moonk 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 debut juillet:) awah celle là je l'ai ratée, koulchi mabrouk amira bezyan essa3d nchallah, je me rends compte mnt que j'ai ratée bcp d'événement important, en tt les cas rien n'ai trop tard pour te féliciter.:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 mimi c une tenu que j'adore je la trouve tres jolie et pas trop metallssa elle est de quel région stp j'arrive pas a la situé?????????? mais une chose lazem ki talabsiha tchadi plastek:confused: cette tenue sappelle:el bey quesque jai souler les filles avc sa:crazy: surtt mismoussa:p si je ne dis pas de betise:dorigine jijilienne:) corriger moi si je me trompe:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 azul a ta3zisit inu netch la bes i chem nchalah halidh labes :D hmd mi talitt bkheir nekki daghén labess akmén3am rabi sel kheir c ma grans mere qui dit sa :p Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 azul athachawith tha7rurt c comme ça qu'on dit , j'espère ne pas m'être tromper ahhh oui , tu as fais la location toi ?? et c à combien ?? au magasin dont tu m'as parlé la dernière fois ?? hiyaaaaaaaaa raki jaybétha ya zina fort kamli hagda :p:40::40: non mazél celle que je v porté e on dorée oui c dans le magasins dont je t parlé c 5000 da la journée Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 hmd mi talitt bkheir nekki daghén labess akmén3am rabi sel kheir c ma grans mere qui dit sa :p lhamdouléh ya rabi alah ybarék rabi yahfédha Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 awah celle là je l'ai ratée, koulchi mabrouk amira bezyan essa3d nchallah, je me rends compte mnt que j'ai ratée bcp d'événement important, en tt les cas rien n'ai trop tard pour te féliciter.:wavetowel: merci moonk c tres gentille Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 hiyaaaaaaaaa raki jaybétha ya zina fort kamli hagda :p:40::40: non mazél celle que je v porté e on dorée oui c dans le magasins dont je t parlé c 5000 da la journée ahhh oui super alors rani ferhana be rouhi , tu devrais m'apprendre à parler chaoui be sahtek ma chérie ça doit aller à merveille un vrai chaoui allah allah donc pour deux jours c 10 000 DA pas de réduction:rolleyes: les filles , je dois prendre un cadeau pour le mari à ma belle soeur et le petit neuveu de on chéri qui vient de nettre ??? rani hasla je compte prendre des claquette , un tapis de salate et un livre de coran pour mon beau père qu'est ce que vous en pensez ???? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 awah celle là je l'ai ratée, koulchi mabrouk amira bezyan essa3d nchallah, je me rends compte mnt que j'ai ratée bcp d'événement important, en tt les cas rien n'ai trop tard pour te féliciter.:wavetowel: merci moonk c tres gentille Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 merci moonk c tres gentille il est 11h30 vas t'acheter les tickets t'as vu la connesxion rahi t3ayi:chair: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 ahhh oui super alors rani ferhana be rouhi , tu devrais m'apprendre à parler chaoui be sahtek ma chérie ça doit aller à merveille un vrai chaoui allah allah donc pour deux jours c 10 000 DA pas de réduction:rolleyes: les filles , je dois prendre un cadeau pour le mari à ma belle soeur et le petit neuveu de on chéri qui vient de nettre ??? rani hasla je compte prendre des claquette , un tapis de salate et un livre de coran pour mon beau père qu'est ce que vous en pensez ???? n3almék avec un grand plaisir ma cherie :p demain je sort njiblék arasmi ;) Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 ahhh oui super alors rani ferhana be rouhi , tu devrais m'apprendre à parler chaoui be sahtek ma chérie ça doit aller à merveille un vrai chaoui allah allah donc pour deux jours c 10 000 DA pas de réduction:rolleyes: les filles , je dois prendre un cadeau pour le mari à ma belle soeur et le petit neuveu de on chéri qui vient de nettre ??? rani hasla je compte prendre des claquette , un tapis de salate et un livre de coran pour mon beau père qu'est ce que vous en pensez ???? les claquettes jaime pas tro:confused: moi mon bo pere je lui es offert un coffert de parfim coran et une chemise kan o mari de ma belle soeur chemise et