ness03 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 slt nesnoussa et angy coucou miss et manu ;) Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 :o c tré gentille ma belle walah t trop choux je tadore a tamazight inu ness non jai fini il me reste juste les cado c tt ze t'en prie a tha3zizth crois moi que c reciproke ma belle mouaaaaahhhhh Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 bonsoir les fillles Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 bonsoir les fillles salut miss il a bcp de miss a se que je voi:p Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Bonsoir tout le monde !! Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 bonsoir les fillles AZUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLL kima ta3 sbah;) ca va ma belle Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 bonsoir les fillles salut mississa comment ça va? Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 AZUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLL kima ta3 sbah;) ca va ma belle azzzzzzzzzul amokrane athachawit inu :wavetowel: ça m'a fait énnormément plaisir de te parler ce matin d'ailleurs je n'ai pas arrêté de parler de ça tte la journée alors comment vas tu ?? Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 salut mississa comment ça va? COUCOU la reine comment vas tu ?? moi ça va hamdouleh je te remercie , pour l'instant je ne stresse pas trop , ça m'arrive d'avoir des crises de larmes de temps en temps mais sinon ça va hamdouleh Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 COUCOU la reine comment vas tu ?? moi ça va hamdouleh je te remercie , pour l'instant je ne stresse pas trop , ça m'arrive d'avoir des crises de larmes de temps en temps mais sinon ça va hamdouleh hamd mais pkoi des larmes nonnnnnnnnnnnnnnn tu vas te marier sois heureuse kan tu as une crise comme ça o liue de pleurer mets le poste a fond et danse nehi ez3af kamel et reprends le cours normal de tes activités un peu de stress oui mais pas de pleure Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 hamd mais pkoi des larmes nonnnnnnnnnnnnnnn tu vas te marier sois heureuse kan tu as une crise comme ça o liue de pleurer mets le poste a fond et danse nehi ez3af kamel et reprends le cours normal de tes activités un peu de stress oui mais pas de pleure ce n'est pas évident , dès que je pense que je vais laisser ma mère mes frères mes habitudes mes repères , changer de vie complètement ça me fou les boules Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Bonsoir tout le monde !! coucou siréne Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 ce n'est pas évident , dès que je pense que je vais laisser ma mère mes frères mes habitudes mes repères , changer de vie complètement ça me fou les boules oui oui je comprends mais dis toi que tu vas etre avec ton cheri et hamd les tiens sont en bonne santé donc tu peux aller les voir kan tu veux Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 bonjour, desolee de m immicer, je comprend votre angoisse, ca va etre un peu dur au debut mais ca passera vous allez habiter loin des votre? non non pas très loin Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 bonjour, desolee de m immicer, je comprend votre angoisse, ca va etre un peu dur au debut mais ca passera vous allez habiter loin des votre? 00000000000000000000 Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 coucou perla contente de te voire dans les parages Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Bonsoir les filles, Moi aussi je m'immisce pour dire qu'il n'y a rien à craindre, certes on change complètement de vie, mais c'est beaucoup de bonheur!!! Donc profitez de ces moments et dites vous que ce qui vous attend est très beau !!!:o Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 azzzzzzzzzul amokrane athachawit inu :wavetowel: ça m'a fait énnormément plaisir de te parler ce matin d'ailleurs je n'ai pas arrêté de parler de ça tte la journée alors comment vas tu ?? hiya tamdukelt inu raki jaybétha b chaouia moi aussi sa ma f un énorme plaisir ma belle ca va ca va jai préparé tt ma vaisselles bech yédouha vendredi jai trouvé wahd les trucs que jai grave oubilé béli 3andi enfin ma cuisine é préte béch téstakbalni :p Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Bonsoir les filles, Je viens me joindre à vous, vous allez me tenir compagnie, mon mari est absent (mission Boulot) je vais dormir tte seule chez moi, c la première fois qu'on est séparés. Snif snif. De voir Perla ici, ça me rappel ayam zaman. ;) Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Bonsoir les filles, Moi aussi je m'immisce pour dire qu'il n'y a rien à craindre, certes on change complètement de vie, mais c'est beaucoup de bonheur!!! Donc profitez de ces moments et dites vous que ce qui vous attend est très beau !!!:o :eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Bonsoir les filles, Moi aussi je m'immisce pour dire qu'il n'y a rien à craindre, certes on change complètement de vie, mais c'est beaucoup de bonheur!!! Donc profitez de ces moments et dites vous que ce qui vous attend est très beau !!!:o coucou luminelle tout ta fait d'acord faut vraiment en profité :04: du bonheur préson et future Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 :eek::eek::eek: Saaaaaaaaluuuuuuuuuuuuuuuuuut:o:o:o Ca fait hyper longtemps, comment vas-tu?? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 coucou luminelle tout ta fait d'acord faut vraiment en profité :04: du bonheur préson et future Coucou Ness! Alors tu es une mariée ou une future?:p Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Saaaaaaaaluuuuuuuuuuuuuuuuuut:o:o:o Ca fait hyper longtemps, comment vas-tu?? c de TA FAUTE vilaine, t'as disparus, g demandé de tes nouvelles on m'a dit que tu allais bien. AHHHH SI JE T'ATTRAPE TOI......:chair::chair: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 c de TA FAUTE vilaine, t'as disparus, g demandé de tes nouvelles on m'a dit que tu allais bien. AHHHH SI JE T'ATTRAPE TOI......:chair::chair: Oui désolée, je n'ai pas d'où me connecter:( Maaliche tape moi:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts