Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

bonjour missi

je voulé te dire, jé vu que tu te makille pas bcp, donc un conseille ne prend pas bcp de maquillage, sa sert a rien khsarra bark, moi je suis entrain de donné le mien a mes soeur:confused:

oui c vrai, je me force à me maquiller , je ne me maquille pas tt le temps sauf pour les ocas c tt , en plus tkt je ne compte pas prendre beaucoup de maquillage, juste de bons mascaras , fond de teint de marque , gloss et crayon noir pour les yeux

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

wallah idem,

des le dimanche matin je compte les jours qui me reste pour le prochain week end

moi j'ai des invité vendredi donc j'ai prevu de faire le menage jeudi soir pour pouvoir dormir vendredi matin lol

ayouh , tu vas être crevée le jeudi soir , rabi m3akma belle et tu vas leur le dejeuner ??.

wallah idem,

des le dimanche matin je compte les jours qui me reste pour le prochain week endmoi j'ai des invité vendredi donc j'ai prevu de faire le menage jeudi soir pour pouvoir dormir vendredi matin lol

:mdr::mdr: hayla hadi

je ne pourrai pas profiter aussi de ce WE jai un mariage a alger du coup adieu la grace matinée:(

BONJOUR MIMI ? COMMENT VAS TU ???

oui je vais me maquiller après mais pas trop qd même

Une copine a moi grave elle se maquille pas elle c mariée ya 3mois con elle est revenu du congé walah ma3kelnaha elle été maquillait et trop classe loukan jat sons maquillage matbanch ga3 elle été habillait avec du marron et maquillait avec du marron et du beige claire ou doré trop la classe

qsk vous pensez les fillllllllls :40: ????

bjr mery

comment sa va laaroussa

alors moi j'ai le premier, il a des avantages et des incv

l'avantage c que c rapide, qd ta pas bcp de temps;), et en plus tu pe le prendre ou tu ve

l'inconveinient c que c cher, sa fé mal (avec le temps sa te faira moins mal mais les premiers temps:crazy:)

t'aura aussi des poils incarné c pas super jolie

les poils repousse au bout d'une semaine

moi je l'ai et je l'utilise, je diré que c bien de l'avoir, c pratique, mais si tu trouve un produit moins cher (genre phillips ou calor) c mieux parsk je trouve que sa vaut pas le coup de l'acheté a ce prix la

bjr mery

comment sa va laaroussa

alors moi j'ai le premier, il a des avantages et des incv

l'avantage c que c rapide, qd ta pas bcp de temps;), et en plus tu pe le prendre ou tu ve

l'inconveinient c que c cher, sa fé mal (avec le temps sa te faira moins mal mais les premiers temps:crazy:)

t'aura aussi des poils incarné c pas super jolie

les poils repousse au bout d'une semaine

moi je l'ai et je l'utilise, je diré que c bien de l'avoir, c pratique, mais si tu trouve un produit moins cher (genre phillips ou calor) c mieux parsk je trouve que sa vaut pas le coup de l'acheté a ce prix la

mérçi mira pour le conseil et oui c chér içi lkito a 1 million

je vais chercher encore inchallah je tombe sur une bonne occasion

mérçi encore une fois :40:

les filles

tu peut m'aider s v p

je voulais macheter "braun silk épil "

chekoun 3andeha wala jarbatha

2fuslc13.jpg

j'ai trouver ce model mais le bleu

w la boite elle et comme ca

zuo27696.jpg

j'adore Braun, j'en ai un ancien depuis 2002 jusqu'à présent il est terrible

et je compte acheter celui là de la mariée

BONJOUR MIMI ? COMMENT VAS TU ???

oui je vais me maquiller après mais pas trop qd même

je ne me maquille pas bcp:rolleyes:mais tjr du fard, crayon,et parfois eye liner en feutre et c tt meme pa de mascara(sa kan je pars travaillé)

mais pour une fete je ne te cache pas !!je fais tt:crazy: pr etre o moins en bonne forme(khada3 lmoumnine):mdr::mdr:

pr mon trousseau juste ce que ma ramener ma belle mere une rouge a levre loreal,un mascara bourgois!! fond de teint fare a joue!! et ctt

mais quand je suis partie en france jai tt ramener et béziada:confused: enfin jai donner un peu a tt le monde aussi:o!!

il est bien éfficace miss ?????

oui super éfficace et avec le temp ya des poils qui disparaissent , faut juste supporter la douleur les premiers temps mais sinon ça donne un résultat impécable

faut aussi l'utiliser pour des poils assez courts , sinon pour les poils longs ça risque de les casser aulieu de les arracher voilà ma chérie