parfim ou baraket kan o bb une couette :D Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 biwiiiiiiii di moi tu la contacté pour t fiancailles??????????? je ne c pas si mon poste lewel lhak ou non enfin je t dit je lé pas appelé je c pas se ki est sur je l'appel pour le mariage nchalah mais pour le moment je suis :confused::rolleyes::banned::32: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 les filles jai fais la meme tenue a ma tasdira elle me va super bien!! mais pas pratque tt le temps!grrrr allah ibarek kel couleur dertiha !! moi je la trouve belle mé com ta dit c pas pratique :04: mais c trop classe Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 20000 WAW Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 y a personne bizar :rolleyes::rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 allooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 allooooooooooooo je suis la moi :04::04: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 y a personne bizar :rolleyes::rolleyes::rolleyes: coucou biwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii t tjr laaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 je suis la moi :04::04: oui il y avé un pb pour accedé au fofo Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 coucou biwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii t tjr laaaaaaaaa oui je suis la ma belle :hug: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 oui il y avé un pb pour accedé au fofo ah bon moi j'ete la je parlé tt seule :rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 mais une chose lazem ki talabsiha tchadi plastek:confused: cette tenue sappelle:el bey quesque jai souler les filles avc sa:crazy: surtt mismoussa:p si je ne dis pas de betise:dorigine jijilienne:) corriger moi si je me trompe:rolleyes: oui je crois que c jijelien en tous cas j'adore Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 ahhh oui super alors rani ferhana be rouhi , tu devrais m'apprendre à parler chaoui be sahtek ma chérie ça doit aller à merveille un vrai chaoui allah allah donc pour deux jours c 10 000 DA pas de réduction:rolleyes: les filles , je dois prendre un cadeau pour le mari à ma belle soeur et le petit neuveu de on chéri qui vient de nettre ??? rani hasla je compte prendre des claquette , un tapis de salate et un livre de coran pour mon beau père qu'est ce que vous en pensez ???? les claquettes je ne pense pas que sa soit une bonne idée moi j'ai pas offert des cado aux hommes, uniquement aux femmes pour le bébé tu pe lui offrir un kangourou ou un chauffe biberons ts depend de ton budget a cheraga il ya un magasin qui vend chicco pour les bebé, tu trouvera surement ce qu'il te faut sinon a draria il ya le centre commerciale areej, tu trouvera laba les produit chico pour bébé , je trouve que c mieux d'offrir sa surtout si c le premier bebé Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 les claquettes je ne pense pas que sa soit une bonne idée moi j'ai pas offert des cado aux hommes, uniquement aux femmes pour le bébé tu pe lui offrir un kangourou ou un chauffe biberons ts depend de ton budget a cheraga il ya un magasin qui vend chicco pour les bebé, tu trouvera surement ce qu'il te faut sinon a draria il ya le centre commerciale areej, tu trouvera laba les produit chico pour bébé , je trouve que c mieux d'offrir sa surtout si c le premier bebé bein moi je ne vais pas acheté des cadeaux lnsabhoum ya3ni o mari de mes belles soeurs non hadak ma khas Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 les claquettes je ne pense pas que sa soit une bonne idée moi j'ai pas offert des cado aux hommes, uniquement aux femmes pour le bébé tu pe lui offrir un kangourou ou un chauffe biberons ts depend de ton budget a cheraga il ya un magasin qui vend chicco pour les bebé, tu trouvera surement ce qu'il te faut sinon a draria il ya le centre commerciale areej, tu trouvera laba les produit chico pour bébé , je trouve que c mieux d'offrir sa surtout si c le premier bebé tu sais qd je dis claquette c des mules en cuir , mais bon je crois que t'as raison qd même , je vais hoisir autre chose pour le bébé, tu crois que je dois le faire ??? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts