vrai c raisonnable tu l a trouvé ou y a d autre model ? moi g donné a faire le mien pour mon mariage c pas cher: http://www.caftan-nisrineyahi.com/image/mg_8754_copie_all_ws38192271.jpg au maroc , styliste marocaine il y a des autres models encore plus jolis, je v poster des autres Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 mm ana kont nkoul nchallah forum ikouuuuuuuuun m3ammeeeeeeeeer j ai envie de parler dis moi, le caftan te plai? moi je trouve chbaaaaaab en plus pas du tt cher: 249 eur oui ma belle il me plait et c vrai ke c pas cher c la moitié du prix a alger mais un conseil zidi hawsi tu vas trouver d'autres modeles plus beaux eske tu descends a alger avant ton mariage? je peux te donner de bonnes adresses Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 oui ma belle il me plait et c vrai ke c pas cher c la moitié du prix a alger mais un conseil zidi hawsi tu vas trouver d'autres modeles plus beaux eske tu descends a alger avant ton mariage? je peux te donner de bonnes adresses non ma cherie j'ai pas dit que celui la c pr ma tesdira lol. je le trouve beau hadamakan, pr la tesdira je vx qlq chose plus jolie et classe. oui je descends a alger en mars nchallah. et j ai bcp d adresses, mais si tu vx me donner, avc plaisir Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 cc ca va il parait il faut t appeller reine ^^ non ton lien c pire qu un fou rire wallah meme en tant ke soirée moderne et tt peut pas mettre ca c juste waouuuu oui je c seieux kan je l'ai vu je t di ma reflexion c t a yakhessariw c koi ça :crazy::crazy::crazy: lol mais non chui pas une reine hahahahahahahaha c miswis ki est adorable et m'a donné ce petit surnom pour plesanter :mdr: Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 non ma cherie j'ai pas dit que celui la c pr ma tesdira lol. je le trouve beau hadamakan, pr la tesdira je vx qlq chose plus jolie et classe. oui je descends a alger en mars nchallah. et j ai bcp d adresses, mais si tu vx me donner, avc plaisir ok cool o moin tu auras le temps de te preparer pour les adresses attends 2 min je les ai posté hier je vais te chercher le lien Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 ok cool o moin tu auras le temps de te preparer pour les adresses attends 2 min je les ai posté hier je vais te chercher le lien en fait miss parait ke tu ma envoyer un mp hier? c ete koi? je pense avoir droit a ca a partir d apres demain inchallah Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 bon les filles entre tps moi je rentre chez moi je vous capte en rentrant si tjr la bisoussss Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 en fait miss parait ke tu ma envoyer un mp hier? c ete koi? je pense avoir droit a ca a partir d apres demain inchallah oui c ça je t envoyé un mp mais je te renverai avec plaisir fais moi signe des que tu y auras droit ;) c t juste kelkes liens interessants qui peuvent aider kan on est a distance plus la foto d'une robe lilouche voila le lien des adresses Tenues traditionnelles Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 oui c ça je t envoyé un mp mais je te renverai avec plaisir fais moi signe des que tu y auras droit ;) c t juste kelkes liens interessants qui peuvent aider kan on est a distance plus la foto d'une robe lilouche voila le lien des adresses Tenues traditionnelles merci bcp j avais dejá ça Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 merci bcp j avais dejá ça ok pas de souci;) Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 les fifilles keske vous en pensez? moi chui amoureuse lol Escarpins Louboutin noirs tr?s priv? 120 bouts ouverts [CLH071BLACK] - €93.28 : Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 les fifilles keske vous en pensez? moi chui amoureuse lol Escarpins Louboutin noirs tr?s priv? 120 bouts ouverts [CLH071BLACK] - €93.28 : je trouve que c trés chic et classe :crazy: Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 je trouve que c trés chic et classe :crazy: salut mina comment ça va? tu as vu moi aussi j'adore g les meme mais pas cette marque ça c des louboutin c le top du top lol on c jamais croisé enchantée alors pour toi c kan le jour J Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 salut mina comment ça va? tu as vu moi aussi j'adore g les meme mais pas cette marque ça c des louboutin c le top du top lol on c jamais croisé enchantée alors pour toi c kan le jour J slt je suis ravie pour le jour j a eu il y'a deux mois la3kouba lik ma belle Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 salut mina comment ça va? tu as vu moi aussi j'adore g les meme mais pas cette marque ça c des louboutin c le top du top lol on c jamais croisé enchantée alors pour toi c kan le jour J slt je suis ravie pour moi le jour j a eu il y'a deux mois la3kouba lik ma belle Citer Link to post Share on other sites
Tania 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 coucou les filles moi aussi je les trouves trop beau c escarpins, mais le prix aussi est tres beau:crazy: Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 15, 2011 Partager Posted September 15, 2011 coucou les filles moi aussi je les trouves trop beau c escarpins, mais le prix aussi est tres beau:crazy: mdr salut tania jspr que tu vas bien on c jamais croisé mais je t souvent lu sur ce fo avec mismis et perla lol ravie de faire enfin ta connaissance pour les escarpins le prix est tréééééééééés bas par raport a la notoriéte de la marke c des louboutins le prix en general sans soldes c 600 euros lol mais tu peux trouver les meme mais dans d'autres marques ex:Aldo regarde c ça ALDO Liquidation - Chaussures, Sandales, Bottes et Sacs à main en liquidation au magasin en ligne ALDO. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts