Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

dit moi combien de parfum tu va acheté !!!!! et tu pprefere kel marque !!

j'ai déjà quatre parfums(very irresistible de givenchy,my evidence de yves rocher, hugo femme, un autre j'ai oublié la marque), je vais encore acheté deux autres pour moi et deux autres pour lui

alors pour moi, Engy me de Givenchy et instant de guerlain

pour mon chéri hugo boss j'adore ce parfum et je vais choisir un autre

j'ai déjà quatre parfums(very irresistible de givenchy,my evidence de yves rocher, hugo femme, un autre j'ai oublié la marque), je vais encore acheté deux autres pour moi et deux autres pour lui

alors pour moi, Engy me de Givenchy et instant de guerlain

pour mon chéri hugo boss j'adore ce parfum et je vais choisir un autre

bsahtek ma belle dit moi prkoi tu lui achète des parfums psk toi tu veux wala lazem je lui achète ????????ta 4 et ajoute 2 se ki fait 6 c bien dit moi ta compté ta3 tbak ou non !!!

Moi j'ai Nina la pomme (un coffret) et Lacoste et idylle et Kenzo et insolence je l'adore et Yve st Lorent (un coffret)

ou f tbek il ma acheté miss Dior et 1881 et le coffret Yve rochet fih évidence enfin comme une évidence ca me fait 8 je ne compte pas acheté encore mais tu c se ke je fessai je cacher tt mes cadeaux ga3 les parfums li chrawhomly khebithoum se ki fait 8 hala et hier j acheté insolence 9800 da :56::( mais je suis super contente je suis prêt donné ts ke j contre se parfum et miss Dior aussi j'adore:D

bsahtek ma belle dit moi prkoi tu lui achète des parfums psk toi tu veux wala lazem je lui achète ????????ta 4 et ajoute 2 se ki fait 6 c bien dit moi ta compté ta3 tbak ou non !!!

Moi j'ai Nina la pomme (un coffret) et Lacoste et idylle et Kenzo et insolence je l'adore et Yve st Lorent (un coffret)

ou f tbek il ma acheté miss Dior et 1881 et le coffret Yve rochet fih évidence enfin comme une évidence ca me fait 8 je ne compte pas acheté encore mais tu c se ke je fessai je cacher tt mes cadeaux ga3 les parfums li chrawhomly khebithoum se ki fait 8 hala et hier j acheté insolence 9800 da :56::( mais je suis super contente je suis prêt donné ts ke j contre se parfum et miss Dior aussi j'adore:D

j'adore insolence , il est terrible je compte l'acheter aussi ou demander qu'on me le ramène de l'étranger,

non machérie ce n'est pas obligatoire que je lui achète c juste m7abette khatar

pour les parfums c y compris ceux du tbak , on m'a ramené deux seulement :(

bsahtel ma chérie , 3andek el hak moi aussi je me permets les parfums chers , ça vaut le coup pour un parfum

bonjour amira comment vas tu ??

on papote B&W et moi des parfums , racontes nous toi combien de parfums as tu pris et quelles marques , aya 3amrina lakra3 chwia

ben moi j'ai prit un coffret l'instant de guerlain

un coffret yves saint laurent (elle)

un coffret evidence d'yves rocher

un coffret kenzo (j'ai oublier le nom du parfum)

un coffret tresor de lancome

parfum noa perle

un coffret clarins (j'ai oublier le nom du parfum)

c tous je crois

mais ts sa c des cadeau je n'est acheté aucun parfum:p

j'adore insolence , il est terrible je compte l'acheter aussi ou demander qu'on me le ramène de l'étranger,

non machérie ce n'est pas obligatoire que je lui achète c juste m7abette khatar

pour les parfums c y compris ceux du tbak , on m'a ramené deux seulement :(

bsahtel ma chérie , 3andek el hak moi aussi je me permets les parfums chers , ça vaut le coup pour un parfum

oui insolence et enorme !!!!!

moi je fait les achats ta3 tbak avec mon zome alors ana rany nkhayer hala a des moment et pas hala a d'autre moment loooooooooool

oui les parfums manenedmouch a3lihoum walah

ben moi j'ai prit un coffret l'instant de guerlain

un coffret yves saint laurent (elle)

un coffret evidence d'yves rocher

un coffret kenzo (j'ai oublier le nom du parfum)

un coffret tresor de lancome

parfum noa perle

un coffret clarins (j'ai oublier le nom du parfum)

c tous je crois

mmmmmm bsahtek

ben moi j'ai prit un coffret l'instant de guerlain j'adore

un coffret yves saint laurent (elle) trop fort

un coffret evidence d'yves rocher j le meme je vais le maitre f tbak c une bon idee ma bele

un coffret kenzo (j'ai oublier le nom du parfum)moi j ke le parfum

un coffret tresor de lancome tresor et trop bonneeeeeee

parfum noa perle j jamais santi

un coffret clarins (j'ai oublier le nom du parfum) ca je ne connais pas aussi

c tous je crois

bsahtekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

bjr biwi

t comme moi je caché ts mes parfum,

et evidebce et tresor on me les a ramené fi tbak

donc ce qui fé je me suis retrouvé avec plein de parfum c genial:04:

bjr biwi

t comme moi je caché ts mes parfum,

et evidebce et tresor on me les a ramené fi tbak

donc ce qui fé je me suis retrouvé avec plein de parfum c genial:04:

psk nty chatra meme ana walah a chaque foi nkhaby ou mes soeurs ykoulouly diry apres tu achete je leur dit hady ca me fait des econnomie pour plutard dahkou ou douka con je lé comptes hala

dit amira j acheté miss dior et 1881 et coffret evidence f tbak ca va 3 manzidch ;)