Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

hmd ani m3a les decisions, a la fin, je pense ndir serwal mdouwar avc karakou et bedroun be chelka c mieux

oui moi c ske je vais faire ça te fera un peu de changement dans ta tesdria et tu auras un peu de tt en plus c a la mode serwal emdewer iji un peu plissé en bas

tu as vu la page facebook???????? waaawwww yen a du stock lol

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

vous avez déja assissté a un mariage vrai kabyle ( pas dans une salle )

raconnteeeeeeeeez moi comment ca se passeee plzzzz

hahahaha pkoi tu veux te marier dans un village?

bein chez nous ça commence de 19H keyen la3cha ensuite ça continu jusko petit matin ils ramenent idhebalen dans thajma3th (la place du village) et tt le monde danse filles et garçons c mixte jusko matin

ensuite le lendemain vers 14h ils viennent la chercher en cortege (avant c t sur le dos d'un anne et le bo pere devait porter la3roussa sur son dos hahahahaha le pauvre et les femmes suivaient derieres avec le trousso et elles chantaient )et elles sor avec la robe kabyle maintenant elles mettent la robe blanche

ensuite arrivée la bas elle se change tetseder et le soir idiroulha elhana et kan elle kitte pour rejoindre son mari dans la chambre hahahaha elle gette deriere elle etraz 13 lol melange de bonbons amande etc;;;;;;;;;

mais la fete continue aussi jusko lendemain chez son mari

voila voila mais c different d'un village a aun autre ça c un truk de la grande kabylie

hahahaha pkoi tu veux te marier dans un village?

bein chez nous ça commence de 19H keyen la3cha ensuite ça continu jusko petit matin ils ramenent idhebalen dans thajma3th (la place du village) et tt le monde danse filles et garçons c mixte jusko matin

ensuite le lendemain vers 14h ils viennent la chercher en cortege (avant c t sur le dos d'un anne et le bo pere devait porter la3roussa sur son dos hahahahaha le pauvre et les femmes suivaient derieres avec le trousso et elles chantaient )et elles sor avec la robe kabyle maintenant elles mettent la robe blanche

ensuite arrivée la bas elle se change tetseder et le soir idiroulha elhana et kan elle kitte pour rejoindre son mari dans la chambre hahahaha elle gette deriere elle etraz 13 lol melange de bonbons amande etc;;;;;;;;;

mais la fete continue aussi jusko lendemain chez son mari

voila voila mais c different d'un village a aun autre ça c un truk de la grande kabylie

hahahahahaaaaaaaaaaaaaahahahah j imagine la scene

donc tetseder dans la journée wlla htta la soirée?

si htta la soirée entre 14h et 19h elle fait quoi !!!! et porte quoi !

ok j aime bien. ma cherie. c bien ce qu t as fait mais t as pas fini la procedure lol. que tu fais ce q t as fait , tu click pr agrandire la photo, après, a droite, tu fais copier adresse URL, tu viens sur forum et tu click sut l icone de la petite montagne pr inserer une image et tu colles l adreesse URL que tu viens de copier

ok j aime bien. ma cherie. c bien ce qu t as fait mais t as pas fini la procedure lol. que tu fais ce q t as fait , tu click pr agrandire la photo, après, a droite, tu fais copier adresse URL, tu viens sur forum et tu click sut l icone de la petite montagne pr inserer une image et tu colles l adreesse URL que tu viens de copier

hahahahahaha merci pour l'info je cherché justement mais oumba3d koult laisse faire hihihihihihhihihhi etfenyine lol merciiiiiiiii

hahahahahaaaaaaaaaaaaaahahahah j imagine la scene

donc tetseder dans la journée wlla htta la soirée?

si htta la soirée entre 14h et 19h elle fait quoi !!!! et porte quoi !

hatta la soirée bach tetseder

entre temps elle porte la robe kabyle traditionnelle et pendant ce temps il n'ya que la famille proche et le soir ttttttt les gens du village viennet et la marié tetseder et les filles za3ma dansent pour trouver un mari et les jeunes ils choisissent mdr

a tlemcen tu peux le commander selon ton style trohi and lhanoute fel kissaria et tu lui demande

ne3tili kanch hanout mlih:fear: et ca coute combien a peu pres?

au fait lebrim yak c chedda sans accessoire , je me trompe pas?

et el jess c chedda sans chacheyya?