Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

COUCOU la reine comment vas tu ??

moi ça va hamdouleh je te remercie , pour l'instant je ne stresse pas trop , ça m'arrive d'avoir des crises de larmes de temps en temps mais sinon ça va

hamdouleh

hamd mais pkoi des larmes nonnnnnnnnnnnnnnn tu vas te marier sois heureuse kan tu as une crise comme ça o liue de pleurer mets le poste a fond et danse nehi ez3af kamel et reprends le cours normal de tes activités un peu de stress oui mais pas de pleure :(

hamd mais pkoi des larmes nonnnnnnnnnnnnnnn tu vas te marier sois heureuse kan tu as une crise comme ça o liue de pleurer mets le poste a fond et danse nehi ez3af kamel et reprends le cours normal de tes activités un peu de stress oui mais pas de pleure :(

ce n'est pas évident , dès que je pense que je vais laisser ma mère mes frères mes habitudes mes repères , changer de vie complètement ça me fou les boules

ce n'est pas évident , dès que je pense que je vais laisser ma mère mes frères mes habitudes mes repères , changer de vie complètement ça me fou les boules

oui oui je comprends mais dis toi que tu vas etre avec ton cheri et hamd les tiens sont en bonne santé donc tu peux aller les voir kan tu veux

azzzzzzzzzul amokrane athachawit inu :wavetowel:

ça m'a fait énnormément plaisir de te parler ce matin d'ailleurs je n'ai pas arrêté de parler de ça tte la journée

alors comment vas tu ??

hiya tamdukelt inu raki jaybétha b chaouia

moi aussi sa ma f un énorme plaisir ma belle

ca va ca va jai préparé tt ma vaisselles bech yédouha vendredi

jai trouvé wahd les trucs que jai grave oubilé béli 3andi enfin ma cuisine é préte béch téstakbalni :p

Bonsoir les filles,

Moi aussi je m'immisce pour dire qu'il n'y a rien à craindre, certes on change complètement de vie, mais c'est beaucoup de bonheur!!! Donc profitez de ces moments et dites vous que ce qui vous attend est très beau !!!:o

coucou luminelle

tout ta fait d'acord faut vraiment en profité :04: du bonheur préson et future