Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

psk nty chatra meme ana walah a chaque foi nkhaby ou mes soeurs ykoulouly diry apres tu achete je leur dit hady ca me fait des econnomie pour plutard dahkou ou douka con je lé comptes hala

dit amira j acheté miss dior et 1881 et coffret evidence f tbak ca va 3 manzidch ;)

oui je pense que sava, moi on ma ramené 2 un coffret tresor et un coffret evidence(le coffret en carton +gel douche+lait de corps tous sa dans une tres jolie corbeille j'ai adoré dailleurs c la parfum que j'ai mis a ma fete;))

bonjour mina

hadi ghiba

comment sava??????????

le jour j approche, doucement bark:p

lahla traybék rani néjri ki l mahboula :crazy::crazy:

ca va mais walah crevé besoin de repo mais impossible avent le mariage mais apré oui

oui il réste 19 JOURS WAKILA JE N C PAS Wéch rana lyoum min-pas:confused:

ca va mais walah crevé besoin de repo mais impossible avent le mariage mais apré oui

Bonjour ma chaouia , wech raki

rabi m3ak inchallah ne te fatigue pas trop inchallah tt ira comme tu espère , hey ne nous oublis pas fais nous signe de temps à autre et surtt après ton mariage

bisous ma jolie

on est le 20 septembre

maliche mina doucement

tu sé apel le dj,le photographe, la femme qui fé les gato, tu confirme tous

essai t vetement avects les accessoire 2 a 3 jours a l'avance pour voir s'il ya des trucs a rajouter ou a enlevé

prevois 2 paires de bas transparente (c plus classe qd tu met t vetement avec des bas comme les hotesse de l'air:mdr:) on c jamé une qui se dechir

prevoi aussi des epaulettes (surtout avec le caftan)

Bon courage ma belle, rabi ayhanik nchallah.

et surtout profite de chaque seconde ok! :-)

on est le 20 septembre

maliche mina doucement

tu sé apel le dj,le photographe, la femme qui fé les gato, tu confirme tous

essai t vetement avects les accessoire 2 a 3 jours a l'avance pour voir s'il ya des trucs a rajouter ou a enlevé

prevois 2 paires de bas transparente (c plus classe qd tu met t vetement avec des bas comme les hotesse de l'air:mdr:) on c jamé une qui se dechir

prevoi aussi des epaulettes (surtout avec le caftan)

t'es sure que tu n'as rien oublié?

Bonjour ma chaouia , wech raki

rabi m3ak inchallah ne te fatigue pas trop inchallah tt ira comme tu espère , hey ne nous oublis pas fais nous signe de temps à autre et surtt après ton mariage

bisous ma jolie

cc ma belle chaouia ca va ma cherie

nchalah ya rabi

lala nji likoum ma tkhafouch

bizzzzzzzz

on est le 20 septembre merci

maliche mina doucement

tu sé apel le dj,le photographe, la femme qui fé les gato, tu confirme tousc f ma belle

essai t vetement avects les accessoire 2 a 3 jours a l'avance pour voir s'il ya des trucs a rajouter ou a enlevéoui justement hada win kount nahder m3a mama 3la les accessoires é tt

prevois 2 paires de bas transparente (c plus classe qd tu met t vetement avec des bas comme les hotesse de l'air:mdr:) on c jamé une qui se dechiroui bien sur hadou c bon derthoum dans une boit il ya les bas les épingles bra w khit les mouchoires une pour le karakou é lautre pour la robe blanche les pochétes é tt

prevoi aussi des epaulettes (surtout avec le caftan)jaime pas trop les épaulettes 3andi lktéf:D

amira dit moi ta trop pleuré ki kharjouk mén darkoum ????

oui je pense que sava, moi on ma ramené 2 un coffret tresor et un coffret evidence(le coffret en carton +gel douche+lait de corps tous sa dans une tres jolie corbeille j'ai adoré dailleurs c la parfum que j'ai mis a ma fete;))

Merci ma belle

Alors je te dis question cosmétique se ke je vais acheter et se ke j acheté et dit moi ton avis je parle de tbak bien sur se ki von ramené f les fiançailles n3ayik chwia et les les autres participiw aussi merci d'avance :04:

Alors :

Un coffret Yve rochet fih le lait por le corps et un gel douche savonnette et qq crème pour le visage bien décoré et tt

Un autre coffret mon évidence je lé enlevé de ca boite et j mis dans une petite corbeille tres joli et j mi avec lui miss Dior et 1881 avec qq décoration des crème jaw avec le coffret 1881 et autre ca a fait très joli

et une corbeille petite corbeille de maquillage bien décoré avec plein de verni a angle et mascara et rouge a lèvre ect cet

Et une boite de far paupière kbira a part

ks j oublier et ks ke j fait de trop

Je prendre tt en photo dé ke je ferme psk vu ke j pas terminé alors c le bazar

loooooool

amira dit moi ta trop pleuré ki kharjouk mén darkoum ????

oui bcp bcp

tu sé c comme c t hors de toi, t super heureuse et au meme temps super triste je sé pas comment t'expliqué, en tous cas c un truc que t a jamé vecu, c bizzare,

tu sé meme apres t heureuse avec ton mari mais dé que tu va ché t^parents et tu sort de chez eux t triste, c bizzard mé c sa la vie:o

oui bcp bcp

tu sé c comme c t hors de toi, t super heureuse et au meme temps super triste je sé pas comment t'expliqué, en tous cas c un truc que t a jamé vecu, c bizzare,

tu sé meme apres t heureuse avec ton mari mais dé que tu va ché t^parents et tu sort de chez eux t triste, c bizzard mé c sa la vie:o

arret tu va me faire pleurééééé :(:rolleyes:

oui bcp bcp

oh :(:(:(

c comme si quon va plus les voir surtt quon on é trop attaché a eux on sens quon a pas bien profité deux :(

w f la robe blanche ??????????

MA KHSARLEKCH LE MAQUILLAGE

Merci ma belle

Alors je te dis question cosmétique se ke je vais acheter et se ke j acheté et dit moi ton avis je parle de tbak bien sur se ki von ramené f les fiançailles n3ayik chwia et les les autres participiw aussi merci d'avance :04:

Alors :

Un coffret Yve rochet fih le lait por le corps et un gel douche savonnette et qq crème pour le visage bien décoré et tt

Un autre coffret mon évidence je lé enlevé de ca boite et j mis dans une petite corbeille tres joli et j mi avec lui miss Dior et 1881 avec qq décoration des crème jaw avec le coffret 1881 et autre ca a fait très joli

et une corbeille petite corbeille de maquillage bien décoré avec plein de verni a angle et mascara et rouge a lèvre ect cet

Et une boite de far paupière kbira a part

ks j oublier et ks ke j fait de trop

Je prendre tt en photo dé ke je ferme psk vu ke j pas terminé alors c le bazar

loooooool

je pense que c plus que bon c suffisant

surtout si tu te maquille pas trop evite de prendre trop de maquillage

moi ma mere ma acheté plus de 100 euros de maquillage en france + du maquillage de marrk que j'ai recu en cado+ un coffret de maquillage yves rocher qu'on ma ramené ds le tbak,

wallah c du gachis je l'utilise pas, je ne me maquille pas trop, des fois je me force a me maquiller juste zaama pour ne pas le jeter dailleurs j'en ai donner la moitier a mes soeurs

voila

je pense que c plus que bon c suffisant

surtout si tu te maquille pas trop evite de prendre trop de maquillage

moi ma mere ma acheté plus de 100 euros de maquillage en france + du maquillage de marrk que j'ai recu en cado+ un coffret de maquillage yves rocher qu'on ma ramené ds le tbak,

wallah c du gachis je l'utilise pas, je ne me maquille pas trop, des fois je me force a me maquiller juste zaama pour ne pas le jeter dailleurs j'en ai donner la moitier a mes soeurs

voila

MERCI MA BELLE JE SUIS CONTENTE :04::04::04: