El Batoul 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Oui désolée, je n'ai pas d'où me connecter:( Maaliche tape moi:D Je peux pas taper une nouvelle mariée :confused: va y raconte moi toutttttttttttttt (comme avant ;)) Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Bonsoir les filles, Je viens me joindre à vous, vous allez me tenir compagnie, mon mari est absent (mission Boulot) je vais dormir tte seule chez moi, c la première fois qu'on est séparés. Snif snif. De voir Perla ici, ça me rappel ayam zaman. ;) et bain dit donc que des revenantes se soir qu’elle plaisir bien venue chez vous les filles vous avez bcp manqué a se topique youpi youpi :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 et bain dit donc que des revenantes se soir qu’elle plaisir bien venue chez vous les filles vous avez bcp manqué a se topique youpi youpi :thumbup: Merci merci. Alors raconte, tu en é ou ??? Désolée, des fois je me perds. Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Coucou Ness! Alors tu es une mariée ou une future?:p une future mariée inchallah toujours avec la prépartion du trousseau :confused: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Bonsoir les filles, je peut m'incruster également? :o Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 re cc les filles bns les femmes perla batoul et lumi ca va Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Bonsoir les filles, je peut m'incruster également? :o c toi ????? Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 c toi ????? c moi? ??? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Merci merci. Alors raconte, tu en é ou ??? Désolée, des fois je me perds. pas grave avec la prépartion du trousseau et a la recherche de nouvelle tenues pour la tessdira et pour vous inchallah une vie de couple heureuse et épanouit les filles Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 coucou siréne Comment vas tu ness ?? JE TE REMERCIE d'avoir répondu à mon message et j'en veux TOUTES les autres présentes :mad: a cahque fois je viens je dis bonjour personne ne me réponds comme si c'est transparent et encore c'est écrit avec des caractéres gras géants et en rouge en tous cas je te souhaite une trés bonne soirée dommage j'auré bien voulu discuter avec vous et demander vos nouvelles et vos avis, vos conseils mais dommage apparament ce fofo se fait par clan .... en fin je préfere me taire mais je dis aux autres qui été présentes et ne m'ont pas répondu que je suis déçue et comme on dit AD3AF EL IMANE RAD ESSALAM Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 c moi? ??? Madame Elégance, qui avait en avatar un petit et qui a retardé sa fête à cause de son platre ??? Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 pas grave avec la prépartion du trousseau et a la recherche de nouvelle tenues pour la tessdira et pour vous inchallah une vie de couple heureuse et épanouit les filles Rabi ihanik, c pour quand ? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 une future mariée inchallah toujours avec la prépartion du trousseau :confused: Et bien, toutes mes félicitations pour ton mariage futur!:o Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Batoulette par quoi commencer?:confused: Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 wowwwwwwwwwwwww ce soir que des revenantessssssss ,sa me fait super plaisir ,jadorai lire vos récit les filles , adrar darkoum et c grace a vous ajd on est arrivé a 2000 pages sur ce fofo , vraiment jaimerai ke vousz veniez plus souvent nous rendre visite Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Madame Elégance, qui avait en avatar un petit et qui a retardé sa fête à cause de son platre ??? bravo, bonne mémoire c'est moi et j'ai eu enfin mon mariage (sans platre biensur) :p j'espere que t'es heureuse et épanouie dans ton mariage, ainsi que toutes les files du topic Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 wowwwwwwwwwwwww ce soir que des revenantessssssss ,sa me fait super plaisir ,jadorai lire vos récit les filles , adrar darkoum et c grace a vous ajd on est arrivé a 2000 pages sur ce fofo , vraiment jaimerai ke vousz veniez plus souvent nous rendre visite On a décidé de débarquer, nous les vieilles mariées:D Alors et toi, tu es une future FM aussi?:rolleyes: Tu as oublié un 0 :confused: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Comment vas tu ness ?? JE TE REMERCIE d'avoir répondu à mon message et j'en veux TOUTES les autres présentes :mad: a cahque fois je viens je dis bonjour personne ne me réponds comme si c'est transparent et encore c'est écrit avec des caractéres gras géants et en rouge en tous cas je te souhaite une trés bonne soirée dommage j'auré bien voulu discuter avec vous et demander vos nouvelles et vos avis, vos conseils mais dommage apparament ce fofo se fait par clan .... en fin je préfere me taire mais je dis aux autres qui été présentes et ne m'ont pas répondu que je suis déçue et comme on dit AD3AF EL IMANE RAD ESSALAM Mais non serine ne t’énerve pas ma belle reste papoté avec nous il a aucun clan ici tu et la bien venue Il ne ton pas répendu elle doive etre endormi ne les en veille pas stp reste papoté en et la pour nous défoulé et s’entraidai aya une grande boussa pour te calmé Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Comment vas tu ness ?? JE TE REMERCIE d'avoir répondu à mon message et j'en veux TOUTES les autres présentes :mad: a cahque fois je viens je dis bonjour personne ne me réponds comme si c'est transparent et encore c'est écrit avec des caractéres gras géants et en rouge en tous cas je te souhaite une trés bonne soirée dommage j'auré bien voulu discuter avec vous et demander vos nouvelles et vos avis, vos conseils mais dommage apparament ce fofo se fait par clan .... en fin je préfere me taire mais je dis aux autres qui été présentes et ne m'ont pas répondu que je suis déçue et comme on dit AD3AF EL IMANE RAD ESSALAM bonsoir siréneeeeeeeeeeeeeee c just ke desfois on loupe des post ne ténnérve passss tes la bienvenue :cool: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 bravo, bonne mémoire c'est moi et j'ai eu enfin mon mariage (sans platre biensur) :p j'espere que t'es heureuse et épanouie dans ton mariage, ainsi que toutes les files du topic Et bien figure toi que g pensais a toi dernièrement c fou non, faut croire que tu m'a marqué ;);) Je vais bien hamdoullah. Et toi alors, ta médecine ça va ? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Rabi ihanik, c pour quand ? c pour cette année en principe mais en a pas encore fixé de date Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Ness, Sousou, Angelina et les autres (pardon j'ai due mal à retenir rapidement les surnoms) inchallah vos préparatifs avancent comme vous le voulez Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 c pour cette année en principe mais en a pas encore fixé de date Inchallah Rabi yhanik. .:youyou N'hésites pas si t'as des questions Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Et bien, toutes mes félicitations pour ton mariage futur!:o merci et mabrouk pour ton mariage heureuse vie inchallah ;) Citer Link to post Share on other sites
sos-sisis 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 salut les filles j'espere vous allez tte bien Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts