Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

sa va a part que mon mari part chaque semaine en mission alors je suis entre ma maison et celle de mes parent

et toi alors comment te sent tu le jour j approche ??????:):)

la3kél bark ocation pour te reposé :p un peut

oui rani néjri néjri néjri néjri raki jézti 3liha w ta3rfi les dernier temps kiféch doukhi :crazy::crazy:

ki nédkhoul les magasins yjini kélbi krah les achats

walah apart la fatigue rien de new é toi ma cherie

wellah hamd doucement doucement retour vers la routine fini les soldes donc fini les achats hahahaha

bon courage rebi i3awnek repose toi surtt 3 a 5 jours avant ta fete tu dois avoir une mine fraiche le jour J fais toi belle et prends soin de toi

wellah hamd doucement doucement retour vers la routine fini les soldes donc fini les achats hahahaha

bon courage rebi i3awnek repose toi surtt 3 a 5 jours avant ta fete tu dois avoir une mine fraiche le jour J fais toi belle et prends soin de toi

la3KOUBA L LES SOLDES D HIVER f des économies pour :p

oui lazém mais je te jure que c fatiguant édoukhi

non au faite on c deviné

romeo oui il est pas mal, j'ai peur de le decrir juliette va me flingué:mdr:

en tous cas c un tres bo couple on ne vois qu'eux a la cantine:04:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

c koi SH

biwi wallah sa me faira plaisir de venir a ta fete en plus enfin je vé profité d0000

ta tt supprimer avans meme ke je lit :(:(

la3KOUBA L LES SOLDES D HIVER f des économies pour :p

oui lazém mais je te jure que c fatiguant édoukhi

Mdr MDr MDr raki ebditi etfikili lol:p

oui je c j'imagine mais il le faut pense que tu dois etre rayonante le jour de ta fete fais le max maintenant

mais dis moi tu travaille ou pas? si c oui eske tu as pris un congé?

la3kél bark ocation pour te reposé :p un peut

oui rani néjri néjri néjri néjri raki jézti 3liha w ta3rfi les dernier temps kiféch doukhi :crazy::crazy:

ki nédkhoul les magasins yjini kélbi krah les achats

je comprend ce" que tu ressend raki tu fait une allergie au achat et au magasin tikiete pas sa va passer cest une maladie qui nest pas dangeurese:mdr::mdr:

rouhi blaakel berk lazem tkouni en forme le jour j alors nouble pas de te reposer avant le jour j

Mdr MDr MDr raki ebditi etfikili lol:p

oui je c j'imagine mais il le faut pense que tu dois etre rayonante le jour de ta fete fais le max maintenant

mais dis moi tu travaille ou pas? si c oui eske tu as pris un congé?

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhh faklték haka tu connais le mdr amazigh mst

non je ne travaille pas sinon :crazy::crazy::crazy:

ben la salle sa fé lg tps que je l'ai pas vu,elle est jolie mais bon je trouve y a mieux

j'ai été 3ars fiha ya pas longtemps , elle est vraiment jolie , le service est très bien , mais la seule chose qui a , elle est pas très grande , je crois qu'elle prend pour 250 personnes max mais elle est vraiment jolie mais le prix est éxcessif

je comprend ce" que tu ressend raki tu fait une allergie au achat et au magasin tikiete pas sa va passer cest une maladie qui nest pas dangeurese:mdr::mdr:

rouhi blaakel berk lazem tkouni en forme le jour j alors nouble pas de te reposer avant le jour j

:mdr::mdr:aya bien ki machi dangereusew ma touwélch :mdr:

oui lazém nriyéh

justement j'allais te le dire , raki sbaktini

là tu me connais , stp je ne veux pas qu'on connaisse mon histoire , tu sais je ne fréquente pas beaucoup de personnes d'ailleurs tu dois m'avoir remarquer je ss tt le temps avec mon fiancé, je ne ss pas trop fréquentation ici à la sh , donc stp ts ce que je raconte ici reste entre nous, voilà de mon côté tu n'as rien à craindre , je t'en donne ma parole ;)

tkt pas mnt que je te connais tu fera partie de mes invités et tu tiendra compagnie à Mina ma chaouia :p

ah oui sa me faira grand plaisir de venir

pour ton histoire t'inkiete pas, bouche cousu, je te comprend et ta bien raison, donc soit trankil de mon coté, :)

c pas que je joue la dure ou quoi q se soit mais c mon caractrére c tt je ss comme ki nahléf 3la lhaja ma nwalich lélour

pour mon chéri il ma dit ne porte pas ce cirque

je ne dis pas pr te vexer ou koi que se soit

juste pr ka lavenir tu sois plus souple vis avis des pb que tu p renconter avc ta belle famille!!

avc le temps tu voudra faire passer tt meme si avant 'pr toi' ce netais pas question,tu le fera pr ton mari et non pas parske ta pas nif ou koi ke soit!!!

sois paciente et surtt ne fais pas attention a tt!!!je te parle en connaissance de cause et sa ne fais pas de toi une faible personne o contraire safera de toi une personne meilleure;)

je ne dis pas pr te vexer ou koi que se soit

juste pr ka lavenir tu sois plus souple vis avis des pb que tu p renconter avc ta belle famille!!

avc le temps tu voudra faire passer tt meme si avant 'pr toi' ce netais pas question,tu le fera pr ton mari et non pas parske ta pas nif ou koi ke soit!!!

sois paciente et surtt ne fais pas attention a tt!!!je te parle en connaissance de cause et sa ne fais pas de toi une faible personne o contraire safera de toi une personne meilleure;)

merci mimi pour tes conseilles c gentille a toi :p