Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

ma beeeeeeeeeeeeelee trop contente de te lire sbah k=j vu t poste daketly j dit oh j raté perlita ca va ma cherie hadi raba machy riba twahechtek

wellah pareil seksit 3likoum tt g t dégouté d'apprendre k vous avez désérté sinon moi g pas encore internet chez moi wella j'y serai tt le temps collé a vous lire :p:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

oui tas raison li khaf slém exactement ,la dérniére fois roht au mariage du cousin a ma belle soeur (la femme a mon frére),eh ben au fiancailles de la marrié elle avé refusé de faire le henné sa belle mére( la tante a la femme a mon frére) lui a dit non chez nous fal on doit te le faire mahabtch ,alors le jour ou il lont ramené cortége a la salle atssadrat et tous a la fin kd elle a mis la tenue chaoui ben ils ont ramené le pot de hénné rabtoulha et vous savez koi c ki len résté on nous a appelé nous les non marrié pr nous en mettre moi jai dis non comment ca on ma dit non diri choya men le pot fal comme sa trouhi aarousssa mouraha

le lendemain jai di a ma belle soeur pk vous avez fé sa la fille elle voulait pas dans ses fiancailles et mtn ta famille le lui ont mit et meme aux invités, elle ma dit mais non c celui ke la marrié a dans sa main il faut pas kelle le jette nimport ou mai cki ya dans le pot c rien sa :showoff::showoff:

chefty ya yema heureusement ma belle mere ete d'accord si non thardet walah

enfin mayousibouna ella ma kataba allah lana !! ou li mekotoub f jbin maynahouh el yedine alors si ma belle mere tien a me faire la hana ok son blem mé enfin heureusement elle ma dit je us ok avec toi looool

OH MON DIEUUUUUUUUUUUUUU qui est laaaaaaaaaa wach had el ghiba

normalment on va te boycotté ajd on te parle pas

:w00t2::w00t2: mais nonnn c une blaguee impossible

tu nous a laissé tombé mais twahachtékkkk grave je pensai souvent a toi wallah kes tu deviensss ma kabylouche préféré

ya omri ya omri merci manu:o wellah pareil pour moi mais allah ralab koli lrajlak ydirlak l'internet a la maison sinon tesralak comme moi,j'éspére k tu vas bien manoucha alors raconte comment ça se passe pour toi.

oui nous on la, zaama la veille du mariage (ou qq jour avant ) la belle famille donne a la mariée l'argent de la hafafa et du hammam; zaama la mariée va se faire belle pour son mari donc c a lui de financé ts sa:crazy::mdr:

ah oui halaaaaaaaa si on me donne largent de la coiffeuse hahahhahah , maiss je pense pas aandhoum cette tradition rare balek ceux ki le font

c la famille a ton mari ki ton financé dans sa?

hahha non hanounti je lis au fur et a mesure ,ben tu as raison le jupes tssibihoum je préfére car si tu portes les pontalon tu sera obligé de mettre kk chose de long et sa fera pas tres classe les 1er temps alors les jupe kheir

merci ma cherie j'adore t com's alors c pour ca !!

et toi tu envisage d'acheté combien !!

ya omri ya omri merci manu:o wellah pareil pour moi mais allah ralab koli lrajlak ydirlak l'internet a la maison sinon tesralak comme moi,j'éspére k tu vas bien manoucha alors raconte comment ça se passe pour toi.

wallah elle a raison, moi aussi je suis sans internet c la legui

heureusement que je me connecte au buro

wellah pareil seksit 3likoum tt g t dégouté d'apprendre k vous avez désérté sinon moi g pas encore internet chez moi wella j'y serai tt le temps collé a vous lire :p:

mdrrrrrrrrrrr non j pas deserté c juste a chaque foi ke je vien y a personne alors je m'ennuis je sors ect ect le matin ned3y nsib l'equipe choque ta3na mé a la fin je ne trouve personne alos j ete degouté apres j avais pas connexion et la ke j j'essay de venir tt le temsp et ca va ca commence a revenire ya amira ki est revenu de son congé et angiiiiiiiii ki vien aussi mina ect ectt alors ca va chwia had lyam

raconte nous ca va toi :!!!

Bijour bijour les demoiselles!!!

ma bellllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeee tu ma bcp manquéééééééééé tt mes felicitation reby yhanik nchalahhhhhhhhhhhhh tu peux pas savoir combien tu ma manqué je t'attendé mesbah j vu ton poste alors j ete degouté psk je t raté ca va ma belle j trop parlé kheletha raconte moi tt !!

merci ma cherie j'adore t com's alors c pour ca !!

et toi tu envisage d'acheté combien !!

ben moi jai un engris pontalon avec veste cintré a fine riure rose et je rajoutrai un en noir peut étre en jupe et puis jai acheté 3 pontalon en toile un en bleu marrine lautre en noir et un en couleur genre beige marron(café) je leut rajoutrai des hauts et oui aussi je rajouterai un pontlaon en blanc pr lété et en marron foncé et en gris

mdrrrrrrrrrrr non j pas deserté c juste a chaque foi ke je vien y a personne alors je m'ennuis je sors ect ect le matin ned3y nsib l'equipe choque ta3na mé a la fin je ne trouve personne alos j ete degouté apres j avais pas connexion et la ke j j'essay de venir tt le temsp et ca va ca commence a revenire ya amira ki est revenu de son congé et angiiiiiiiii ki vien aussi mina ect ectt alors ca va chwia had lyam

raconte nous ca va toi :!!!

labes on s'habitue :confused:c'est un peu nouveau mais twalfi mais je vous dis une chose les premiers temps vous serez tt le temps collées a papa maman:D

mais peu e peu vous vous décollerez sans pour autant vous décoller:mdr::mdr: vous l'aurez compris loukan tsibou trouhou dayman ldarkoum.

ben moi jai un engris pontalon avec veste cintré a fine riure rose et je rajoutrai un en noir peut étre en jupe et puis jai acheté 3 pontalon en toile un en bleu marrine lautre en noir et un en couleur genre beige marron(café) je leut rajoutrai des hauts et oui aussi je rajouterai un pontlaon en blanc pr lété et en marron foncé et en gris

c bien ma belle walah moi la dernier foi je pense ke je vous é raconté y'avais les solde f le marché ta3 lebier j acheté 10 chemises wahda b 1000da je leurs rajout des pantalon un noir et un autre en marron et en gris et blanc ca ferra classe

ma bellllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeee tu ma bcp manquéééééééééé tt mes felicitation reby yhanik nchalahhhhhhhhhhhhh tu peux pas savoir combien tu ma manqué je t'attendé mesbah j vu ton poste alors j ete degouté psk je t raté ca va ma belle j trop parlé kheletha raconte moi tt !!

moi aussi vs m'avez trop manquéééééééééé!!!!! yselmek ma chérie!!!!!!

hier j'ai débarqué pensant voir des anciennes et perle est apparue mais malheureusment comme la vie de FM n'est pas de tout repos ben je me ss endormie comme une vieille loooool

merci perle rabbi yehanik toi aussi

alors raconte sa se passe comment pour toi, tu t habitué a ta nouvelle vie

c vré que c tres agreable non:)

bain oui le hic avec moi c'est k dés la premiére semaine je me suis habituée car g t entourée mais dés k je me suis retrouvée seule chez moi g eu le cafard :( et puis même si je n'aime pas trop parlé de l3in ça m'est retombé dessus aprés mais bon maintenant el hamdoullah c'est pour ça k g di hier aux filles hasnou rohkoum bel adhkar et dou3ae

labes on s'habitue :confused:c'est un peu nouveau mais twalfi mais je vous dis une chose les premiers temps vous serez tt le temps collées a papa maman:D

mais peu e peu vous vous décollerez sans pour autant vous décoller:mdr::mdr: vous l'aurez compris loukan tsibou trouhou dayman ldarkoum.

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

mabrouk mabrouk a vous 2 toi et perle de jadee contente de vous retrouver enfin 7é pas trop tot hein vous vous étes mise daccord ou koi pr refaire apparition :nopity:

looool angie moi je ss juste de passage j'ai pas de connexion pour le moment...

comment tu vas ma belle??? et toi tu en es où??

c bien ma belle walah moi la dernier foi je pense ke je vous é raconté y'avais les solde f le marché ta3 lebier j acheté 10 chemises wahda b 1000da je leurs rajout des pantalon un noir et un autre en marron et en gris et blanc ca ferra classe

wowwwwwww tu as de la chance comment tu peux déniché moi je vois jamais ce genre de solde tete en laire ke suis je comme dhab :drinks_pepsi: