ryma001 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 merci ma belle je prend note ana ykabelny erbi3 loooooool je vais faire en sorte d'acheté des truc plus pour cette saison[/quotev vaut mieux ke tachéte été car chez nous on a pas de printemps apres le froid direct la chaleur :confused: moi perso j'ai acheté qu'une seule paire tradi et je l'ai mise la première semaine ou qd je sais que j'ai des invités et je dois dire que franchement une seule paire c'est largement suffisant!! tu reçois pas non plus toute la population algérienne dans ta chambre et les hommes ils s'en fichent royalement... par contre moi la première semaine j'ai changé chaque jour les draps...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 ......................................... Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 la housse je la laisse, j'enleve le drap et je met un autre voila c pas compliqué et sa me permet de mettre les trucs que j'ai souffert pour avoir les fille je vé mangé, je re:) bon appétit ma belle Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 je c moi par exemple j'ai fais 1 en satin ,1 rorzet el marouk ,et on m'a offert 1 ta3 les appliques pour l'instant hatit ta3 le satin mais dés k g vu monsieur venir faire sa siéste 3lihoum hakmatni la panique:w00t2: alors je préféré mettre de beaux draps imprimé et un beau couvre lit assortie avec des descends de lits:showoff: hadouk les draps traditionnels nkhalihoum lkoach mounasaba inchallah sbou3 et bien 3id sinon comment c passé la tassdiraaaaa? ET comment tas passé ramdhan :p Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 sinon comment c passé la tassdiraaaaa? ET comment tas passé ramdhan :p ma tessdira c'est trés bien passée el hamdoullah g fé un ensemble jupe courte,robe de soirée,bérbére,caftan,,kabyle,hindou et robe blanche. et pour ramdan je l'ai passé avec mes beaux parents j'habite seule mais le ramadan c tous ensemble.:alien: Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 ma tessdira c'est trés bien passée el hamdoullah g fé un ensemble jupe courte,robe de soirée,bérbére,caftan,,kabyle,hindou et robe blanche. et pour ramdan je l'ai passé avec mes beaux parents j'habite seule mais le ramadan c tous ensemble.:alien: oui je vois donc tas du te tapper ga3 la veissel du ftour ,heursment ke thabite seule :stuart: pour la tassdira wallah je suis tres contente dapprendre ke tous c passé bien :crazy: tawahachtékkkkkkkkkkk Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 oui je vois donc tas du te tapper ga3 la veissel du ftour ,heursment ke thabite seule :stuart: pour la tassdira wallah je suis tres contente dapprendre ke tous c passé bien :crazy: tawahachtékkkkkkkkkkk merci henouna twahachtak aussi bezaaaaaaaf seksit 3lik hier. pour la vaisselle il y avait aussi la belle sœur (la femme du beau frére) chez eux c'est ramdhan tous ensemble,on cuisinait ensemble Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 merci ma belle je prend note ana ykabelny erbi3 loooooool je vais faire en sorte d'acheté des truc plus pour cette saison[/quotev vaut mieux ke tachéte été car chez nous on a pas de printemps apres le froid direct la chaleur :confused: oui ta raison mdrrrrrrrrrrrrrr j'adore qd s'a m'arrive , nehasse rouhi chatra:mdr::mdr: saha ya chatra moi perso j'ai acheté qu'une seule paire tradi et je l'ai mise la première semaine ou qd je sais que j'ai des invités et je dois dire que franchement une seule paire c'est largement suffisant!! tu reçois pas non plus toute la population algérienne dans ta chambre et les hommes ils s'en fichent royalement... par contre moi la première semaine j'ai changé chaque jour les draps...:rolleyes: en parlé de vetement pas draps mais ta raisons en se ki conserne les draps tard moi j pris 4 wakil mes walah c des cadeaux alors je ne vais pas dire non :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 merci henouna twahachtak aussi bezaaaaaaaf seksit 3lik hier. pour la vaisselle il y avait aussi la belle sœur (la femme du beau frére) chez eux c'est ramdhan tous ensemble,on cuisinait ensemble comme moi j'ai passé ramadan avec mes bo parent c vrais que c pas facile, 1 mois apres ton mariage , c nouveau :confused: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 bonjour les filles désolée de vous déranger mais vous êtes mon dernier rempart : ca veut dire quoi cette expression? c'est de quelle origine? est? ouest? Lah Layrebeh sa3d wedjhek yalmossiba elkahla pour ne pas faire de hors sujet....bonne préparation à toutes c'est de quelle origine? est? ouest? sa veut dire t d'ou en algerie, de l'est algerien ou de l'ouest, tu donne la region precise Lah Layrebeh sa3d wedjhek yalmossiba elkahla oh lala sa c mechant, sa veut dire qu'elle espere que tu ne verra jamé le bonheur, elle te traite de mossiba el kahla c la malediction noir:crazy: voila Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 comme moi j'ai passé ramadan avec mes bo parent c vrais que c pas facile, 1 mois apres ton mariage , c nouveau :confused: en fait 3 car je me suis mariée en mai:) Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 oui ta raison mdrrrrrrrrrrrrrr saha ya chatra en parlé de vetement pas draps mais ta raisons en se ki conserne les draps tard moi j pris 4 wakil mes walah c des cadeaux alors je ne vais pas dire non :wavetowel3: waw biwi 4 allah ybarak, moi j'en ai prit 2 et j'ai trouver un deja mis sur le lit (ma belle mere me l'a preparé) Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 en fait 3 car je me suis mariée en mai:) 3 mois sa va moi meme pas 1 mois apres, les premiers jours de ramadane été dur mais apres je me suis habitué donc sa fé presk 5 mois que t mariée, laakouba lel bébé nchaallah Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 oui ta raison mdrrrrrrrrrrrrrr saha ya chatra waw biwi 4 allah ybarak, moi j'en ai prit 2 et j'ai trouver un deja mis sur le lit (ma belle mere me l'a preparé) oui généralment la belle famille ichawrou la chambre enfin pr celle ki connaisse la tradition ,sinon yen celle aussi ki connaisse et ki font semblant de ne pas connaitre lol tu la laissé amfaréch amira ou tu las changé?jai tj pas vu les fotos de lorganisation de ton trousseau:( Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 3 mois sa va moi meme pas 1 mois apres, les premiers jours de ramadane été dur mais apres je me suis habitué donc sa fé presk 5 mois que t mariée, laakouba lel bébé nchaallah inchallah mais moi je cuisinais avec la belle soeur au début on se parttagais les taches genre elle fait la chorba et moi le 2 eme plats aprés c t le contraire . mais bon a partir de la 2 eme semaine twalfi Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 3 mois sa va moi meme pas 1 mois apres, les premiers jours de ramadane été dur mais apres je me suis habitué donc sa fé presk 5 mois que t mariée, laakouba lel bébé nchaallah ta vue c dur et tu faisais la cuisine et la veisselle? ,oh mon dieu jai tres peur ,jai peur détre maladroite de casser kk chose de foirer un plat,pfffffffffff :confused: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 oui généralment la belle famille ichawrou la chambre enfin pr celle ki connaisse la tradition ,sinon yen celle aussi ki connaisse et ki font semblant de ne pas connaitre lol tu la laissé amfaréch amira ou tu las changé?jai tj pas vu les fotos de lorganisation de ton trousseau:( oui c vré il y a ceux qui la connaisse et qui font semblant de ne pas la connaitre ana el hak j'ai trouvé un tres jolie drap crochet tres bien travaille on la changé, on a enlevé et on a mis une housse blanche et un couvre lit marron (c pas tres aaroussa mais j'ai flaché sur celui la) pour les tofs je les ai plus, je les ai supprimé, je vé demandé a biwi si elle les a de te les envoyé par mp Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 ta vue c dur et tu faisais la cuisine et la veisselle? ,oh mon dieu jai tres peur ,jai peur détre maladroite de casser kk chose de foirer un plat,pfffffffffff :confused: c'est les craintes qu'a chaque nouvelle mariée moi je me disais loukan khir khalawni wahdi car des fois on voulais faire za3ma la chorba bourek et des pizza ou bien haja simple surtout les derniers temps mais m3a les bo parents c'est présk pas possible donc smata:nopity: Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 oui c vré il y a ceux qui la connaisse et qui font semblant de ne pas la connaitre ana el hak j'ai trouvé un tres jolie drap crochet tres bien travaille on la changé, on a enlevé et on a mis une housse blanche et un couvre lit marron (c pas tres aaroussa mais j'ai flaché sur celui la) pour les tofs je les ai plus, je les ai supprimé, je vé demandé a biwi si elle les a de te les envoyé par mp ana le jour du tachwar ils ont trouvé un couvre lit en satin que mon mari avait acheté mais c'est vrai k darouli nettoyage et tt ça . Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 ta vue c dur et tu faisais la cuisine et la veisselle? ,oh mon dieu jai tres peur ,jai peur détre maladroite de casser kk chose de foirer un plat,pfffffffffff :confused: la premiere semaine j'ai fé la cuisine (jété en congé) apres j'ai repris donc je faisé unikment le bourak ou la salade, j'ai foiré des plats et réussit d'autre mon cher mari ma demandé de lui faire la kesra et la brioche (je sé pas les faire) j'ai dis que je ne savé pas les faire et ma belle mere m'a apprit, elle ma dit c pas grave et elle m'a assisté et cété réussit non ne t'inkiete pas moi ils m'ont mis a l'aise, wallah, c vré que t un pe gené, mais qd tu vois que eux font l'effort de t'integré, tu t'integre facilement:) Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 c'est les craintes qu'a chaque nouvelle mariée moi je me disais loukan khir khalawni wahdi car des fois on voulais faire za3ma la chorba bourek et des pizza ou bien haja simple surtout les derniers temps mais m3a les bo parents c'est présk pas possible donc smata:nopity: BONJOUR LES FILLES. perle. wech li impossible avc les beaux parents??? moi aussi je v vivre avc la belle famille Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 la premiere semaine j'ai fé la cuisine (jété en congé) apres j'ai repris donc je faisé unikment le bourak ou la salade, j'ai foiré des plats et réussit d'autre mon cher mari ma demandé de lui faire la kesra et la brioche (je sé pas les faire) j'ai dis que je ne savé pas les faire et ma belle mere m'a apprit, elle ma dit c pas grave et elle m'a assisté et cété réussit non ne t'inkiete pas moi ils m'ont mis a l'aise, wallah, c vré que t un pe gené, mais qd tu vois que eux font l'effort de t'integré, tu t'integre facilement:) je suis contente pr toi ma cherie. t'as que tes beaux parents? t'as pas de beau frere ou belle soeur? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 c'est les craintes qu'a chaque nouvelle mariée moi je me disais loukan khir khalawni wahdi car des fois on voulais faire za3ma la chorba bourek et des pizza ou bien haja simple surtout les derniers temps mais m3a les bo parents c'est présk pas possible donc smata:nopity: oui ta vu qd tu ve faire qqc et tu pe pas, c enervant, mais sa a son charme, c mieux que de resté que vous deux surtout ramdane yehab el ghachi Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 ana le jour du tachwar ils ont trouvé un couvre lit en satin que mon mari avait acheté mais c'est vrai k darouli nettoyage et tt ça . moi aussi la maison été nickel el hamdoullah Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 je suis contente pr toi ma cherie. t'as que tes beaux parents? t'as pas de beau frere ou belle soeur? si j'en ai, toi tu va vivre avec eux???????????? t'aura ton appretement avec eux ou t'aura just une chambre????? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts