linna 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 bsahtekkkkkkkkkkkkkkkk ma chérie enchanteeeeeeeeeee lilouuuuuuche t as bien choisi votre avatar c etais la mienne pendant mes preparatifs :w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 lilouchaaaaaaaaaaaaaa merci ma belle yesselmek comemnt vas-tu? hmd bcp mieuuuuuuxxxxxx ziiiiiiiiiinnnnnnn et toiiiii twhechtek wellah Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 les filles je crois que loulou 16 se marie cette semaine , une pensée pour elle, rabbi yehaniha nchallah Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 enchanteeeeeeeeeee lilouuuuuuche t as bien choisi votre avatar c etais la mienne pendant mes preparatifs :w00t2: aaaaaaaaaaah lah lah, lah iselmek ma cherie... bein oui j adore la femme, elle est très belle et son maquillage aussi Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 les filles je crois que loulou 16 se marie cette semaine , une pensée pour elle, rabbi yehaniha nchallah nchallaaaaaaah amine. Lah ibarek amira t'as 1 memoire bazaff hayla Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 hmd bcp mieuuuuuuxxxxxx ziiiiiiiiiinnnnnnn et toiiiii twhechtek wellah haaaaaaaaammmmmmmmddddd chui tres contente pour toi meme ana wellah alors g lu hier que t sortie tt la journée kach shopping? lol :crazy: raconte moi ma belle koi de beau Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 les filles je crois que loulou 16 se marie cette semaine , une pensée pour elle, rabbi yehaniha nchallah mazyene asa3de anchaleh rabi ihaniha Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 les filles je crois que loulou 16 se marie cette semaine , une pensée pour elle, rabbi yehaniha nchallah ellah ibarek bezyan essa3d nchalah ou rebi ihaniha Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 azzzuuuuuuullllll les princesses comment ça va? et moi et moi je veux aussi savoir hihihihihihihi samta 3la edzayer ma nerkebch net3alek;):mdr::mdr: keske g raté azuuuuuuuuuuuuuuullllll ca va ma belle bababababa grave nti :mdr::mdr: ok att Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 lilouchaaaaaaaaaaaaaa merci ma belle yesselmek comemnt vas-tu? salut miss sava ma belle :D Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 oui t partie je t cherché ce matin di alors ta tedira tu la terminé, ou pas encore, hadak houwa pour la deposé non??????????????? coucou !! Alors ma tasdera : Le badroune il me reste le dernier essayage et je le ramène Le karakou kif kif vu ke c chez le même magasin Le bernous et en coure il sera pret dans pas long temps la robe berbère acheté la robe kabyle acheté kaftan mazal j pas trouvé mon bonheur la robe soirée walou ga3 ma3ejbouniche je c pas se ki me prend :mad::rolleyes::rolleyes: la tenu indou ma copine va me la preté la robe blanche je lé pas encore louer yekh mazal el hal la mlahfa chawi ma copine aussi Parlons d'accessoire et chaussure j aucun accessoire et aucune chaussure pour la tasdira il me faut hadouk sabo sandale pour le karakou et un autre pour le bedroune et une sandale noir pour la robe berbere et une sandale doré et une argent Pochait doré et argent et encore je ne connais pas la couleur de ma robe soirée se ki fait chaussure assorti et accessoire Alors c pas encore ok pour le moment âpres les fiançailles je commence a cherché une robe soirée et un kaftan lazem bech nethana metesdira Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 azuuuuuuuuuuuuuuullllll ca va ma belle bababababa grave nti :mdr::mdr: ok att mdr ya 3aaaamriiiiiiiiiiiii minoucha comment ça va ma belle? lol koutlak samta 3la edzayer hihihihihihihihihihi Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 haaaaaaaaammmmmmmmddddd chui tres contente pour toi meme ana wellah alors g lu hier que t sortie tt la journée kach shopping? lol :crazy: raconte moi ma belle koi de beau je suis sortie, pr donner mon cv partt, et faire du shopping aussi, je me suis achetée des chales ihablouu, j'ai 6 de tt les couleurs, été hiver, mais je v acheter 4 plus en autres couleurs. j ai acheté des chaussures aussi, et 2 parfums Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 salut miss sava ma belle :D hey salut linouche la constantinoise ellah ellah comment ça va? ana hamd ça peut aller des hauts et des bas (le moral) franchement un petit truk hors sujet mais votre nougat c le meilleur o monde lol:p Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 oui exacte c livré directement de chine mais franchement g adoré surtt le voile waaaaaaaaaawwwwww tres bien travaillé et avec la traine et tt g adoré meme le kit pour la piece montée jspr berk yelahkou ebkhir el Alger nchalah avec Air couscous et 8h de vol Rebi settar:crazy: ta des photos du quitte des fiancailles stp bsahtek ma belle telebsiha besaha ou lahna Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 les filles je crois que loulou 16 se marie cette semaine , une pensée pour elle, rabbi yehaniha nchallah nchalah amineeeeeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 coucou !! Alors ma tasdera : Le badroune il me reste le dernier essayage et je le ramène Le karakou kif kif vu ke c chez le même magasin Le bernous et en coure il sera pret dans pas long temps la robe berbère acheté la robe kabyle acheté kaftan mazal j pas trouvé mon bonheur la robe soirée walou ga3 ma3ejbouniche je c pas se ki me prend :mad::rolleyes::rolleyes: la tenu indou ma copine va me la preté la robe blanche je lé pas encore louer yekh mazal el hal la mlahfa chawi ma copine aussi Parlons d'accessoire et chaussure j aucun accessoire et aucune chaussure pour la tasdira il me faut hadouk sabo sandale pour le karakou et un autre pour le bedroune et une sandale noir pour la robe berbere et une sandale doré et une argent Pochait doré et argent et encore je ne connais pas la couleur de ma robe soirée se ki fait chaussure assorti et accessoire Alors c pas encore ok pour le moment âpres les fiançailles je commence a cherché une robe soirée et un kaftan lazem bech nethana metesdira bessahtek biwi tu vas faire 9 tenues je vais ajouter une tenue moi aussi a ma liste :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 coucou !! Alors ma tasdera : Le badroune il me reste le dernier essayage et je le ramène Le karakou kif kif vu ke c chez le même magasin Le bernous et en coure il sera pret dans pas long temps la robe berbère acheté la robe kabyle acheté kaftan mazal j pas trouvé mon bonheur la robe soirée walou ga3 ma3ejbouniche je c pas se ki me prend :mad::rolleyes::rolleyes: la tenu indou ma copine va me la preté la robe blanche je lé pas encore louer yekh mazal el hal la mlahfa chawi ma copine aussi Parlons d'accessoire et chaussure j aucun accessoire et aucune chaussure pour la tasdira il me faut hadouk sabo sandale pour le karakou et un autre pour le bedroune et une sandale noir pour la robe berbere et une sandale doré et une argent Pochait doré et argent et encore je ne connais pas la couleur de ma robe soirée se ki fait chaussure assorti et accessoire Alors c pas encore ok pour le moment âpres les fiançailles je commence a cherché une robe soirée et un kaftan lazem bech nethana metesdira si j etais a alger je te prete tt mes pochetes, accesoires et chaussures, j ai tt a benaknoun , dommage q t es loin ma cherie Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 coucou !! Alors ma tasdera : Le badroune il me reste le dernier essayage et je le ramène Le karakou kif kif vu ke c chez le même magasin Le bernous et en coure il sera pret dans pas long temps la robe berbère acheté la robe kabyle acheté kaftan mazal j pas trouvé mon bonheur la robe soirée walou ga3 ma3ejbouniche je c pas se ki me prend :mad::rolleyes::rolleyes: la tenu indou ma copine va me la preté la robe blanche je lé pas encore louer yekh mazal el hal la mlahfa chawi ma copine aussi Parlons d'accessoire et chaussure j aucun accessoire et aucune chaussure pour la tasdira il me faut hadouk sabo sandale pour le karakou et un autre pour le bedroune et une sandale noir pour la robe berbere et une sandale doré et une argent Pochait doré et argent et encore je ne connais pas la couleur de ma robe soirée se ki fait chaussure assorti et accessoire Alors c pas encore ok pour le moment âpres les fiançailles je commence a cherché une robe soirée et un kaftan lazem bech nethana metesdira alah ibarek ma belle biwita ne t inquiete pas tt sera prete anchaleh bonne courage Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 bkit medahk walah j pas arreté de pensé a ta belle soeur mdr tu la bien fait avec l'accent et tt bigmdr :mdr::mdr::mdr:aminaaaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 si j etais a alger je te prete tt mes pochetes, accesoires et chaussures, j ai tt a benaknoun , dommage q t es loin ma cherie a ben aknoun ici a alger c a coté de ché moi Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 je suis sortie, pr donner mon cv partt, et faire du shopping aussi, je me suis achetée des chales ihablouu, j'ai 6 de tt les couleurs, été hiver, mais je v acheter 4 plus en autres couleurs. j ai acheté des chaussures aussi, et 2 parfums ebsahteeeeeeeeekkkkkkkkkkk hanouna telebsihoum bessaha ou lahna nchalah bonne chance pour les CV(en bon français MERDE :p ) Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 a ben aknoun ici a alger c a coté de ché moi ouiiiiiiii je suis de benaknoun lol. mais mtn je suis loiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnn Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 ebsahteeeeeeeeekkkkkkkkkkk hanouna telebsihoum bessaha ou lahna nchalah bonne chance pour les CV(en bon français MERDE :p ) en espagnol: MIERDA ! bcp de chance: BCP DE MERDE: MUCHA MIERDA !!! Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 coucou !! Alors ma tasdera : Le badroune il me reste le dernier essayage et je le ramène Le karakou kif kif vu ke c chez le même magasin Le bernous et en coure il sera pret dans pas long temps la robe berbère acheté la robe kabyle acheté kaftan mazal j pas trouvé mon bonheur la robe soirée walou ga3 ma3ejbouniche je c pas se ki me prend :mad::rolleyes::rolleyes: la tenu indou ma copine va me la preté la robe blanche je lé pas encore louer yekh mazal el hal la mlahfa chawi ma copine aussi Parlons d'accessoire et chaussure j aucun accessoire et aucune chaussure pour la tasdira il me faut hadouk sabo sandale pour le karakou et un autre pour le bedroune et une sandale noir pour la robe berbere et une sandale doré et une argent Pochait doré et argent et encore je ne connais pas la couleur de ma robe soirée se ki fait chaussure assorti et accessoire Alors c pas encore ok pour le moment âpres les fiançailles je commence a cherché une robe soirée et un kaftan lazem bech nethana metesdira biwi chez qui ta fé ton badroune et ton karakou?????????? pour les accessoire moi je me suis pas cassé la tete avec l'ensemble j'ai porté une chaussure ecrue et sa pochette avec le karakou, le caftan et la gandoura chaussure doré et sa pochette avec la robe des fiancaille chaussure argebté avec la robe kabyle chaussure blanche avec la robe blanche chaussure blanche et bouquet au faite c quoi chaussure scandale pour le karakou je voit pas et avec la robe berbere pk scandale noire , elle est de kel couleur ta robe????? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts