angelina 16 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 looool angie moi je ss juste de passage j'ai pas de connexion pour le moment... comment tu vas ma belle??? et toi tu en es où?? ben tj en prépa achats et papote sur fa rien de new ,et toi te sur alger ou en france raconte nous un peu comment c passé ta féte? Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 mabrouk ryma, sa me fé plaisir de te croisé comment sa va???? hamdoullah tout va bien...moi aussi ça me fait plaisir de te croiser!! comment s'est passé ta fête?? comme tu le voulais?? Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 bonjour tout le monde y a de la lecture ce matin j'espère que vous avez passé un bon week end Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 moi aussi vs m'avez trop manquéééééééééé!!!!! yselmek ma chérie!!!!!! hier j'ai débarqué pensant voir des anciennes et perle est apparue mais malheureusment comme la vie de FM n'est pas de tout repos ben je me ss endormie comme une vieille loooool mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ma belle tu ma bcp manqué tu me fait tjr rire meme dans les sujet les plus triste tu trouve un truc drole a dire je t'adore la vie de fm racconte moi ton mariage c bien passé ta aimée ta coiffe ect ect raconte moi tt Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 aaaaaaaaaaaaah qui vois je ici rymaaaaaaaaa attends que je t'attrape je t'ai envoyé plein de SMS tu repend même pas vilaine je me suis inquiété pour toi Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 bain oui le hic avec moi c'est k dés la premiére semaine je me suis habituée car g t entourée mais dés k je me suis retrouvée seule chez moi g eu le cafard et puis même si je n'aime pas trop parlé de l3in ça m'est retombé dessus aprés mais bon maintenant el hamdoullah c'est pour ça k g di hier aux filles hasnou rohkoum bel adhkar et dou3ae oui tu a raison il faut faire ettahssine, c primordiale sinon moi aussi je me suis habitué tres vite mais des que je parle avec mes parent je commance a pleuré, meme mainteneant, sa m'arrive pas ts les jours mais sa m'arrive:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 c bien ma belle walah moi la dernier foi je pense ke je vous é raconté y'avais les solde f le marché ta3 lebier j acheté 10 chemises wahda b 1000da je leurs rajout des pantalon un noir et un autre en marron et en gris et blanc ca ferra classe bsahtak biwi :o mais je vous conseil haja les filles n'en faites pas trop,on paye une petite fortune pour les draps traditionnels pour n'avoir besoins k de draps imprimées déja les miens je ne les ai pas encore instalés rani m3a les couvres lits bark. et puis pour les vêtements de sortie prenez bcp plus ta3 la saison li tkabalkou ana kabalni l'été donc g pris des robes des hauts avec pantalons des ensembles.....ect et pour l'hiver juste de koi commencer 2 manteaux,4 hauts,2 pontalons,des avaliers chaussures.. c'est pas la fin du monde nachri el mouhim g profité des vêtements d'été Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 wowwwwwww tu as de la chance comment tu peux déniché moi je vois jamais ce genre de solde tete en laire ke suis je comme dhab :drinks_pepsi: walah hadak le jour j dit a tt le monde y'avais de bon affaire tt a 1000 da et j trouvé les meme chez jet 7 a 2500 et 3000 j'ete trop contente dé ke je voi c affaire je te le dit ma belle Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 hamdoullah tout va bien...moi aussi ça me fait plaisir de te croiser!! comment s'est passé ta fête?? comme tu le voulais?? oui el hamdoullah, comme je le voulé et toi sa c passé comment ta fete et la t a alger ou en france allez raconte;) Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 bonjour tout le monde y a de la lecture ce matin j'espère que vous avez passé un bon week end bonjour reglou comment vas tu et comment va le bébé j'espere que vous allez bien ts les deux:) Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 walah hadak le jour j dit a tt le monde y'avais de bon affaire tt a 1000 da et j trouvé les meme chez jet 7 a 2500 et 3000 j'ete trop contente dé ke je voi c affaire je te le dit ma belle bessahték hanouna Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 oui tu a raison il faut faire ettahssine, c primordiale sinon moi aussi je me suis habitué tres vite mais des que je parle avec mes parent je commance a pleuré, meme mainteneant, sa m'arrive pas ts les jours mais sa m'arrive:rolleyes: moi j'arrive tjr pa a regarder ma vidéo les débuts le photographe ma demandé d'embrasser mon pére sur la tête alors durant l'action g fondue en larmes il y avait tt la salle ki pleurait en plus c t très émouvant:( Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 bsahtak biwi :o mais je vous conseil haja les filles n'en faites pas trop,on paye une petite fortune pour les draps traditionnels pour n'avoir besoins k de draps imprimées déja les miens je ne les ai pas encore instalés rani m3a les couvres lits bark. et puis pour les vêtements de sortie prenez bcp plus ta3 la saison li tkabalkou ana kabalni l'été donc g pris des robes des hauts avec pantalons des ensembles.....ect et pour l'hiver juste de koi commencer 2 manteaux,4 hauts,2 pontalons,des avaliers chaussures.. c'est pas la fin du monde nachri el mouhim g profité des vêtements d'été moi les drap trditionnelle je les met, je veux en profiter c pas apres 20 ans de mariage que je mettré le drap de messloul:mdr: donc je profite pour les mettre maintenat et je change les drap chaque semaine donc j'ai eu le temps de les mettre tous:p Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 bonjour reglou comment vas tu et comment va le bébé j'espere que vous allez bien ts les deux:) je vais bien merci amira, et le bébé grandit de plus en plus bon c bien pour lui mais pour moi c des souffrance mais bon c'ets que du bonheur et toi comment ça va?? ça se passe bien, raconte entre popote , ménage et boulot tu t'en sors un peu?? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 walah hadak le jour j dit a tt le monde y'avais de bon affaire tt a 1000 da et j trouvé les meme chez jet 7 a 2500 et 3000 j'ete trop contente dé ke je voi c affaire je te le dit ma belle j'adore qd s'a m'arrive , nehasse rouhi chatra:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 bsahtak biwi :o mais je vous conseil haja les filles n'en faites pas trop,on paye une petite fortune pour les draps traditionnels pour n'avoir besoins k de draps imprimées déja les miens je ne les ai pas encore instalés rani m3a les couvres lits bark. et puis pour les vêtements de sortie prenez bcp plus ta3 la saison li tkabalkou ana kabalni l'été donc g pris des robes des hauts avec pantalons des ensembles.....ect et pour l'hiver juste de koi commencer 2 manteaux,4 hauts,2 pontalons,des avaliers chaussures.. c'est pas la fin du monde nachri el mouhim g profité des vêtements d'été oh perle , c kd meme difficil de quitté la maison ou on a grandit ,dis tu habites seule ou avec la belle famille? pr les draps tradi 7é évident ke c pas kk chosekon va boco utilisé moi jai fai 2 et basta Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 bsahtak biwi :o mais je vous conseil haja les filles n'en faites pas trop,on paye une petite fortune pour les draps traditionnels pour n'avoir besoins k de draps imprimées déja les miens je ne les ai pas encore instalés rani m3a les couvres lits bark. et puis pour les vêtements de sortie prenez bcp plus ta3 la saison li tkabalkou ana kabalni l'été donc g pris des robes des hauts avec pantalons des ensembles.....ect et pour l'hiver juste de koi commencer 2 manteaux,4 hauts,2 pontalons,des avaliers chaussures.. c'est pas la fin du monde nachri el mouhim g profité des vêtements d'été merci ma belle je prend note ana ykabelny erbi3 loooooool je vais faire en sorte d'acheté des truc plus pour cette saison Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 moi les drap trditionnelle je les met, je veux en profiter c pas apres 20 ans de mariage que je mettré le drap de messloul:mdr: donc je profite pour les mettre maintenat et je change les drap chaque semaine donc j'ai eu le temps de les mettre tous:p chatraa bessalmtékkkkkkk ,sinon comment tu fais le soir tu les enléves et tu met dautres imprimés c sa? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 moi j'arrive tjr pa a regarder ma vidéo les débuts le photographe ma demandé d'embrasser mon pére sur la tête alors durant l'action g fondue en larmes il y avait tt la salle ki pleurait en plus c t très émouvant:( la c moi qui pleure moi le jour de ma fete je voulé pas regardé mon pere, parsk sinon c les innondation et meme maintenant je l'appele 3 a 4 fois par jours pour demandé de c nouvelles Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 je vais bien merci amira, et le bébé grandit de plus en plus bon c bien pour lui mais pour moi c des souffrance mais bon c'ets que du bonheur et toi comment ça va?? ça se passe bien, raconte entre popote , ménage et boulot tu t'en sors un peu?? oui,; moi sa va , je m'en sort, c vrais que c difficile de faire ts tt seul, mais sa me fé plaisir, je le fé avec plaisir:) Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 merci ma belle je prend note ana ykabelny erbi3 loooooool je vais faire en sorte d'acheté des truc plus pour cette saison[/quotev vaut mieux ke tachéte été car chez nous on a pas de printemps apres le froid direct la chaleur :confused: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 bonjour tout le monde y a de la lecture ce matin j'espère que vous avez passé un bon week end bijourrrrrrrrrrr ca va ma belle tu va bien !! oui les enciens tlakaw superrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 Taban lakouna ayouhatou el mouta3adjrifate ..... Mathechmouche vous avez essayé d´empoisonner Max avec Ma ezher….pas de Zher yal mezhourates….Taban lakouna….:mad: Lakina Heyhate…..laka feknaloukana….Mina a été envoyé au désert avec un pot de yaourt caramel…..et trois ruban de voile de mariée….ezhay bihoum Mina:D Ama fima yakhouss MichMich elkartoucha…..laked temma idkhalouha sbitar bessebeb accida de nourriture….ils se sont « trompé sans intention » en lui mettant l´acide de la batterie dans son chikoula.:p Quoi ??? les accida sarive lamporteki Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 chatraa bessalmtékkkkkkk ,sinon comment tu fais le soir tu les enléves et tu met dautres imprimés c sa? la housse je la laisse, j'enleve le drap et je met un autre voila c pas compliqué et sa me permet de mettre les trucs que j'ai souffert pour avoir les fille je vé mangé, je re:) Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 moi les drap trditionnelle je les met, je veux en profiter c pas apres 20 ans de mariage que je mettré le drap de messloul:mdr: donc je profite pour les mettre maintenat et je change les drap chaque semaine donc j'ai eu le temps de les mettre tous:p je c moi par exemple j'ai fais 1 en satin ,1 rorzet el marouk ,et on m'a offert 1 ta3 les appliques pour l'instant hatit ta3 le satin mais dés k g vu monsieur venir faire sa siéste 3lihoum hakmatni la panique:w00t2: alors je préféré mettre de beaux draps imprimé et un beau couvre lit assortie avec des descends de lits:showoff: hadouk les draps traditionnels nkhalihoum lkoach mounasaba inchallah sbou3 et bien 3id Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts