Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

ah g du confondre, ya quand mm de la medecine dedans

pk tu ne participe pas ???

Alors raconte comment c passé ta fete ?

je soigne toujours les ordinateurs, mon cher et tendre les bobos

je ne participe pas parce que certains personnes m'ont blessee indirectement biensur,mais ca ma dégouter du forum sincèrement, je suis revenue des fois pour demander apres mismis seulement.

ma fete c'est tres bien passer elhamdoulilah, sauf que la vielle j'ai eu un gros doute et je voulais tout arreter, elhamdoulilah ma mere etait la pour moi.

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Merci Ness t'es vraiment super gentille je ne me suis pas énérvé mais plutot ça m'a touché c'est tout comme on dit ghadatni 3omri car si je viens sur ce fofo c'est pour votre compagnie et là je me retrouve parler seule enfin bref pas grave j'ai dis ce que j'avais sur le coeur et maintenant tout va bien !!!

En fait je voulais vous poser une question qui me tiens a coeur ??

que ce qu'on peut mettre le jour de Qti3 echart ??? j'en ai aucune idée je voudrai mettre une robe de dubai mais je sais pas si c'est faisable ?? si vous êtes fiancées dites moi ce que vous avez mis ce jour là ???

pas de souci siréne c bien de se vidé le coeur

pour rependre a ta question

Tu peu porter se genre de robe de dubai ou bien un truc classe jupe taille haute chemisier escarpin c se que j fait moi sobre et class

Inchallah tout se passera bien pour toi soit pas trop nerveuse ma belle le jour j

merci lumi tu es tres gentille,pK tu las mal constitué c voulu ou bien faute de temps et de moyens?

tu sais c nous les dérangées on achéte et on achéte des choses a quantité et peut étre meme inultile asah c pas le trousseau c lahna nes pas? mtn ke tes chez toi et ke tes bien installé tu peux tj acheté des choses ki te manque

Je n'avais pas le temps malheureusement. J'ai préparé mon mariage en 6 mois et je bossais les week-ends.

C'est vrai qu'il ne faut pas trop en faire, mais il y a des choses importantes comme les jolies tenues de sorties, je n'en ai aucune et ça me dérange pas mal!

je soigne toujours les ordinateurs, mon cher et tendre les bobos

je ne participe pas parce que certains personnes m'ont blessee indirectement biensur,mais ca ma dégouter du forum sincèrement, je suis revenue des fois pour demander apres mismis seulement.

ma fete c'est tres bien passer elhamdoulilah, sauf que la vielle j'ai eu un gros doute et je voulais tout arreter, elhamdoulilah ma mere etait la pour moi.

ah g raté des épisodes moi.

Des fois certaines personnes oublient que c un forum virtuel, et donc font du mal inconsciemment ou pas, tu ne devrais pas y faire attention.

QUE DIEU TE GARDE TA MAMAN, finalement maintenant que c fait, tu ne regrette pas ?

Je n'avais pas le temps malheureusement. J'ai préparé mon mariage en 6 mois et je bossais les week-ends.

C'est vrai qu'il ne faut pas trop en faire, mais il y a des choses importantes comme les jolies tenues de sorties, je n'en ai aucune et ça me dérange pas mal!

Au contraire maintenant tu c ce qui te manque, t'as qu'a prendre un bon paquet de dinar et te faire plaisir.

Bon les filles, vous allez me prendre pour une dérangée, mais comme j'ai très mal constitué mon trousseau, j'ai besoin d'en refaire un plus petit, donc je reste ici si ça vous dérange pas :confused:

Angelina et les autres, bon courage pour vos prépas, mais surtout ne vous fatiguez pas trop et profitez au maximum de ces moments!!:o

sa nous dérange en rien tout le contraire sa nous fait un grand plaisir :04::04:

Au contraire maintenant tu c ce qui te manque, t'as qu'a prendre un bon paquet de dinar et te faire plaisir.

Oui c'est vrai, mais les premières sorties, j'ai porté des trucs que j'avais avant, ou alors je piquais une crise de larmes avec mon mari car j'avais vraiment pas quoi me mettre, pas très glamour:confused:

sa nous dérange en rien tout le contraire sa nous fait un grand plaisir :04::04:

Désolée je t pas répondus :

prends les habits de sorties de la saisons, n’exagère pas ça sert a rien de prendre 10 manteaux, et 60 paires de chaussures.

Idem pour le linge de maison.

Fais plaisir dans tes prepas, mais pas la peine de te saigner.

ah g raté des épisodes moi.

Des fois certaines personnes oublient que c un forum virtuel, et donc font du mal inconsciemment ou pas, tu ne devrais pas y faire attention.

QUE DIEU TE GARDE TA MAMAN, finalement maintenant que c fait, tu ne regrette pas ?

inchallah dieu préserve nos mamans inchallah,

je ne regrette absolument rien non elhamdoulilah, sauf quand mon mari laisse trainer ses chausettes et oublie de fermer le micro onde sinon tout roule :04:

ta complètement raison pour le forum virtuel, j'ai pas réussit à pardonner meme si ca ne me concerner pas directement,

enfin rabi mousameh karim

Oui c'est vrai, mais les premières sorties, j'ai porté des trucs que j'avais avant, ou alors je piquais une crise de larmes avec mon mari car j'avais vraiment pas quoi me mettre, pas très glamour:confused:

Meskine, je crois que les crises sur les vetements c t des prétextes, c vrai qu'on deviens tres émotives en tt cas pour moi qui ne pleurais jamais, g t devenue une vraie bekaya, tt me touché et me faisais pleuré

inchallah dieu préserve nos mamans inchallah,

je ne regrette absolument rien non elhamdoulilah, sauf quand mon mari laisse trainer ses chausettes et oublie de fermer le micro onde sinon tout roule :04:

ta complètement raison pour le forum virtuel, j'ai pas réussit à pardonner meme si ca ne me concerner pas directement,

enfin rabi mousameh karim

Ammmiiiiiiiiine ya rabi.

C pas tres grave les chaussettes, mais le micro ondes :rolleyes::rolleyes: je comprends pas, c pourtt pas compliqué.

Si t ok que c virtuel, reviens fais pas de chichis

Désolée je t pas répondus :

prends les habits de sorties de la saisons, n’exagère pas ça sert a rien de prendre 10 manteaux, et 60 paires de chaussures.

Idem pour le linge de maison.

Fais plaisir dans tes prepas, mais pas la peine de te saigner.

merci batoul ;)

j tendance a exagérer dans mes achats sur tout coté lingerie, pyjama, vetement de maison

j toujours l’impression que c peu j la fièvre acheteuse pour certaine trucs :eek::eek: vivement que je me marie vite pour dire stop

Ammmiiiiiiiiine ya rabi.

C pas tres grave les chaussettes, mais le micro ondes :rolleyes::rolleyes: je comprends pas, c pourtt pas compliqué.

Si t ok que c virtuel, reviens fais pas de chichis

je reviendrais inchallah, je retrouverai une petite place parmi vous.

pour le micro onde j'ai l'impression que c'est juste pour m'enerver, enfin rabi khir :p

je suis dans un hotel, la connexion n'est pas terrible, je prefere abondonner ce soir,

tres belle nuit Batoul, inchallah a bientot

douce nuit les filles, a bientot

je reviendrais inchallah, je retrouverai une petite place parmi vous.

pour le micro onde j'ai l'impression que c'est juste pour m'enerver, enfin rabi khir :p

je suis dans un hotel, la connexion n'est pas terrible, je prefere abondonner ce soir,

tres belle nuit Batoul, inchallah a bientot

douce nuit les filles, a bientot

Je compte sur toi.

Bonne nuit.

lumi tu sais en 6 mois cava jen connais ki lont préparé en 2 mois mais el hamdoulilah mtn tes mhanya c le plus important tu as ts le temps dacheter des fringues tinquiéte ,et bon courage pr le taf travaillé les weekend c boco aussi mais bon c sa ou rien tu me dirras

Oui c'est vrai, mais dans les 6 mois, je ne savais pas que mon mariage allait être dans les 6 mois, je ne sais pas si t'as compris:confused:

On a décidé de la date 3 mois avant alors qu'on prévoyais pour au minimum 1an et demi aprés:confused:

Du coup, je me suis retrouvée à essayer de préparer quelque chose, mais j'y suis pas arrivée car je n'avais aucune journée de libre, coincée au bureau tous les jours:mad:

Mais franchement, les prépas, c'est rien comparé à la vie qu'on a après, c'est très beau, et l'essentiel est dans l'entente et l'harmonie du couple! Je ne te souhaite que ça!:o

Oui c'est vrai, mais dans les 6 mois, je ne savais pas que mon mariage allait être dans les 6 mois, je ne sais pas si t'as compris:confused:

On a décidé de la date 3 mois avant alors qu'on prévoyais pour au minimum 1an et demi aprés:confused:

Du coup, je me suis retrouvée à essayer de préparer quelque chose, mais j'y suis pas arrivée car je n'avais aucune journée de libre, coincée au bureau tous les jours:mad:

Mais franchement, les prépas, c'est rien comparé à la vie qu'on a après, c'est très beau, et l'essentiel est dans l'entente et l'harmonie du couple! Je ne te souhaite que ça!:o

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa chaditék!!!!!!:thumbup:.:youyou. je tai attrapé