perle de jade 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 2-ne prends pas trop de trucs tu sais la course za3ma aux draps traditionnels wellah finallement t'auras bcp plus besoin de draps imprimés. Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 nchalah ma belle rabi yahafdhak baraka alahou fik merci oui hadi haja lazma mais tu sais des fois les mariées m3a el jary hadak elles oublient et puis tu sais profite de ta fête un max ne sois pas tt le temps cloitré dans la chambre car tu sais sinon tenadmi aprés juska présent je n'arrive tjr pas a croir belli tsadart on dirait une autre ki été a ma place:eek: pourtant g profité.c'est tellement magique k'on a l'impréssion d'étre dans un autre monde Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 2-ne prends pas trop de trucs tu sais la course za3ma aux draps traditionnels wellah finallement t'auras bcp plus besoin de draps imprimés. oui jai pri deux c tt c deja trop Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 mais tu sais des fois les mariées m3a el jary hadak elles oublient et puis tu sais profite de ta fête un max ne sois pas tt le temps cloitré dans la chambre car tu sais sinon tenadmi aprés juska présent je n'arrive tjr pas a croir belli tsadart on dirait une autre ki été a ma place:eek: pourtant g profité. oui c vrais ta vu hadouk les prépa é tt apré tt se fini fi dkika Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 oui c vrais ta vu hadouk les prépa é tt apré tt se fini fi dkika wellah c'est vrai profite de tes tenues porte les soigneusement et avec fierté l'accessoirisation est très importante . dis tu passera le bjr a mismis je pense trés souvent a elle et aux autres copinettes aussi. Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted September 17, 2011 Partager Posted September 17, 2011 dis vous êtes là le matin? je dois rendre l'ordi a mon beau frére je reviendrai demain inchallah je suis vraiment dégoutée .:( Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Je me ss endormi comme une vieille la honte... Faites de beaux rêves les filles!!!!! Mouaaaaahhhh!! Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 bonjour les filles je voiw que perle de jade et ryma sont passé dommage je les Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr oh j ratéééééééé amira et perrrrrrrrrrrrrrrrrle dommageeeeeeeee coucu almouraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr oh j ratéééééééé amira et perrrrrrrrrrrrrrrrrle dommageeeeeeeee coucu almouraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bonjour biwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii alors commnet sava? au faite tu va te coiffé ou????? Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 bonjour les filles je voiw que perle de jade et ryma sont passé dommage je les Bonjour Amira comment vas tu ? HADI GHIIBA GHIR EL KHEIR ?? angy a demandé de tes nouvelles et elle s'est inquiétée de ton absence Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Bonjour Amira comment vas tu ? HADI GHIIBA GHIR EL KHEIR ?? angy a demandé de tes nouvelles et elle s'est inquiétée de ton absence bonjour miss, comment sava?????????? moi jété a HMD je suis rentré vendredi:) Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 bonjour biwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii alors commnet sava? au faite tu va te coiffé ou????? ma belle ca va tu ete ou !!! alors je vais me coiffé normalement chez une ki s'appel siham a kouba elle est bien je pensé a faire une coiffe simple un petite relevé et un coté laché mé c encore flou dans ma tete !! ta des idee Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 bonjour miss, comment sava?????????? moi jété a HMD je suis rentré vendredi:) encore t mission reby m3ak ma belle f had el skhana ! Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Bonjour Bonjour ahhhhhhhhhh jai raté les anciennes ,ca ma fé trop plaisir de vous lire les filles ,revenez ce soir pleasee moi je suis a la maison ajd jai fai un arrét de travail , une méchante angine ma cloué au lit weekend merdique amira win kountiiiiiiiii twahachtékkk biwitaaaaaaaaaaaaaa koi de 9? misswissy comment cava ? vous avez passé un bon weekend les filels? Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 bonjour miss, comment sava?????????? moi jété a HMD je suis rentré vendredi:) ahh ok, alors ça été ta mission moi ça va hamdouleh Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 encore t mission reby m3ak ma belle f had el skhana ! eh oui que ve tu , c comme sa:crazy: sinon pour la coiffure pk tu va pas voir hayat de gué de constantine , la derniere fois les filles ont posté son site j'ai adoré c coiffure et son maquillage cété trop classe, pas de te3anjik Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 ahh ok, alors ça été ta mission moi ça va hamdouleh kech prepa wella mayta:D Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Bonjour Bonjour ahhhhhhhhhh jai raté les anciennes ,ca ma fé trop plaisir de vous lire les filles ,revenez ce soir pleasee moi je suis a la maison ajd jai fai un arrét de travail , une méchante angine ma cloué au lit weekend merdique amira win kountiiiiiiiii twahachtékkk biwitaaaaaaaaaaaaaa koi de 9? misswissy comment cava ? vous avez passé un bon weekend les filels? coucou bella ca va rien de spec j gaché mon week end a cause de soi dison marche mé il en rien fait enfin !!!!!!!!!alors un samedi de gachééééééééééééééééé Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 bouh biwi mazalki atab3i fihoum moi je ny crois plus a leur marche a la con c pas eux ki vont me retenir a la maison lol Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 eh oui que ve tu , c comme sa:crazy: sinon pour la coiffure pk tu va pas voir hayat de gué de constantine , la derniere fois les filles ont posté son site j'ai adoré c coiffure et son maquillage cété trop classe, pas de te3anjik je ne connais pas hayet ta pas son site moi j choisi siham psk elle a fait du bon boulot o mariage de ma copine elle ete belle je trouve ke elle a fait du bon boulot !! Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 je ne connais pas hayet ta pas son site moi j choisi siham psk elle a fait du bon boulot o mariage de ma copine elle ete belle je trouve ke elle a fait du bon boulot !! biwi kes tu vas porter ki yarabtoulék el henna? Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Le Palais de la Beauté - HAYET voila le site biwi Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 bouh biwi mazalki atab3i fihoum moi je ny crois plus a leur marche a la con c pas eux ki vont me retenir a la maison lol moi perso je savais qu'il allais rien faire mé mon pere et mon fiancé mon dit ne sors pas et tt alors loukan ekhrejt ou srat haja yakliuny alors j choisi de ne pas sortireeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Bonjour Bonjour ahhhhhhhhhh jai raté les anciennes ,ca ma fé trop plaisir de vous lire les filles ,revenez ce soir pleasee moi je suis a la maison ajd jai fai un arrét de travail , une méchante angine ma cloué au lit weekend merdique amira win kountiiiiiiiii twahachtékkk biwitaaaaaaaaaaaaaa koi de 9? misswissy comment cava ? vous avez passé un bon weekend les filels? coucou manu becheffa aalik jété en mission, je suis rentré vendredi, en mon absence mon mari a ramené c amis a la maison , je ne vous di pas comment jé trouvé la maison, donc j'ai passé le week end a rangé et a faire le menage Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts