angelina 16 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 On a décidé de débarquer, nous les vieilles mariées:D Alors et toi, tu es une future FM aussi?:rolleyes: Tu as oublié un 0 :confused: ah oui c vrai jlai oublié ,ben moi mariage prévu en 2012 je suis en plein prépa :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Mais non serine ne t’énerve pas ma belle reste papoté avec nous il a aucun clan ici tu et la bien venue Il ne ton pas répendu elle doive etre endormi ne les en veille pas stp reste papoté en et la pour nous défoulé et n’entraidai aya une grande boussa pour te calmé Merci Ness t'es vraiment super gentille je ne me suis pas énérvé mais plutot ça m'a touché c'est tout comme on dit ghadatni 3omri car si je viens sur ce fofo c'est pour votre compagnie et là je me retrouve parler seule enfin bref pas grave j'ai dis ce que j'avais sur le coeur et maintenant tout va bien !!! En fait je voulais vous poser une question qui me tiens a coeur ?? que ce qu'on peut mettre le jour de Qti3 echart ??? j'en ai aucune idée je voudrai mettre une robe de dubai mais je sais pas si c'est faisable ?? si vous êtes fiancées dites moi ce que vous avez mis ce jour là ??? Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Et bien figure toi que g pensais a toi dernièrement c fou non, faut croire que tu m'a marqué ;);) Je vais bien hamdoullah. Et toi alors, ta médecine ça va ? je jette un coup d'oeil de temps à autre sur le topic FM, mais vraiment trés rarement, mais j'ai oublier personne enfin j'ai essayer mais pas réussit. :p j'ai des attaches sur ce forum on vas dire. je vais bien rabi ydawamha inchallah, ma médecine? tu parle de moi ou de mon mari? ;) Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 salut les filles j'espere vous allez tte bien sousou sis sisis comment cava ? Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 bonsoir siréneeeeeeeeeeeeeee c just ke desfois on loupe des post ne ténnérve passss tes la bienvenue :cool: Merci hanouna t'es un ange en fait je viens de poser une question en haut je voudrai votre aide svp !! Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Ness, Sousou, Angelina et les autres (pardon j'ai due mal à retenir rapidement les surnoms) inchallah vos préparatifs avancent comme vous le voulez merci élégance c gentille a toi Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Merci Ness t'es vraiment super gentille je ne me suis pas énérvé mais plutot ça m'a touché c'est tout comme on dit ghadatni 3omri car si je viens sur ce fofo c'est pour votre compagnie et là je me retrouve parler seule enfin bref pas grave j'ai dis ce que j'avais sur le coeur et maintenant tout va bien !!! En fait je voulais vous poser une question qui me tiens a coeur ?? que ce qu'on peut mettre le jour de Qti3 echart ??? j'en ai aucune idée je voudrai mettre une robe de dubai mais je sais pas si c'est faisable ?? si vous êtes fiancées dites moi ce que vous avez mis ce jour là ??? sa dépend kes tu appelles par kti3 chart c le jour ou vous dites just c koi les chouroute ou bien c le jour ou on te raméne ton sdak et on célébre la fatiha? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Ness, Sousou, Angelina et les autres (pardon j'ai due mal à retenir rapidement les surnoms) inchallah vos préparatifs avancent comme vous le voulez Salut Elégance, tu es la plus ancienne d'entre nous:p Comment vas-tu? Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 je jette un coup d'oeil de temps à autre sur le topic FM, mais vraiment trés rarement, mais j'ai oublier personne enfin j'ai essayer mais pas réussit. :p j'ai des attaches sur ce forum on vas dire. je vais bien rabi ydawamha inchallah, ma médecine? tu parle de moi ou de mon mari? ;) ah g du confondre, ya quand mm de la medecine dedans pk tu ne participe pas ??? Alors raconte comment c passé ta fete ? Citer Link to post Share on other sites
sos-sisis 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Merci Ness t'es vraiment super gentille je ne me suis pas énérvé mais plutot ça m'a touché c'est tout comme on dit ghadatni 3omri car si je viens sur ce fofo c'est pour votre compagnie et là je me retrouve parler seule enfin bref pas grave j'ai dis ce que j'avais sur le coeur et maintenant tout va bien !!! En fait je voulais vous poser une question qui me tiens a coeur ?? que ce qu'on peut mettre le jour de Qti3 echart ??? j'en ai aucune idée je voudrai mettre une robe de dubai mais je sais pas si c'est faisable ?? si vous êtes fiancées dites moi ce que vous avez mis ce jour là ??? ma belle moi j'ai porté une robe droite courte classe mais comme je ss mince et petite de taille je ne pouvais pas maitre autre chose en plus j'avais 19ans j'ete jeune bref je pense une robe dubai c bien aussi Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Merci Ness t'es vraiment super gentille je ne me suis pas énérvé mais plutot ça m'a touché c'est tout comme on dit ghadatni 3omri car si je viens sur ce fofo c'est pour votre compagnie et là je me retrouve parler seule enfin bref pas grave j'ai dis ce que j'avais sur le coeur et maintenant tout va bien !!! En fait je voulais vous poser une question qui me tiens a coeur ?? que ce qu'on peut mettre le jour de Qti3 echart ??? j'en ai aucune idée je voudrai mettre une robe de dubai mais je sais pas si c'est faisable ?? si vous êtes fiancées dites moi ce que vous avez mis ce jour là ??? bonsoir sousou, des fois tu trouve des personnes sur le topic, mais cela veux pas dire que la personne est en face son écran au moment ou ta poster ton message, ne ne t'énerve pas ce n'est rien. pour ta question, le jour de mes khouthba j'ai porter une robe bleue avec des touches de rose, désolée je suis nulle en détails, avec manches longues. apres je ne sais pas ce que tu veux dire par kti3 e'chart Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Inchallah Rabi yhanik. .:youyou N'hésites pas si t'as des questions merci batoul des conseilles les filles sur se que en doit prendre le plus dans le trousseau? les plus utiles pour une femme mariée Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 sa dépend kes tu appelles par kti3 chart c le jour ou vous dites just c koi les chouroute ou bien c le jour ou on te raméne ton sdak et on célébre la fatiha? c'est le jour ou on dit c'est quoi les chouroutes !! Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 coucou élégance c vrai ke sa fé tres lgts je lisais tes post au premieres pages et puis tu tes eclipsé ,en tt cas toutes mes félicitation pr ton mariagre et rabi ihhannik inchalah Citer Link to post Share on other sites
sos-sisis 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 sousou sis sisis comment cava ? çava merci franchement je stresse grave j'ai meme peur a 1mois du mariage wallah j'ai peur Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 c'est le jour ou on dit c'est quoi les chouroutes !! ben oui une robe dhotesse ou une robe classique fera laffaire si ya pas de monde et ke vous allez juust en parler Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 ma belle moi j'ai porté une robe droite courte classe mais comme je ss mince et petite de taille je ne pouvais pas maitre autre chose en plus j'avais 19ans j'ete jeune bref je pense une robe dubai c bien aussi ok merci j'ai pensé à ça moi aussi seulement je préfére pas un truc moderne et c'est pour ça je suis hésitante Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Bon les filles, vous allez me prendre pour une dérangée, mais comme j'ai très mal constitué mon trousseau, j'ai besoin d'en refaire un plus petit, donc je reste ici si ça vous dérange pas :confused: Angelina et les autres, bon courage pour vos prépas, mais surtout ne vous fatiguez pas trop et profitez au maximum de ces moments!!:o Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Salut Elégance, tu es la plus ancienne d'entre nous:p Comment vas-tu? Coucou Algeriania ;) koulech mabrouk, allah yhanik inchallah ancienne ancienne non pas vraiment je vais bien je te remercie :p Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 salut les filles j'espere vous allez tte bien salut sisis pour ma part je v bien merci ;) Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 Bon les filles, vous allez me prendre pour une dérangée, mais comme j'ai très mal constitué mon trousseau, j'ai besoin d'en refaire un plus petit, donc je reste ici si ça vous dérange pas :confused: Angelina et les autres, bon courage pour vos prépas, mais surtout ne vous fatiguez pas trop et profitez au maximum de ces moments!!:o merci lumi tu es tres gentille,pK tu las mal constitué c voulu ou bien faute de temps et de moyens? tu sais c nous les dérangées on achéte et on achéte des choses a quantité et peut étre meme inultile asah c pas le trousseau c lahna nes pas? mtn ke tes chez toi et ke tes bien installé tu peux tj acheté des choses ki te manque Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 bonsoir sousou, des fois tu trouve des personnes sur le topic, mais cela veux pas dire que la personne est en face son écran au moment ou ta poster ton message, ne ne t'énerve pas ce n'est rien. pour ta question, le jour de mes khouthba j'ai porter une robe bleue avec des touches de rose, désolée je suis nulle en détails, avec manches longues. apres je ne sais pas ce que tu veux dire par kti3 e'chart ok merci ma belle bah je voudrai savoir si on met du traditionnel ou du moderne?? Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 ok merci j'ai pensé à ça moi aussi seulement je préfére pas un truc moderne et c'est pour ça je suis hésitante ah mon avis les 2 passent met le truc qui te mettra le plus en valeur Citer Link to post Share on other sites
sos-sisis 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 salut sisis pour ma part je v bien merci ;) contante pour toi ma belle:o Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted September 21, 2011 Partager Posted September 21, 2011 ben oui une robe dhotesse ou une robe classique fera laffaire si ya pas de monde et ke vous allez juust en parler une robe de dubai couleur beige que penses tu ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts