moonk 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 cc moonk, çava ??? la mienne normalement elle est bonne et c mina08 qui ma donné ses cordonnées c la sienne aussi, elle est super gentil il ya une autre aussi si tu veu je te donne ses cordonnées coucou mery, oui amira m'a donnée son num de tél, si tu veux aussi me donner le num de ton autre photographe ça sera trés gentil au moins ma copine aura l'embarras du choix. bisou. Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 les filles il est 10:30 et moi je croyé que cété 11:30 je suis allé pour acheté les ticket de la cantine, et la on me dit mazal el hal, ya yemma lahchouma je suis completement deboussolé Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 les filles il est 10:30 et moi je croyé que cété 11:30 je suis allé pour acheté les ticket de la cantine, et la on me dit mazal el hal, ya yemma lahchouma je suis completement deboussolé raki ji3ana à ce point là :mdr: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 coucou biwi, wach raki hanouna, j'espére que vous allez tt bien twahachkom habibati, pour la photographe amira m'a filée son num de tél en MP (ENCORE MERCI AMIRATI :51::kissSmiley). pas de koi:) Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 les filles il est 10:30 et moi je croyé que cété 11:30 je suis allé pour acheté les ticket de la cantine, et la on me dit mazal el hal, ya yemma lahchouma je suis completement deboussolé :mdr::mdr:ahhhhhhhhhh lahchouma chah chah:D Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 raki ji3ana à ce point là :mdr: ta vu rani surtout medouakha:crazy: Citer Link to post Share on other sites
alissaw 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 bonjour les fillessssssssssssssss Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 :mdr::mdr:ahhhhhhhhhh lahchouma chah chah:D ta vu wallah c la fayigue je suis vraiment:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 bonjour les fillessssssssssssssss bonjour bonjour!!!:p Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 bonjour les fillessssssssssssssss bjrrrrrrrrrrr ali cmt sava?????????????? Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 les filles il est 10:30 et moi je croyé que cété 11:30 je suis allé pour acheté les ticket de la cantine, et la on me dit mazal el hal, ya yemma lahchouma je suis completement deboussolé mdrrrr , ktaltini , hihihihihihihihi tu n'as pas trouvé brahim pour te donner les tickets et tes collègues ne t'ont pas dis mazel el hal , mdrrrrrrrrrrrrrrr wellah rani chab3a dahk, je te comprends c l'heure du micro qui nous induit en erreur ça m'arrive aussi Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 mdrrrr , ktaltini , hihihihihihihihi tu n'as pas trouvé brahim pour te donner les tickets et tes collègues ne t'ont pas dis mazel el hal , mdrrrrrrrrrrrrrrr wellah rani chab3a dahk, je te comprends c l'heure du micro qui nous induit en erreur ça m'arrive aussi mais toi ta pas couru a la cantine !!par contre chi ness:rolleyes: bahdlouna :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 les filles il est 10:30 et moi je croyé que cété 11:30 je suis allé pour acheté les ticket de la cantine, et la on me dit mazal el hal, ya yemma lahchouma je suis completement deboussolé bigmdr bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
alissaw 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 ouiii ça va tres bien hamdoulilaaaah ici à oran il fait super beau ya du soleil et tt ça remonte le moral Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 mais toi ta pas couru a la cantine !!par contre chi ness:rolleyes: bahdlouna :mdr::mdr: mdrrr , normal ça peut arriver :32: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 bjrrrrrrrrrrr ali cmt sava?????????????? dis tu tes mariée quand?? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 coucou biwi, wach raki hanouna, j'espére que vous allez tt bien twahachkom habibati, pour la photographe amira m'a filée son num de tél en MP (ENCORE MERCI AMIRATI :51::kissSmiley). ma belle oui moi aussi elle ma donnée son numero !!:D Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 mdrrrr , ktaltini , hihihihihihihihi tu n'as pas trouvé brahim pour te donner les tickets et tes collègues ne t'ont pas dis mazel el hal , mdrrrrrrrrrrrrrrr wellah rani chab3a dahk, je te comprends c l'heure du micro qui nous induit en erreur ça m'arrive aussi j'ai pas trouvé brahim et je suis seul mes collegue ne sont pas la c pour sa maalich sa arrive:confused: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 les filles jai fais la meme tenue a ma tasdira elle me va super bien!! mais pas pratque tt le temps!grrrr Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 dis tu tes mariée quand?? debut juillet:) Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 azullllllllllllllllllll les belles ca va misswissy ca va a tachawith dit rani chéftlék le prix de la location des bijoux chaoui Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 azullllllllllllllllllll les belles ca va misswissy ca va a tachawith dit rani chéftlék le prix de la location des bijoux chaoui 3asslamame:p amek ithtelitt?? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 les filles jai fais la meme tenue a ma tasdira elle me va super bien!! mais pas pratque tt le temps!grrrr mimi c une tenu que j'adore je la trouve tres jolie et pas trop metallssa elle est de quel région stp j'arrive pas a la situé?????????? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 3asslamame:p amek ithtelitt?? azul a ta3zisit inu netch la bes i chem nchalah halidh labes :D Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 azullllllllllllllllllll les belles ca va misswissy ca va a tachawith dit rani chéftlék le prix de la location des bijoux chaoui azul athachawith tha7rurt c comme ça qu'on dit , j'espère ne pas m'être tromper ahhh oui , tu as fais la location toi ?? et c à combien ?? au magasin dont tu m'as parlé la dernière fois ?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts