Black and White 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 bonjour mes perle rare biwitaaaaaaaaaaaaaaaa atwahachetek j espere raki tt prete pour votre jour exep ma belle amira tu va bien alors qoi de 9 sa fini les prep ahhh car c tres bientot ton mariage bonjour miss tu va bien hanouna ma belle ca va tu me manque aussi raconte hady riba twahechnak Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 tu sais pas si ya des soldes klk part sur alger? big shop ta3 icosiome dar les soldes Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bigmdr bigmdrbigmdr walah on a bien rigolé Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 tu ne vas pas manger couscous ?? si si j'ai mangé le couscous toi t pas venu a la cantine, j'ai vu romeo mais pas juliette Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 ma belle ca va tu me manque aussi raconte hady riba twahechnak biwiiiiiiiiiiii t la??????????????????????? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 bigmdrbigmdr walah on a bien rigolé mina ana j'attend tjr ton karakou, je sé ana samta j'oublie pas:04: Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 si si j'ai mangé le couscous toi t pas venu a la cantine, j'ai vu romeo mais pas juliette oui j'ai laissé romeo faire cavalier seul aujourd'hui enfin pas très seul , il est avec une collègue je t'ai dis ce matin que j'ai un coup de bar et mon moral rahou à plat , je n'ai aucune envie de quitter mon bureau Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 mina ana j'attend tjr ton karakou, je sé ana samta j'oublie pas:04: walah ya amira ma jébtou :mdr::mdr:loukéne jebtou rani warithoulék il é fini mais ma habtich njibou hata krib psk chyént Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 oui j'ai laissé romeo faire cavalier seul aujourd'hui enfin pas très seul , il est avec une collègue je t'ai dis ce matin que j'ai un coup de bar et mon moral rahou à plat , je n'ai aucune envie de quitter mon bureau mais non ; pk t comme sa pense au bonheur que tu va vivre avec ton cheri et au jalouses que tu va faire:mdr: serieusement c vrais que c difficile de quitter c parent mais hadi hiya sounatte el hayate, wella ntiya tu ve le beurre et l'argent du beure; comme dit le dicton bghit ma w bghit ba w bghit rajli meskine , traduction : je ve ma mere, je ve mon peur et je ve mon pauvre mari:mdr: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 walah ya amira ma jébtou :mdr::mdr:loukéne jebtou rani warithoulék il é fini mais ma habtich njibou hata krib psk chyént chouffi ya loukane matwarrihouliche ghir nkassar el kabkab aala rassak:mdr: nchallah ma cherie mais ramene le au moins 10 jours a l'avance comme sa t tranquille:) Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 chouffi ya loukane matwarrihouliche ghir nkassar el kabkab aala rassak:mdr: nchallah ma cherie mais ramene le au moins 10 jours a l'avance comme sa t tranquille:) oh michante toua mon bo kabkab ta3 lhamém :mad: téchfay nhar hadék wahdou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 oh michante toua mon bo kabkab ta3 lhamém :mad: téchfay nhar hadék wahdou :mdr: il y a des jours inoubliable sur ce fofo nehar el kabkab, nehar el kiloutate et il y en a d'autre bien sur Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 il y a des jours inoubliable sur ce fofo nehar el kabkab, nehar el kiloutate et il y en a d'autre bien sur nhar lkiloutat tani fort :mdr::mdr::mdr: que de tré bo souvenir dommage c plus comme avent ya une ambiance de fou Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 nhar lkiloutat tani fort :mdr::mdr::mdr: que de tré bo souvenir dommage c plus comme avent ya une ambiance de fou bonjour les filles wechrakoum Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 nhar lkiloutat tani fort :mdr::mdr::mdr: que de tré bo souvenir dommage c plus comme avent ya une ambiance de fou oui wallah c dommage cété super Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 bonjour les filles wechrakoum bonjour lili ca va ma belle tu va bien Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 bonjour lili ca va ma belle tu va bien ça va hmd wentouma Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 bonjour les filles wechrakoum bonjour lili cmt sava moi je ve dormirrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 mais non ; pk t comme sa pense au bonheur que tu va vivre avec ton cheri et au jalouses que tu va faire:mdr: serieusement c vrais que c difficile de quitter c parent mais hadi hiya sounatte el hayate, wella ntiya tu ve le beurre et l'argent du beure; comme dit le dicton bghit ma w bghit ba w bghit rajli meskine , traduction : je ve ma mere, je ve mon peur et je ve mon pauvre mari:mdr: wellah c très difficile pour moi de quitter ma maman et mes frères , hier je paralis à mon frère sur le skype , il m'a dit ne t'en va pas ramène le vivre à la maison je sais que je dois quitter mon chez moi et inchallah pour une vie meilleure , c vrai que j'ai hate de vivre avec mon romeo et c difficile de laisser ma place parmi mes siens , tu l'as bien le beurre et l'argent du beurre n'est pas chose à avoir ds ce bas monde Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 bonjour lili cmt sava moi je ve dormirrrrrrrrrrrr lol apparament t'as rien a faire lol. tu fais quoi comme travail Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 wellah c très difficile pour moi de quitter ma maman et mes frères , hier je paralis à mon frère sur le skype , il m'a dit ne t'en va pas ramène le vivre à la maison je sais que je dois quitter mon chez moi et inchallah pour une vie meilleure , c vrai que j'ai hate de vivre avec mon romeo et c difficile de laisser ma place parmi mes siens , tu l'as bien le beurre et l'argent du beurre n'est pas chose à avoir ds ce bas monde je sé que c pas facile dutout, j'ai vecu sa moi aussi mais sa va passé di moi et romeo il panik pas, generalement meme les hommes panik a qq jours du mariage, en tous cas s'il panik ne tinkiete pas c normal:) Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 je sé que c pas facile dutout, j'ai vecu sa moi aussi mais sa va passé di moi et romeo il panik pas, generalement meme les hommes panik a qq jours du mariage, en tous cas s'il panik ne tinkiete pas c normal:) si qd même des fois il m'inquiète Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 wellah c très difficile pour moi de quitter ma maman et mes frères , hier je paralis à mon frère sur le skype , il m'a dit ne t'en va pas ramène le vivre à la maison je sais que je dois quitter mon chez moi et inchallah pour une vie meilleure , c vrai que j'ai hate de vivre avec mon romeo et c difficile de laisser ma place parmi mes siens , tu l'as bien le beurre et l'argent du beurre n'est pas chose à avoir ds ce bas monde ta vu comme c difficile comme dit amira je ss devenu une machine a larmes :( Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 lol apparament t'as rien a faire lol. tu fais quoi comme travail la j'ai pas bcp de travail et je vien de mangé, donc j'ai someil Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 ta vu comme c difficile comme dit amira je ss devenu une machine a larmes :( pleures pas ma chérie, je ss là pour te consoler , pleures surtt pas lors de ton mariage tu vas bousiller ton maquillage Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts