Misswissy 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 oui je l'ai su la derniere fois qd tu t attaké lol en tous cas vous etes un jolie couple allah ybarak et surtout yehfadkoum men el aain parsk que les yeux a sh c pas sa ki manque un conseil ne montré pas votre complicité wallah, tu les conné comment ils sont;) ibarek fik i3aychek, je savais que 3raftini, wellah j'essailles mais il ne veut pas me lacher, je sais d'ailleurs on arrête pas de nous disputer pour un rien , allah houa li yahfad qu'est ce tu veux on travaille ds la même direction donc on ne peut pas éviter le mauvaise oeuil Citer Link to post Share on other sites
mabrouka 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 c koi SH biwi wallah sa me faira plaisir de venir a ta fete en plus enfin je vé profité de la salle lol, la derniere fois jété msadra la je vé bien profité sinon Sh c Sonatrach ne me cite pas stp amira85 tu travaille à sonatrach? Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 salut les princesses comment ça va??????????666 Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 non au faite on c deviné romeo oui il est pas mal, j'ai peur de le decrir juliette va me flingué:mdr: en tous cas c un tres bo couple on ne vois qu'eux a la cantine:04: tu me flatte là amira , d'ailleurs c Romeo qui t'a reconnu :mdr: merci beaucoup ya zina , toi aussi tu es très belle et très élégante allah ibarek Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 salut les princesses comment ça va??????????666 cc miss ca va? Citer Link to post Share on other sites
mabrouka 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 Lebnat pk vous me parlez pas Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 Lebnat pk vous me parlez pas bjr puce je t ai pas vu perso bienvenu on c jamais parler je pense alors parle nous de toi mabrouka Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 [YOUTUBE]I2jPNp-11mU[/YOUTUBE]biwi voila la rahaba chaoui Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 biwi wallah sa me faira plaisir de venir a ta fete en plus enfin je vé profité de la salle lol, la derniere fois jété msadra la je vé bien profité sinon Sh c Sonatrach ne me cite pas stp amira85 QUOTE] oui sto edite le lieu ou je travail sinon bienvenue parmis nous et mabrouk aalik Citer Link to post Share on other sites
mabrouka 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 bjr puce je t ai pas vu perso bienvenu on c jamais parler je pense alors parle nous de toi mabrouka merci carrissima ravie de te connaitre je ss fiancée mais le mariage pas encore je commence le trousseau et je sais pas par quoi commencer je ss perdu Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 Lebnat pk vous me parlez pas Bienvenue mebrouka , désolée alors ça va ?? tu te prépare ??? rabi issahel Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 oui c ce qu'il m'a dit le type qui va les ramener , enfin pour moi le plus important c que irahbouli ds la salle marhba bik , je compte sur toi pour ça , tu va m'honorer de ta présence :kissSmileymerci ma belle avec un imance plaisir toi aussi noublie pas de venir Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 ibarek fik i3aychek, je savais que 3raftini, wellah j'essailles mais il ne veut pas me lacher, je sais d'ailleurs on arrête pas de nous disputer pour un rien , allah houa li yahfad qu'est ce tu veux on travaille ds la même direction donc on ne peut pas éviter le mauvaise oeuil oui wallah evite les probleme surtout ** cette periode fé attahssine et lit le coran:) stp juliette, le fofo c entre nous stp;) Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 cc miss ca va? kikouuuuuuuu ça va merci et toi? Citer Link to post Share on other sites
mabrouka 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 lebnat j'ai fini ma pause je reviens plus tard je vais reprendre mon travail Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 attends et arrete de faire la dure!! jdapres ce ke je viens de comprendre si c pr tasdira ,ne la mets pas et tu ten fous c ta fete ,labssi li ywatik,madirich tbahdayél lrohék et prends la peine de la mettre fi ftour la3roussa ya loukene pr 5 min et tu te change!!juste pr montrer a ton homme que tu es de bonne foi!! ne te rabaisse pas a certains "betises"!!tu va te perdre!!! conseille d'une "petite"experimentée!!:mdr: c pas que je joue la dure ou quoi q se soit mais c mon caractrére c tt je ss comme ki nahléf 3la lhaja ma nwalich lélour pour mon chéri il ma dit ne porte pas ce cirque Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 merci carrissima ravie de te connaitre je ss fiancée mais le mariage pas encore je commence le trousseau et je sais pas par quoi commencer je ss perdu t es ou physiquement tu vas te marier qd ou....? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 kikouuuuuuuu ça va merci et toi? azul miss ca va cc carri ca va tu va bien Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 kikouuuuuuuu ça va merci et toi? ca va ma puce koi de 9 alors? Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 oui wallah evite les probleme surtout ** cette periode fé attahssine et lit le coran:) stp juliette, le fofo c entre nous stp;) justement j'allais te le dire , raki sbaktini là tu me connais , stp je ne veux pas qu'on connaisse mon histoire , tu sais je ne fréquente pas beaucoup de personnes d'ailleurs tu dois m'avoir remarquer je ss tt le temps avec mon fiancé, je ne ss pas trop fréquentation ici à la sh , donc stp ts ce que je raconte ici reste entre nous, voilà de mon côté tu n'as rien à craindre , je t'en donne ma parole ;) tkt pas mnt que je te connais tu fera partie de mes invités et tu tiendra compagnie à Mina ma chaouia :p Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 bonjour a vous les filles ca va auj ? ca parle de koi alors? cc amira toi ki connait les salles la salle des grd vents tu peux me dire koi sur elle positif ou negatif ben la salle sa fé lg tps que je l'ai pas vu,elle est jolie mais bon je trouve y a mieux Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 justement j'allais te le dire , raki sbaktini là tu me connais , stp je ne veux pas qu'on connaisse mon histoire , tu sais je ne fréquente pas beaucoup de personnes d'ailleurs tu dois m'avoir remarquer je ss tt le temps avec mon fiancé, je ne ss pas trop fréquentation ici à la sh , donc stp ts ce que je raconte ici reste entre nous, voilà de mon côté tu n'as rien à craindre , je t'en donne ma parole ;) tkt pas mnt que je te connais tu fera partie de mes invités et tu tiendra compagnie à Mina ma chaouia :p hihi avec plaisir n3alémha trahéb si elle ne c pas :D Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 bonsoi les filles washrakoum ????? je voie que amira est revenu apres un long absence lol Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 azul miss ca va cc carri ca va tu va bien miminaaaaaaaaa echaba ça va hamd et toi? alors koi de beau? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 bonsoi les filles washrakoum ????? je voie que amira est revenu apres un long absence lol cc ana ca va tu va bien Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts