mina08 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 miminaaaaaaaaa echaba ça va hamd et toi? alors koi de beau? walah apart la fatigue rien de new é toi ma cherie Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 ca va ma puce koi de 9 alors? hamd bein ça va ça va bella rien de special l'hiver arrive donc ça va etre l'hibernation pendant 6 mois :(:( c tt sinon rien de spe et toi tu descends kan a alger finalement Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 cc ana ca va tu va bien sa va a part que mon mari part chaque semaine en mission alors je suis entre ma maison et celle de mes parent et toi alors comment te sent tu le jour j approche ??????:) Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 sa va a part que mon mari part chaque semaine en mission alors je suis entre ma maison et celle de mes parent et toi alors comment te sent tu le jour j approche ??????:) la3kél bark ocation pour te reposé :p un peut oui rani néjri néjri néjri néjri raki jézti 3liha w ta3rfi les dernier temps kiféch doukhi :crazy::crazy: ki nédkhoul les magasins yjini kélbi krah les achats Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 walah apart la fatigue rien de new é toi ma cherie wellah hamd doucement doucement retour vers la routine fini les soldes donc fini les achats hahahaha bon courage rebi i3awnek repose toi surtt 3 a 5 jours avant ta fete tu dois avoir une mine fraiche le jour J fais toi belle et prends soin de toi Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 wellah hamd doucement doucement retour vers la routine fini les soldes donc fini les achats hahahaha bon courage rebi i3awnek repose toi surtt 3 a 5 jours avant ta fete tu dois avoir une mine fraiche le jour J fais toi belle et prends soin de toi la3KOUBA L LES SOLDES D HIVER f des économies pour :p oui lazém mais je te jure que c fatiguant édoukhi Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 non au faite on c deviné romeo oui il est pas mal, j'ai peur de le decrir juliette va me flingué:mdr: en tous cas c un tres bo couple on ne vois qu'eux a la cantine:04: mdrrrrrrrrrrrrrrrrr c koi SH biwi wallah sa me faira plaisir de venir a ta fete en plus enfin je vé profité d0000 ta tt supprimer avans meme ke je lit :( Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 la3KOUBA L LES SOLDES D HIVER f des économies pour :p oui lazém mais je te jure que c fatiguant édoukhi Mdr MDr MDr raki ebditi etfikili lol:p oui je c j'imagine mais il le faut pense que tu dois etre rayonante le jour de ta fete fais le max maintenant mais dis moi tu travaille ou pas? si c oui eske tu as pris un congé? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 biwi wallah sa me faira plaisir de venir a ta fete en plus enfin je vé profité de la salle lol, amira85 tu travaille à sososososQUOTE] elle a dit ne me citer passssssssssssssssssssssssssssssss Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 la3kél bark ocation pour te reposé :p un peut oui rani néjri néjri néjri néjri raki jézti 3liha w ta3rfi les dernier temps kiféch doukhi :crazy::crazy: ki nédkhoul les magasins yjini kélbi krah les achats je comprend ce" que tu ressend raki tu fait une allergie au achat et au magasin tikiete pas sa va passer cest une maladie qui nest pas dangeurese:mdr::mdr: rouhi blaakel berk lazem tkouni en forme le jour j alors nouble pas de te reposer avant le jour j Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 Mdr MDr MDr raki ebditi etfikili lol:p oui je c j'imagine mais il le faut pense que tu dois etre rayonante le jour de ta fete fais le max maintenant mais dis moi tu travaille ou pas? si c oui eske tu as pris un congé? hhhhhhhhhhhhhhhhhhhh faklték haka tu connais le mdr amazigh mst non je ne travaille pas sinon :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 ben la salle sa fé lg tps que je l'ai pas vu,elle est jolie mais bon je trouve y a mieux j'ai été 3ars fiha ya pas longtemps , elle est vraiment jolie , le service est très bien , mais la seule chose qui a , elle est pas très grande , je crois qu'elle prend pour 250 personnes max mais elle est vraiment jolie mais le prix est éxcessif Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 [YOUTUBE]I2jPNp-11mU[/YOUTUBE]biwi voila la rahaba chaoui oh c bien j compris se ke c il me fau ca alors con je porte lemlahfa chawi lol moi je vais faire la zerna avec le karakou et badroune nchalah hna 3andna el zerna et vous rahba Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 je comprend ce" que tu ressend raki tu fait une allergie au achat et au magasin tikiete pas sa va passer cest une maladie qui nest pas dangeurese:mdr::mdr: rouhi blaakel berk lazem tkouni en forme le jour j alors nouble pas de te reposer avant le jour j :mdr::mdr:aya bien ki machi dangereusew ma touwélch :mdr: oui lazém nriyéh Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 amira85 QUOTE] oui sto edite le lieu ou je travail sinon bienvenue parmis nous et mabrouk aalik amira con ta citer mabrouka ya ton lieu de taf ke ta pas suprimer Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 justement j'allais te le dire , raki sbaktini là tu me connais , stp je ne veux pas qu'on connaisse mon histoire , tu sais je ne fréquente pas beaucoup de personnes d'ailleurs tu dois m'avoir remarquer je ss tt le temps avec mon fiancé, je ne ss pas trop fréquentation ici à la sh , donc stp ts ce que je raconte ici reste entre nous, voilà de mon côté tu n'as rien à craindre , je t'en donne ma parole ;) tkt pas mnt que je te connais tu fera partie de mes invités et tu tiendra compagnie à Mina ma chaouia :p ah oui sa me faira grand plaisir de venir pour ton histoire t'inkiete pas, bouche cousu, je te comprend et ta bien raison, donc soit trankil de mon coté, Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 bonsoi les filles washrakoum ????? je voie que amira est revenu apres un long absence lol anna merahba bik hadi ghiba comment sava????????????? Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 c pas que je joue la dure ou quoi q se soit mais c mon caractrére c tt je ss comme ki nahléf 3la lhaja ma nwalich lélour pour mon chéri il ma dit ne porte pas ce cirque je ne dis pas pr te vexer ou koi que se soit juste pr ka lavenir tu sois plus souple vis avis des pb que tu p renconter avc ta belle famille!! avc le temps tu voudra faire passer tt meme si avant 'pr toi' ce netais pas question,tu le fera pr ton mari et non pas parske ta pas nif ou koi ke soit!!! sois paciente et surtt ne fais pas attention a tt!!!je te parle en connaissance de cause et sa ne fais pas de toi une faible personne o contraire safera de toi une personne meilleure;) Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 biwi wallah sa me faira plaisir de venir a ta fete en plus enfin je vé profité de la salle lol, amira85 tu travaille à sososososQUOTE] elle a dit ne me citer passssssssssssssssssssssssssssssss ta vu elle na pas edité:mad: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 je ne dis pas pr te vexer ou koi que se soit juste pr ka lavenir tu sois plus souple vis avis des pb que tu p renconter avc ta belle famille!! avc le temps tu voudra faire passer tt meme si avant 'pr toi' ce netais pas question,tu le fera pr ton mari et non pas parske ta pas nif ou koi ke soit!!! sois paciente et surtt ne fais pas attention a tt!!!je te parle en connaissance de cause et sa ne fais pas de toi une faible personne o contraire safera de toi une personne meilleure;) merci mimi pour tes conseilles c gentille a toi :p Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 ah oui sa me faira grand plaisir de venir pour ton histoire t'inkiete pas, bouche cousu, je te comprend et ta bien raison, donc soit trankil de mon coté, ok tu me rassure , je te remercie pour ta compréhension Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 ta vu elle na pas edité:mad: mira mabrouka é partie :confused::chut: Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 hhhhhhhhhhhhhhhhhhhh faklték haka tu connais le mdr amazigh mst non je ne travaille pas sinon :crazy::crazy::crazy: hahahahahahaha khati mais dhessah a tha3zizth thenghidhiyi sthelssa :p Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 hahahahahahaha khati mais dhessah a tha3zizth thenghidhiyi sthelssa :p c mouthar s tedhsa mst :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted September 20, 2011 Partager Posted September 20, 2011 les filles je vous montre ma parure en coreille !!!!ca vous interesse de la voire !!!!ou pas !!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts