Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Bonsoir les filles,

Je viens me joindre à vous, vous allez me tenir compagnie, mon mari est absent (mission Boulot) je vais dormir tte seule chez moi, c la première fois qu'on est séparés. Snif snif.

De voir Perla ici, ça me rappel ayam zaman. ;)

et bain dit donc que des revenantes se soir qu’elle plaisir bien venue chez vous les filles vous avez bcp manqué a se topique youpi youpi :thumbup:

coucou siréne

Comment vas tu ness ?? JE TE REMERCIE d'avoir répondu à mon message et j'en veux TOUTES les autres présentes :mad: a cahque fois je viens je dis bonjour personne ne me réponds comme si c'est transparent et encore c'est écrit avec des caractéres gras géants et en rouge

en tous cas je te souhaite une trés bonne soirée dommage j'auré bien voulu discuter avec vous et demander vos nouvelles et vos avis, vos conseils mais dommage apparament ce fofo se fait par clan .... en fin je préfere me taire mais je dis aux autres qui été présentes et ne m'ont pas répondu que je suis déçue et comme on dit AD3AF EL IMANE RAD ESSALAM

wowwwwwwwwwwwww ce soir que des revenantessssssss ,sa me fait super plaisir ,jadorai lire vos récit les filles ,

adrar darkoum et c grace a vous ajd on est arrivé a 2000 pages sur ce fofo , vraiment jaimerai ke vousz veniez plus souvent nous rendre visite

On a décidé de débarquer, nous les vieilles mariées:D

Alors et toi, tu es une future FM aussi?:rolleyes:

Tu as oublié un 0 :confused:

Comment vas tu ness ?? JE TE REMERCIE d'avoir répondu à mon message et j'en veux TOUTES les autres présentes :mad: a cahque fois je viens je dis bonjour personne ne me réponds comme si c'est transparent et encore c'est écrit avec des caractéres gras géants et en rouge

en tous cas je te souhaite une trés bonne soirée dommage j'auré bien voulu discuter avec vous et demander vos nouvelles et vos avis, vos conseils mais dommage apparament ce fofo se fait par clan .... en fin je préfere me taire mais je dis aux autres qui été présentes et ne m'ont pas répondu que je suis déçue et comme on dit AD3AF EL IMANE RAD ESSALAM

Mais non serine ne t’énerve pas ma belle reste papoté avec nous il a aucun clan ici tu et la bien venue

Il ne ton pas répendu elle doive etre endormi ne les en veille pas stp reste papoté en et la pour nous défoulé et s’entraidai aya une grande boussa pour te calmé

bonsoir siréneeeeeeeeeeeeeee c just ke desfois on loupe des post ne ténnérve passss tes la bienvenue :cool:

bravo, bonne mémoire

c'est moi et j'ai eu enfin mon mariage (sans platre biensur) :p

j'espere que t'es heureuse et épanouie dans ton mariage, ainsi que toutes les files du topic

Et bien figure toi que g pensais a toi dernièrement c fou non, faut croire que tu m'a marqué ;);)

Je vais bien hamdoullah.

Et toi alors, ta médecine ça va ?