Lili lilouch 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 moi aussi la maison été nickel el hamdoullah slt amira ça va? Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 BONJOUR LES FILLES. perle. wech li impossible avc les beaux parents??? moi aussi je v vivre avc la belle famille coucou liilouch je parlais du ramadhan je vis seule mais le ramadan on le passe avec le bo parents question cuisine c'est pas pratique car des fois t'en amarre de cuisiner t'as juste envie de manger la chorba,le bourek,et un plat khfif genre pizza ou frittes acompagnée de viande ou poisson mais quand tu es avec les beauw parents t'es obligé de faire jouazat :mad:donc c pas pratique. Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 si j'en ai, toi tu va vivre avec eux???????????? t'aura ton appretement avec eux ou t'aura just une chambre????? la premiere année je v vivre avc eux, alors j aurais 1 chambre chez eux. après nchallah j aurai ma maison avc mon mari Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 coucou liilouch je parlais du ramadhan je vis seule mais le ramadan on le passe avec le bo parents question cuisine c'est pas pratique car des fois t'en amarre de cuisiner t'as juste envie de manger la chorba,le bourek,et un plat khfif genre pizza ou frittes acompagnée de viande ou poisson mais quand tu es avec les beauw parents t'es obligé de faire jouazat :mad:donc c pas pratique. ouiiiiiiiiiii, et c pas comme chez tes parents, tu dis ce que tu vx, tu fais ce que tu vx et tu manges ce q tu vx. chez eux il faut tt controler- moi hmd j ai une belle mere RAW3AAAAAAAAAA très gentille 3akla we hnina meskina, je l'adore. Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 la premiere année je v vivre avc eux, alors j aurais 1 chambre chez eux. après nchallah j aurai ma maison avc mon mari inchallah ya rebbi.une année ça passe vite . Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 la premiere année je v vivre avc eux, alors j aurais 1 chambre chez eux. après nchallah j aurai ma maison avc mon mari nchallah et sa te fé pas peur de rentré en algerie???? Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 la premiere semaine j'ai fé la cuisine (jété en congé) apres j'ai repris donc je faisé unikment le bourak ou la salade, j'ai foiré des plats et réussit d'autre mon cher mari ma demandé de lui faire la kesra et la brioche (je sé pas les faire) j'ai dis que je ne savé pas les faire et ma belle mere m'a apprit, elle ma dit c pas grave et elle m'a assisté et cété réussit non ne t'inkiete pas moi ils m'ont mis a l'aise, wallah, c vré que t un pe gené, mais qd tu vois que eux font l'effort de t'integré, tu t'integre facilement:) c bien amira ta belle mére et compréhensive rabi idawamha inchalah Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 ouiiiiiiiiiii, et c pas comme chez tes parents, tu dis ce que tu vx, tu fais ce que tu vx et tu manges ce q tu vx. chez eux il faut tt controler- moi hmd j ai une belle mere RAW3AAAAAAAAAA très gentille 3akla we hnina meskina, je l'adore. el hamdoullah la mienne aussi elle est bien el hamdoullah tu mange ce ke tu veux tu prends tt ce ke tu veux mais ramdhan c'est difficiçle chwia mais la premiére semaine bark . Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 ouiiiiiiiiiii, et c pas comme chez tes parents, tu dis ce que tu vx, tu fais ce que tu vx et tu manges ce q tu vx. chez eux il faut tt controler- moi hmd j ai une belle mere RAW3AAAAAAAAAA très gentille 3akla we hnina meskina, je l'adore. rabbi yekamal nchallah:) Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 c bien amira ta belle mére et compréhensive rabi idawamha inchalah nchallah amine Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 nchallah et sa te fé pas peur de rentré en algerie???? alors c'était bon le gratin ?? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 :el hamdoullah la mienne aussi elle est bien el hamdoullah tu mange ce ke tu veux tu prends tt ce ke tu veux mais ramdhan c'est difficiçle chwia mais la premiére semaine bark . oui c vré c la premiere semaine qui est difficile apres normal:p:p Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 nchallah et sa te fé pas peur de rentré en algerie???? bazaaaaaaaaaaaf !!! je me vois naive et je suis choquée pr la mentalité en algerie., je dis pas tt le monde, mais la plupart. nhar kamel hada i3as fi hada., c ridiculeeeeeee !!!! tu sais j ai grandi ds un pays ou chaq un vie sa vie comme il veut,. liberté en tt. en algerie c pas facile. mais bon wech ndir? c mon pays après tt. j'ai claire 1 chose, je v respecter tt le monde et je v pas me meler ds les trucs des autres, comme ça, je laisse personne se meler ds ma vie. voila. Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 el hamdoullah la mienne aussi elle est bien el hamdoullah tu mange ce ke tu veux tu prends tt ce ke tu veux mais ramdhan c'est difficiçle chwia mais la premiére semaine bark . di perle tu t coiffé chez qui a ta fete???????????? Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 rabbi yekamal nchallah:) nchallah merci. en plus il y a que mes beaux parents et mon mari. j'ai 1 seule belle soeur qui est mariée fi derha m3a radjelha Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 bazaaaaaaaaaaaf !!! je me vois naive et je suis choquée pr la mentalité en algerie., je dis pas tt le monde, mais la plupart. nhar kamel hada i3as fi hada., c ridiculeeeeeee !!!! tu sais j ai grandi ds un pays ou chaq un vie sa vie comme il veut,. liberté en tt. en algerie c pas facile. mais bon wech ndir? c mon pays après tt. j'ai claire 1 chose, je v respecter tt le monde et je v pas me meler ds les trucs des autres, comme ça, je laisse personne se meler ds ma vie. voila. non n'ai pas peur il faut just prendre t distance avec les gens, ne les laisse pas te dicté ce que ta a faire et tt ira bien nchallah, je te souhaite bcp de bonheur:) Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 bazaaaaaaaaaaaf !!! je me vois naive et je suis choquée pr la mentalité en algerie., je dis pas tt le monde, mais la plupart. nhar kamel hada i3as fi hada., c ridiculeeeeeee !!!! tu sais j ai grandi ds un pays ou chaq un vie sa vie comme il veut,. liberté en tt. en algerie c pas facile. mais bon wech ndir? c mon pays après tt. j'ai claire 1 chose, je v respecter tt le monde et je v pas me meler ds les trucs des autres, comme ça, je laisse personne se meler ds ma vie. voila. wellah c'est la mentalité qu'il faut adopter ne cherche pas a comprendre comme ça personne ne cherchera a comprendre des choses sur toi c'est comme ça k je fais mansaksi maysaksouni Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 alors c'était bon le gratin ?? oui cété bon j'ai aimé di moi ton mari travail a sh ????? Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 di perle tu t coiffé chez qui a ta fete???????????? je me suis coiffé chez amina de bajarrah et toi? Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 wellah c'est la mentalité qu'il faut adopter ne cherche pas a comprendre comme ça personne ne cherchera a comprendre des choses sur toi c'est comme ça k je fais mansaksi maysaksouni voilaaaaaaaaaaaaaaaa c ça ce que je fais , il faut tjrs garder la distance comme elle dit Amira. merci ma cherie, moi aussi je te souhaite que du bonhheur pr toi et pr tt les nouvelles mariées nchallah Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 je me suis coiffé chez amina de bajarrah et toi? je la conné pas , et t'été satisfaite????? Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 oui cété bon j'ai aimé di moi ton mari travail a sh ????? non , il n'est pas de la SH Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 voilaaaaaaaaaaaaaaaa c ça ce que je fais , il faut tjrs garder la distance comme elle dit Amira. merci ma cherie, moi aussi je te souhaite que du bonhheur pr toi et pr tt les nouvelles mariées nchallah inchallah ya rebbi a toi aussi ma belle.:o:o Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 je la conné pas , et t'été satisfaite????? plus k satisfaite el hamdoullah c t magnifique même le maquillage extra:) et toi tu t coifée chez ki Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 18, 2011 Partager Posted September 18, 2011 non , il n'est pas de la SH tehanity, parsk ts le monde va vous surveiller moi aussi, ts le monde me demande si mon mari travaille a sh, heureusement qu'il travail pas avec moi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts