Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

nchalah ma belle

rabi yahafdhak baraka alahou fik merci oui hadi haja lazma

mais tu sais des fois les mariées m3a el jary hadak elles oublient et puis tu sais profite de ta fête un max ne sois pas tt le temps cloitré dans la chambre car tu sais sinon tenadmi aprés juska présent je n'arrive tjr pas a croir belli tsadart on dirait une autre ki été a ma place:eek: pourtant g profité.c'est tellement magique k'on a l'impréssion d'étre dans un autre monde

mais tu sais des fois les mariées m3a el jary hadak elles oublient et puis tu sais profite de ta fête un max ne sois pas tt le temps cloitré dans la chambre car tu sais sinon tenadmi aprés juska présent je n'arrive tjr pas a croir belli tsadart on dirait une autre ki été a ma place:eek: pourtant g profité.

oui c vrais ta vu hadouk les prépa é tt apré tt se fini fi dkika

Bonjour Bonjour ahhhhhhhhhh jai raté les anciennes ,ca ma fé trop plaisir de vous lire les filles ,revenez ce soir pleasee

moi je suis a la maison ajd jai fai un arrét de travail , une méchante angine ma cloué au lit weekend merdique

amira win kountiiiiiiiii twahachtékkk

biwitaaaaaaaaaaaaaa koi de 9?

misswissy comment cava ?

vous avez passé un bon weekend les filels?

encore t mission reby m3ak ma belle f had el skhana !

eh oui que ve tu , c comme sa:crazy:

sinon pour la coiffure pk tu va pas voir hayat de gué de constantine , la derniere fois les filles ont posté son site j'ai adoré c coiffure et son maquillage cété trop classe, pas de te3anjik

Bonjour Bonjour ahhhhhhhhhh jai raté les anciennes ,ca ma fé trop plaisir de vous lire les filles ,revenez ce soir pleasee

moi je suis a la maison ajd jai fai un arrét de travail , une méchante angine ma cloué au lit weekend merdique

misswissy comment cava ?

coucou bella ca va rien de spec j gaché mon week end a cause de soi dison marche mé il en rien fait enfin !!!!!!!!!alors un samedi de gachééééééééééééééééé

eh oui que ve tu , c comme sa:crazy:

sinon pour la coiffure pk tu va pas voir hayat de gué de constantine , la derniere fois les filles ont posté son site j'ai adoré c coiffure et son maquillage cété trop classe, pas de te3anjik

je ne connais pas hayet ta pas son site

moi j choisi siham psk elle a fait du bon boulot o mariage de ma copine elle ete belle je trouve ke elle a fait du bon boulot !!

misswissy comment cava ?

coucou manu

becheffa aalik

jété en mission, je suis rentré vendredi,

en mon absence mon mari a ramené c amis a la maison , je ne vous di pas comment jé trouvé la maison, donc j'ai passé le week end a rangé et a faire le menage