Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

BONJOUR LES FILLES.

perle. wech li impossible avc les beaux parents??? moi aussi je v vivre avc la belle famille

coucou liilouch

je parlais du ramadhan je vis seule mais le ramadan on le passe avec le bo parents question cuisine c'est pas pratique car des fois t'en amarre de cuisiner t'as juste envie de manger la chorba,le bourek,et un plat khfif genre pizza ou frittes acompagnée de viande ou poisson mais quand tu es avec les beauw parents t'es obligé de faire jouazat :mad:donc c pas pratique.

coucou liilouch

je parlais du ramadhan je vis seule mais le ramadan on le passe avec le bo parents question cuisine c'est pas pratique car des fois t'en amarre de cuisiner t'as juste envie de manger la chorba,le bourek,et un plat khfif genre pizza ou frittes acompagnée de viande ou poisson mais quand tu es avec les beauw parents t'es obligé de faire jouazat :mad:donc c pas pratique.

ouiiiiiiiiiii, et c pas comme chez tes parents, tu dis ce que tu vx, tu fais ce que tu vx et tu manges ce q tu vx. chez eux il faut tt controler- moi hmd j ai une belle mere RAW3AAAAAAAAAA très gentille 3akla we hnina meskina, je l'adore.

la premiere semaine j'ai fé la cuisine (jété en congé) apres j'ai repris donc je faisé unikment le bourak ou la salade,

j'ai foiré des plats et réussit d'autre

mon cher mari ma demandé de lui faire la kesra et la brioche (je sé pas les faire) j'ai dis que je ne savé pas les faire et ma belle mere m'a apprit, elle ma dit c pas grave et elle m'a assisté et cété réussit

non ne t'inkiete pas moi ils m'ont mis a l'aise, wallah, c vré que t un pe gené, mais qd tu vois que eux font l'effort de t'integré, tu t'integre facilement:)

c bien amira ta belle mére et compréhensive rabi idawamha inchalah

ouiiiiiiiiiii, et c pas comme chez tes parents, tu dis ce que tu vx, tu fais ce que tu vx et tu manges ce q tu vx. chez eux il faut tt controler- moi hmd j ai une belle mere RAW3AAAAAAAAAA très gentille 3akla we hnina meskina, je l'adore.

el hamdoullah la mienne aussi elle est bien el hamdoullah tu mange ce ke tu veux tu prends tt ce ke tu veux mais ramdhan c'est difficiçle chwia mais la premiére semaine bark .

rabbi yekamal nchallah:)

nchallah

et sa te fé pas peur de rentré en algerie????

bazaaaaaaaaaaaf !!! je me vois naive et je suis choquée pr la mentalité en algerie., je dis pas tt le monde, mais la plupart. nhar kamel hada i3as fi hada., c ridiculeeeeeee !!!! tu sais j ai grandi ds un pays ou chaq un vie sa vie comme il veut,. liberté en tt. en algerie c pas facile. mais bon wech ndir? c mon pays après tt. j'ai claire 1 chose, je v respecter tt le monde et je v pas me meler ds les trucs des autres, comme ça, je laisse personne se meler ds ma vie. voila.

bazaaaaaaaaaaaf !!! je me vois naive et je suis choquée pr la mentalité en algerie., je dis pas tt le monde, mais la plupart. nhar kamel hada i3as fi hada., c ridiculeeeeeee !!!! tu sais j ai grandi ds un pays ou chaq un vie sa vie comme il veut,. liberté en tt. en algerie c pas facile. mais bon wech ndir? c mon pays après tt. j'ai claire 1 chose, je v respecter tt le monde et je v pas me meler ds les trucs des autres, comme ça, je laisse personne se meler ds ma vie. voila.

non n'ai pas peur

il faut just prendre t distance avec les gens, ne les laisse pas te dicté ce que ta a faire et tt ira bien nchallah, je te souhaite bcp de bonheur:)

wellah c'est la mentalité qu'il faut adopter ne cherche pas a comprendre comme ça personne ne cherchera a comprendre des choses sur toi c'est comme ça k je fais mansaksi maysaksouni :)

wellah c'est la mentalité qu'il faut adopter ne cherche pas a comprendre comme ça personne ne cherchera a comprendre des choses sur toi c'est comme ça k je fais mansaksi maysaksouni :)

voilaaaaaaaaaaaaaaaa c ça ce que je fais , il faut tjrs garder la distance comme elle dit Amira. merci ma cherie, moi aussi je te souhaite que du bonhheur pr toi et pr tt les nouvelles mariées nchallah