Black and White 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 biwi kes tu vas porter ki yarabtoulék el henna? merciiiiiiiiii bellaaaaaaaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 moi perso je savais qu'il allais rien faire mé mon pere et mon fiancé mon dit ne sors pas et tt alors loukan ekhrejt ou srat haja yakliuny alors j choisi de ne pas sortireeeeeeeeeee pas grave comme on dit koul 3atla fiha kheir dites moi les filles vous comptez prendre beaucoup de tailleur classique dans votre trousseau? et si vous en avez pris combien de models ditou Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 biwi kes tu vas porter ki yarabtoulék el henna? alors j parlé avec ma belle mere je lui dit je ne fait pas la hana elle ma dit menhakek khlas ne fait pas alors je vais faire entre famille mes soeurs et tantes et cousines enfin pour ta question je vais porté une robe kabyle nchalah psk je suis kabyle et toi !! Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 pas grave comme on dit koul 3atla fiha kheir dites moi les filles vous comptez prendre beaucoup de tailleur classique dans votre trousseau? et si vous en avez pris combien de models ditou moi je te conseille de pas prendre bcp, prend 2 été,2 hiver sinon prend des pentalons classique et des chemisiers c plus pratik;) Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 pas grave comme on dit koul 3atla fiha kheir dites moi les filles vous comptez prendre beaucoup de tailleur classique dans votre trousseau? et si vous en avez pris combien de models ditou bein oui!! Alors moi perso je vais prendre des tailleurs jupe longe psk je porte le voile je vais prendre un en gris et un autre en marron. Noir .et rose peut être beige !!psk je les porte o boulot aussi Costume jupe courte j dehja deux je pense c bon Costume pantalon j rien j vais acheter deux max j avessti f les costumes jupe longue psk ca va m'être utile Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 moi je te conseille de pas prendre bcp, prend 2 été,2 hiver sinon prend des pentalons classique et des chemisiers c plus pratik;) merci amira jai acheté un en gris pontalon jvais rajouté un en noir peut étre en jupe puis c bon kes ten pene et jachetrai de pontalon en toile avec des hauts Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 alors j parlé avec ma belle mere je lui dit je ne fait pas la hana elle ma dit menhakek khlas ne fait pas alors je vais faire entre famille mes soeurs et tantes et cousines enfin pour ta question je vais porté une robe kabyle nchalah psk je suis kabyle et toi !! vous savez les filles c vrai kon dit ke c dangeureux la henna ..etc mais je pense ke tous le charme est dans sa,je ne concois pas kon me raméne un tbak et je leur dis non manrabatch jla ferai avec ma famille wallah ,madabiya ts se passe bien ,pr la tenue biwi moi aussi je suis kabyle surment une robe de iwadiyane Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 merci amira jai acheté un en gris pontalon jvais rajouté un en noir peut étre en jupe puis c bon kes ten pene et jachetrai de pontalon en toile avec des hauts oui c bon, moi j'ai plein de costume mais je ne met que les pentalons, les vestes je les mets que rarememnt Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 vous savez les filles c vrai kon dit ke c dangeureux la henna ..etc mais je pense ke tous le charme est dans sa,je ne concois pas kon me raméne un tbak et je leur dis non manrabatch jla ferai avec ma famille wallah ,madabiya ts se passe bien ,pr la tenue biwi moi aussi je suis kabyle surment une robe de iwadiyane moi j'ai fé la henna lors de mes fiancailles, c vré que ma belle soeur et mes soeurs ont fé le gendrames, des qu'on a terminé elles ont ts prit, el hamdoullah sinon je l'ai faite avec ma robe de fiancaille(ds le feu de l'action j'ai oublier de me cjangé:mdr::crazy:) voila pour moi je voulé la refaire avec ma famille la veille de mon mariage mais on ma di si tu la refait ton mari doit la refaire avec sa famille et lui na pas voulu donc j'ai pas refait Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 oui c bon, moi j'ai plein de costume mais je ne met que les pentalons, les vestes je les mets que rarememnt tu pourras les mettres inchalah lhiver ou en automne :cool: et les menteaux ten a pris combien? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 pas grave comme on dit koul 3atla fiha kheir dites moi les filles vous comptez prendre beaucoup de tailleur classique dans votre trousseau? et si vous en avez pris combien de models ditou di moi manu chez vous la veille de la fete est ce que la belle mere donne a laaroussa l'argent du hamam et de la haffafa ou vous faite pas cette tradition???? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 tu pourras les mettres inchalah lhiver ou en automne :cool: et les menteaux ten a pris combien? oh lala j'en ai prit bcp un noire en cloche (arrive jusqu'au hanche) un rose (arrive jusqu'au genous) un gris avec fourrure au col zaama pour les fetes (arrive jusqu'au genous) un blanc (court) Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 di moi manu chez vous la veille de la fete est ce que la belle mere donne a laaroussa l'argent du hamam et de la haffafa ou vous faite pas cette tradition???? non mira on a pas cette tradition , ma mére ne la pas fait pr mes belles soeurs et ma soeur aussi on ne lui a pas donné pk yen ki le font? c la 1er fois ke jenttend parlé Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 vous savez les filles c vrai kon dit ke c dangeureux la henna ..etc mais je pense ke tous le charme est dans sa,je ne concois pas kon me raméne un tbak et je leur dis non manrabatch jla ferai avec ma famille wallah ,madabiya ts se passe bien ,pr la tenue biwi moi aussi je suis kabyle surment une robe de iwadiyane ma belle en dit li khaf slem si elle veux venir elle est c filles ok mais fiancailles 50 personnes je ne peux pas inpossible ma belle mer eete d'accord elle ma dit kima nkhaf 3la benty nkhaf a3lik et pour la robe kabyle c trop beau walah j'adore no tradition walah !!kayen li ca m'enerve de les faires mais kayen ca va !! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 bein oui!! Alors moi perso je vais prendre des tailleurs jupe longe psk je porte le voile je vais prendre un en gris et un autre en marron. Noir .et rose peut être beige !!psk je les porte o boulot aussi Costume jupe courte j dehja deux je pense c bon Costume pantalon j rien j vais acheter deux max j avessti f les costumes jupe longue psk ca va m'être utile angiiiiiiiiii mes repenses ne te plais pas ou koi ze suis fachéééééééééé! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 non mira on a pas cette tradition , ma mére ne la pas fait pr mes belles soeurs et ma soeur aussi on ne lui a pas donné pk yen ki le font? c la 1er fois ke jenttend parlé moi aussi c la 1er foi !!! je n'ai jamais entendu ca mé c bien hala loooooooooool é je ne pense pas ke ma belle mere va le faire elle c pas tt ca elle elle me dit comment vous faite !!! Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 bonjouououour mes amouououours cheries comment ça va je suis trop contente de vous voir :w00t2: Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 ma belle en dit li khaf slem si elle veux venir elle est c filles ok mais fiancailles 50 personnes je ne peux pas inpossible ma belle mer eete d'accord elle ma dit kima nkhaf 3la benty nkhaf a3lik et pour la robe kabyle c trop beau walah j'adore no tradition walah !!kayen li ca m'enerve de les faires mais kayen ca va !! oui tas raison li khaf slém exactement ,la dérniére fois roht au mariage du cousin a ma belle soeur (la femme a mon frére),eh ben au fiancailles de la marrié elle avé refusé de faire le henné sa belle mére( la tante a la femme a mon frére) lui a dit non chez nous fal on doit te le faire mahabtch ,alors le jour ou il lont ramené cortége a la salle atssadrat et tous a la fin kd elle a mis la tenue chaoui ben ils ont ramené le pot de hénné rabtoulha et vous savez koi c ki len résté on nous a appelé nous les non marrié pr nous en mettre moi jai dis non comment ca on ma dit non diri choya men le pot fal comme sa trouhi aarousssa mouraha le lendemain jai di a ma belle soeur pk vous avez fé sa la fille elle voulait pas dans ses fiancailles et mtn ta famille le lui ont mit et meme aux invités, elle ma dit mais non c celui ke la marrié a dans sa main il faut pas kelle le jette nimport ou mai cki ya dans le pot c rien sa :showoff::showoff: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 non mira on a pas cette tradition , ma mére ne la pas fait pr mes belles soeurs et ma soeur aussi on ne lui a pas donné pk yen ki le font? c la 1er fois ke jenttend parlé oui nous on la, zaama la veille du mariage (ou qq jour avant ) la belle famille donne a la mariée l'argent de la hafafa et du hammam; zaama la mariée va se faire belle pour son mari donc c a lui de financé ts sa:crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 tu pourras les mettres inchalah lhiver ou en automne :cool: et les menteaux ten a pris combien? monteaux j deja un en blanc et une veste courte noire je pense a acheté un noir pour tt les jour et c tt mais j'adoré acheté un en rouge ou violet enfin j'aimerai bien j bien dit ca loooooooooooool Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 angiiiiiiiiii mes repenses ne te plais pas ou koi ze suis fachéééééééééé! hahha non hanounti je lis au fur et a mesure ,ben tu as raison le jupes tssibihoum je préfére car si tu portes les pontalon tu sera obligé de mettre kk chose de long et sa fera pas tres classe les 1er temps alors les jupe kheir Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 oh lala j'en ai prit bcp un noire en cloche (arrive jusqu'au hanche) un rose (arrive jusqu'au genous) un gris avec fourrure au col zaama pour les fetes (arrive jusqu'au genous) un blanc (court) ben non paS beaucoup sa tsibihoum nchalah ta rajouté les veste demi saison? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 bonjouououour mes amouououours cheries comment ça va je suis trop contente de vous voir :w00t2: ma beeeeeeeeeeeeelee trop contente de te lire sbah k=j vu t poste daketly j dit oh j raté perlita ca va ma cherie hadi raba machy riba twahechtek Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 bonjouououour mes amouououours cheries comment ça va je suis trop contente de vous voir :w00t2: perle trop contente de te croisé koulchi mabrouk alors raconte comment sa c passé, j'espere que ts c passé comme tu le voulé Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 bonjouououour mes amouououours cheries comment ça va je suis trop contente de vous voir :w00t2: OH MON DIEUUUUUUUUUUUUUU qui est laaaaaaaaaa wach had el ghiba normalment on va te boycotté ajd on te parle pas :w00t2::w00t2: mais nonnn c une blaguee impossible tu nous a laissé tombé mais twahachtékkkk grave je pensai souvent a toi wallah kes tu deviensss ma kabylouche préféré Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts