amira85 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 si qd même des fois il m'inquiète non ne t'inkiete pas c normal Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 la j'ai pas bcp de travail et je vien de mangé, donc j'ai someil C TT A FAIT NORMALE. ABSAHTEKK. mais tu occupes quel poste? et q c q t as fait comme etudes? si c pas indiscret biensur Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 pleures pas ma chérie, je ss là pour te consoler , pleures surtt pas lors de ton mariage tu vas bousiller ton maquillage lol c ça le prob. bcp d emotions ds 1 seul jour où on doit etre les plus belles. c difficile quand meme. khalouta: tirstesse, joie, peur, les nerfs, etc............ tu px pas decrire tt ça avc des mots, c pas suffisant lol Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 lol c ça le prob. bcp d emotions ds 1 seul jour où on doit etre les plus belles. c difficile quand meme. khalouta: tirstesse, joie, peur, les nerfs, etc............ tu px pas decrire tt ça avc des mots, c pas suffisant lol mais sa reste le plus bo jour de ta vie:04: Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 mais sa reste le plus bo jour de ta vie:04: un peu triste mais bon, surtt pr moi q j aurai mes parents et mes soeurs ds 1 autre pays. .........!!! et je pourrai les voir maximum 3 fois pas an nchallah si possible Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 pleures pas ma chérie, je ss là pour te consoler , pleures surtt pas lors de ton mariage tu vas bousiller ton maquillage khasak bien sur que tu sera a mon mariage sinon :mad: oui nchalah je n v pas pleuré :p Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 lol c ça le prob. bcp d emotions ds 1 seul jour où on doit etre les plus belles. c difficile quand meme. khalouta: tirstesse, joie, peur, les nerfs, etc............ tu px pas decrire tt ça avc des mots, c pas suffisant lol walah sah gharek lhak a wetma c trop tt sa awwwwwwwwwwwww:D Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 un peu triste mais bon, surtt pr moi q j aurai mes parents et mes soeurs ds 1 autre pays. .........!!! et je pourrai les voir maximum 3 fois pas an nchallah si possible nchallah, maid pk tu l'emmene pas avec toi en espagne c mieux que de venir ici Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 nchallah, maid pk tu l'emmene pas avec toi en espagne c mieux que de venir ici parce qu il a un bon poste et un contrat de fidelité, en espagne on parle l'espagnol, et lui il parle pas l espagnol, alors s il vient il va pas trouver un travail de son niveau parce qu il parle pas la langue. et moi pr gacher sa carriere, je vx pas la vérité. manich haba yekrah hyatou Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 parce qu il a un bon poste et un contrat de fidelité, en espagne on parle l'espagnol, et lui il parle pas l espagnol, alors s il vient il va pas trouver un travail de son niveau parce qu il parle pas la langue. et moi pr gacher sa carriere, je vx pas la vérité. manich haba yekrah hyatou oui ta raison , c vrais:confused: Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 khasak bien sur que tu sera a mon mariage sinon :mad: oui nchalah je n v pas pleuré :p inchallah, je viendrai avec plaisir ma chérie Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 ne cite pas azzzuuuuuuullllll les princesses comment ça va? et moi et moi je veux aussi savoir hihihihihihihi samta 3la edzayer ma nerkebch net3alek;):mdr::mdr: keske g raté Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 re les filles desolé ma connexion decone alors je suis awt je n'arruive pas a suivre Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 bigmdrbigmdr walah on a bien rigolé bkit medahk walah j pas arreté de pensé a ta belle soeur mdr tu la bien fait avec l'accent et tt bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 biwiiiiiiiiiiii t la??????????????????????? oui je suis la bella Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 alors les fifilles pour celles qui voulaient acheter sur light in the box : pour les robes je ne c pas mais pour les accessoires chui vraiment plus que satisfaite mis a part les 70$ de dedouanement mais service impecable livraison rapide( moins de 15jours), les articles identiques aux photos( sauf les boites de dragées elles etaient plus claires sur la foto mais ça doit etre a cause de la lumiere) mais pas grave meme celles que g reçu sont tres belles Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 oui je suis la bella oui t partie je t cherché ce matin di alors ta tedira tu la terminé, ou pas encore, hadak houwa pour la deposé non??????????????? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 alors les fifilles pour celles qui voulaient acheter sur light in the box : pour les robes je ne c pas mais pour les accessoires chui vraiment plus que satisfaite mis a part les 70$ de dedouanement mais service impecable livraison rapide( moins de 15jours), les articles identiques aux photos( sauf les boites de dragées elles etaient plus claires sur la foto mais ça doit etre a cause de la lumiere) mais pas grave meme celles que g reçu sont tres belles c chinoi c ca miss Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 alors les fifilles pour celles qui voulaient acheter sur light in the box : pour les robes je ne c pas mais pour les accessoires chui vraiment plus que satisfaite mis a part les 70$ de dedouanement mais service impecable livraison rapide( moins de 15jours), les articles identiques aux photos( sauf les boites de dragées elles etaient plus claires sur la foto mais ça doit etre a cause de la lumiere) mais pas grave meme celles que g reçu sont tres belles bsahtekkkkkkkkkkkkkkkk ma chérie Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 alors les fifilles pour celles qui voulaient acheter sur light in the box : pour les robes je ne c pas mais pour les accessoires chui vraiment plus que satisfaite mis a part les 70$ de dedouanement mais service impecable livraison rapide( moins de 15jours), les articles identiques aux photos( sauf les boites de dragées elles etaient plus claires sur la foto mais ça doit etre a cause de la lumiere) mais pas grave meme celles que g reçu sont tres belles pour les dragées ta prit léquel, celle en orange avec l'ecriture chinoise???? Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 je suis de retour Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 c chinoi c ca miss oui exacte c livré directement de chine mais franchement g adoré surtt le voile waaaaaaaaaawwwwww tres bien travaillé et avec la traine et tt g adoré meme le kit pour la piece montée jspr berk yelahkou ebkhir el Alger nchalah avec Air couscous et 8h de vol Rebi settar:crazy: Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 pour les dragées ta prit léquel, celle en orange avec l'ecriture chinoise???? oui c ça ma belle mais finalemet elles ne sont pas orage elles sont rouges je vais les prendre ce soir en foto et je vous les montre demain nchalah Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 bsahtekkkkkkkkkkkkkkkk ma chérie lilouchaaaaaaaaaaaaaa merci ma belle yesselmek comemnt vas-tu? Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 pour les dragées ta prit léquel, celle en orange avec l'ecriture chinoise???? ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts