Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

oui je l'ai su la derniere fois qd tu t attaké lol

en tous cas vous etes un jolie couple allah ybarak et surtout yehfadkoum men el aain parsk que les yeux a sh c pas sa ki manque

un conseil ne montré pas votre complicité wallah, tu les conné comment ils sont;)

ibarek fik i3aychek, je savais que 3raftini, wellah j'essailles mais il ne veut pas me lacher, je sais d'ailleurs on arrête pas de nous disputer pour un rien , allah houa li yahfad qu'est ce tu veux on travaille ds la même direction donc on ne peut pas éviter le mauvaise oeuil :(

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

non au faite on c deviné

romeo oui il est pas mal, j'ai peur de le decrir juliette va me flingué:mdr:

en tous cas c un tres bo couple on ne vois qu'eux a la cantine:04:

tu me flatte là amira , d'ailleurs c Romeo qui t'a reconnu :mdr:

merci beaucoup ya zina , toi aussi tu es très belle et très élégante allah ibarek

biwi wallah sa me faira plaisir de venir a ta fete en plus enfin je vé profité de la salle lol, la derniere fois jété msadra la je vé bien profité

sinon Sh c Sonatrach

ne me cite pas stp

amira85 QUOTE]

oui sto edite le lieu ou je travail

sinon bienvenue parmis nous et mabrouk aalik

oui c ce qu'il m'a dit le type qui va les ramener , enfin pour moi le plus important c que irahbouli ds la salle

marhba bik , je compte sur toi pour ça , tu va m'honorer de ta présence

:kissSmileymerci ma belle avec un imance plaisir toi aussi noublie pas de venir

ibarek fik i3aychek, je savais que 3raftini, wellah j'essailles mais il ne veut pas me lacher, je sais d'ailleurs on arrête pas de nous disputer pour un rien , allah houa li yahfad qu'est ce tu veux on travaille ds la même direction donc on ne peut pas éviter le mauvaise oeuil :(

oui wallah evite les probleme surtout ** cette periode

fé attahssine et lit le coran:)

stp juliette, le fofo c entre nous stp;)

attends et arrete de faire la dure!!

jdapres ce ke je viens de comprendre

si c pr tasdira ,ne la mets pas et tu ten fous c ta fete ,labssi li ywatik,madirich tbahdayél lrohék

et prends la peine de la mettre fi ftour la3roussa ya loukene pr 5 min et tu te change!!juste pr montrer a ton homme que tu es de bonne foi!!

ne te rabaisse pas a certains "betises"!!tu va te perdre!!!

conseille d'une "petite"experimentée!!:mdr:

c pas que je joue la dure ou quoi q se soit mais c mon caractrére c tt je ss comme ki nahléf 3la lhaja ma nwalich lélour

pour mon chéri il ma dit ne porte pas ce cirque

oui wallah evite les probleme surtout ** cette periode

fé attahssine et lit le coran:)

stp juliette, le fofo c entre nous stp;)

justement j'allais te le dire , raki sbaktini

là tu me connais , stp je ne veux pas qu'on connaisse mon histoire , tu sais je ne fréquente pas beaucoup de personnes d'ailleurs tu dois m'avoir remarquer je ss tt le temps avec mon fiancé, je ne ss pas trop fréquentation ici à la sh , donc stp ts ce que je raconte ici reste entre nous, voilà de mon côté tu n'as rien à craindre , je t'en donne ma parole ;)

tkt pas mnt que je te connais tu fera partie de mes invités et tu tiendra compagnie à Mina ma chaouia :p

justement j'allais te le dire , raki sbaktini

là tu me connais , stp je ne veux pas qu'on connaisse mon histoire , tu sais je ne fréquente pas beaucoup de personnes d'ailleurs tu dois m'avoir remarquer je ss tt le temps avec mon fiancé, je ne ss pas trop fréquentation ici à la sh , donc stp ts ce que je raconte ici reste entre nous, voilà de mon côté tu n'as rien à craindre , je t'en donne ma parole ;)

tkt pas mnt que je te connais tu fera partie de mes invités et tu tiendra compagnie à Mina ma chaouia :p

hihi avec plaisir n3alémha trahéb si elle ne c pas :D