Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

moi aussi vs m'avez trop manquéééé alors quelles sont les news du côté des FFM????

la vie de femme mariée je dois dire que c'est beaucoup de bonheur avec qqes bagarres lool

les fofo sont trop vide c dernier temps pas bcp de personne avec qui papoté mais el hamdoullah elles vont bien les filles

elle hamdoullah heureuse pour toi inchallah que du bonheur rymoucha pour les bagarres c comme chez tout le monde c le charme du couple :p

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

coucou mes chéries:w00t2:

comment ça va vous m'avez trop trop trop manqués :o, alf alf alf mabrouk a tt celle ki se sont marriées la3kouba les autres inchallah ya rebbi :o

et bain dit donc que des revenantes se soir trop contente

hellllllllllllllo perle de jade tu nous a manqué toi aussi, sa va ?

Alors tu t marié ?

et bain dit donc que des revenantes se soir trop contente

hellllllllllllllo perle de jade tu nous a manqué toi aussi, sa va ?

Alors tu t marié ?

coucou nessnoussa :o,bain oui je le suis sinon rien d'autre ne pourrait justifier une telle absence j'adore ce topic et vous avec mes 3rayess préférés :w00t2:

alors kach nouvelle des autres copinettes

coucou nessnoussa :o,bain oui je le suis sinon rien d'autre ne pourrait justifier une telle absence j'adore ce topic et vous avec mes 3rayess préférés :w00t2:

alors kach nouvelle des autres copinettes

mabroukkkkkkkkk ma belle alf mabrouk

non j pas trop de nouvelle des autres filles elle sont deserté fa

coucou mes chéries:w00t2:

comment ça va vous m'avez trop trop trop manqués :o, alf alf alf mabrouk a tt celle ki se sont marriées la3kouba les autres inchallah ya rebbi :o

c le jour de revenante

ca me fait vraiment plaisir de te croiser perle :40:

tu te faire vraiment rare :mad:

c le jour de revenante

ca me fait vraiment plaisir de te croiser perle :40:

tu te faire vraiment rare :mad:

ya omri ya omri 3la lakbaylia dyalna:w00t2:

comment va tu ma belle?twahachtak aussi ça me fait plaisir de te croiser

allah ralab minoucha machi byeddi g pas encore internet chez moi sinon je vous aurais jamais quitté:(:(

ya omri ya omri 3la lakbaylia dyalna:w00t2:

comment va tu ma belle?twahachtak aussi ça me fait plaisir de te croiser

allah ralab minoucha machi byeddi g pas encore internet chez moi sinon je vous aurais jamais quitté:(:(

rebbi yferhek w yhennik nchallah

on te doit les photos :04:

nchallah t auras le net bientot comme ca t auras pas d excuses:nopity:

rymouchaaa loooooooooooooool ouiii

:eek:non c pas vrais je ne croi pas mes yeux perle de jade é ryma waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa les filles ca va

minaaaaa mahboula t'es là aussi!!!! I miss u tooooooo

wallah je pensais à toi cette semaine je me demandais si tu avais déjà fêté ton mariage ou mazel??? t'en es où???

minaaaaa mahboula t'es là aussi!!!! I miss u tooooooo

wallah je pensais à toi cette semaine je me demandais si tu avais déjà fêté ton mariage ou mazel??? t'en es où???

ma cherie tu ma manqué

bin c pour le 12 octobre

wlah sa f plaisir de te voir walah sinon tu en France

ta féte c bien passé

:eek:non c pas vrais je ne croi pas mes yeux perle de jade é ryma waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa les filles ca va

ya omriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii minoucha chawia dyalna :w00t2::w00t2::w00t2: aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa kifach raki ya lpoupia je suis trop contente de te trouver alors comment ça va ma belle raconte:w00t2::w00t2: t'en est ou?et les copinettes mismis ,biwi angelina.............ect

ya omriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii minoucha chawia dyalna :w00t2::w00t2::w00t2: aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa kifach raki ya lpoupia je suis trop contente de te trouver alors comment ça va ma belle raconte:w00t2::w00t2: t'en est ou?et les copinettes mismis ,biwi angelina.............ect

ma cherie walah walah tu ma trop manqué bella

ca va ma belle tu va bien trop trop contente je te jure

mismis elle me manque sa f un bon moment quon c pas vu mais on se parle présque tt le jrs au tel

biwi elle prépare c fiançailles

angy mokbila koun nahder maaha fel facebook

sinon é toi raconte

ma cherie walah walah tu ma trop manqué bella

ca va ma belle tu va bien trop trop contente je te jure

mismis elle me manque sa f un bon moment quon c pas vu mais on se parle présque tt le jrs au tel

biwi elle prépare c fiançailles

angy mokbila koun nahder maaha fel facebook

sinon é toi raconte

bain je me suis mariée fini pour moi les prépas,c'est triste ça me manque un peu mais bon mon mariage c'est bien passé el hamdoullah et l'aprés mariage ça va aussi on s'habitue mais sinon g bcp de conseils a vous donner aussi .

bain je me suis mariée fini pour moi les prépas,c'est triste ça me manque un peu mais bon mon mariage c'est bien passé el hamdoullah et l'aprés mariage ça va aussi on s'habitue mais sinon g bcp de conseils a vous donner aussi .

lhamdouléh ya rabi frahtlék walah

on attend tes conseils ma belle

sinon c bon on va te voir ici souvent mala

lhamdouléh ya rabi frahtlék walah

on attend tes conseils ma belle

sinon c bon on va te voir ici souvent mala

inchallah ya rebbi là je me connecte avec l'ordi de mon beau frére mais je ne vais pas tarder a l'installer chez moi inchallah au pire dans 10 jours .

sinon pour les conseils je te dis:

1- tu fais une rokya avant dans l'eau tu en bois et tu lis adkar essabah el ma3oudatayn ..ect je jour J (attention c'est primordial n'oublie pas sourtout avec le stresse de la fête)c'est surtout pour el 3in. tu diras a ton mari d'en faire aussi pour la maison et tt ça c'est bien car tu sais les belles marriées allah ibarek attire les regard jaloux.

inchallah ya rebbi là je me connecte avec l'ordi de mon beau frére mais je ne vais pas tarder a l'installer chez moi inchallah au pire dans 10 jours .

sinon pour les conseils je te dis:

1- tu fais une rokya avant dans l'eau tu en bois et tu lis adkar essabah el ma3oudatayn ..ect je jour J (attention c'est primordial n'oublie pas sourtout avec le stresse de la fête)c'est surtout pour el 3in. tu diras a ton mari d'en faire aussi pour la maison et tt ça c'est bien car tu sais les belles marriées allah ibarek attire les regard jaloux.

nchalah ma belle

rabi yahafdhak baraka alahou fik merci oui hadi haja lazma