Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

bessahtek biwi

tu vas faire 9 tenues

je vais ajouter une tenue moi aussi a ma liste :thumbup:

a mon mariage je vais faire 9 mais a son mariage je vais enlevé la tenu indou et la malahfa :thumbup: mais je suis pas sur capable je lé port ga3

je m'enfou je te jure ke ya qq mois je voulais mettre ke 5 tenus et la j'en suis a 9 t'imagine

hier ma belle mere ma dit tu va porté combien de tenu begite j rien dit elle ma dit ne fait pas trop bech t'apprécié 3arsek je lui dit nchalah wesket je ferais se ke je veux c ma fete :thumbup:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

hey salut linouche la constantinoise ellah ellah comment ça va?

ana hamd ça peut aller des hauts et des bas (le moral)

franchement un petit truk hors sujet mais votre nougat c le meilleur o monde lol:p

alah issalemek ma belle tu es adourable sincerement

le moral c tjr comme sa mais crois moi tt est passé anchaleh l essentielle c la joie hatmen dans votre exeptionel journéé

ahhhhhhhhhhh le nougat de constantine c trés délicieu on l appele jawziya

j ai méme comment tu peux prépare :thumbup:

le moral c tjr comme sa mais crois moi tt est passé anchaleh l essentielle c la joie hatmen dans votre exeptionel journéé

pleaaaaaaaaaaaaaaaaase

a mon mariage je vais faire 9 mais a son mariage je vais enlevé la tenu indou et la malahfa :thumbup: mais je suis pas sur capable je lé port ga3

je m'enfou je te jure ke ya qq mois je voulais mettre ke 5 tenus et la j'en suis a 9 t'imagine

hier ma belle mere ma dit tu va porté combien de tenu begite j rien dit elle ma dit ne fait pas trop bech t'apprécié 3arsek je lui dit nchalah wesket je ferais se ke je veux c ma fete :thumbup:

aywa hagdék diri wéch ykoulék rassé kima ana ;):mdr:

tu ma tué de rire

mechante va, waalache meskina c son accent:mdr:

psk elle ménérve c une folle je te jure:mad: hier qnd jai raconté a biwi au tel tchokét

qnd ma belle me parle comme walah normale psk je ladore ses frére aussi mais elle oufffffffffff elle me soule

moi a ma fete je fais 10 :D chez nous a tlemcen on fait 10 psk la marié ne danse pas vraiment

et a la fete du mari je dois diminuer mais j y arrive pas :chut:

moi a ma fete je fais 10 :D chez nous a tlemcen on fait 10 psk la marié ne danse pas vraiment

et a la fete du mari je dois diminuer mais j y arrive pas :chut:

la mariée a tlemcen ne danse pass??????????? loooooooooooooooooooooooooooooool heureusment je suis pas de tlemcen , sinon nehbel, moi le jr de mes fiançailles j ai dansé et le jr de mon mariage ANGALEBHAAAAAAAAA lol. pr une fois que je me marie, hada wech khes nched plaasa wenreyeh? jamaiiiiiiiiiiiiissssss, mankhalihoumch icomplexiwni lol, ana ncomplixihoum hahhahahhahhahhah

j'adore l'espagne ida hab reby ca sera mon voyage de noce nchalah ya reby dit amine

Me gusta mucho Espana excusa para mi espanol:04:

nchallah, amiiiiiineeeeeeeeeee, venez a ma ville,,,, je vs invite 1 jr a manger la PAELLA (plat traditionnel espagnol) a la cote Costa del Sol.

No pasa nada. No hay nadie perfecto ! hablas biiiien !!!!

biwi mais c vrais n'en fé pas trop comme sa tu pe en profité sinon wallah tu passera ton temps a te changé

a mon avis enleve la robe soiré, la tenue indou ou la melahfa

laisse uniquement 7 c plus gerable sinon wallah tu va pas en profité

moi j'avé 7 et je te jure a ma fete j'ai pas profité de la robe kabyle et la guandoura mais chez mon mari j'ai essayé de les mettre plus lg temps

sa reste mon avis a toi de voire

merci nchalah ya reby j le temps pour le moment mais tt le monde me dit ne dit pas ca psk ca passe trop vite

enfinnnnnnnnnnnnnnn tu mas rependu c la jois chez moi :hug:

ecoute ma belle j ai un conseil a vous dire pour le tasdira c lazeme de max un mois avant le mariage atkoune prete a porté et +les vetement que tu va porté aprés le voyage de nonce lazeme ikounou aux minim 8 tenus pour vous serez tjr a3roussa et aprés ne t inquiete pas par ce que tu peux achetter n importe qu elle besoin avec ton marie c sa et etre tjr aux cours de la mode ;)

merchi merchi wellah hachemtini:o je dis ske je pense et comme je le ressens

ohhhhhhhhhhh je veux je veux savoir comment paske chui trop loin pas moyen de l'acheter et chui accro khlas:crazy::crazy:

stp donne moi la recette de djouzia , je l'adore

la mariée a tlemcen ne danse pass??????????? loooooooooooooooooooooooooooooool heureusment je suis pas de tlemcen , sinon nehbel, moi le jr de mes fiançailles j ai dansé et le jr de mon mariage ANGALEBHAAAAAAAAA lol. pr une fois que je me marie, hada wech kech nched plaasa wenreyeh? jamaiiiiiiiiiiiiissssss, mankhalihoumch icomplexiwni lol, ana ncomplixihoum hahhahahhahhahhah

moi aussi jadore dansé ya yémaaaaa nmout 3la chtih

biwi chez qui ta fé ton badroune et ton karakou??????????

pour les accessoire moi je me suis pas cassé la tete

avec l'ensemble j'ai porté une chaussure ecrue et sa pochette

avec le karakou, le caftan et la gandoura chaussure doré et sa pochette

avec la robe des fiancaille chaussure argebté

avec la robe kabyle chaussure blanche

avec la robe blanche chaussure blanche et bouquet

au faite c quoi chaussure scandale pour le karakou je voit pas

et avec la robe berbere pk scandale noire , elle est de kel couleur ta robe?????

alors mon probleme c ke mon karakou et fouchia b noir alors il lui fau soi du noir soi du fouchia mais je prefere le noir psk sewal mdawer fouchia ca va cassé chwia

le bedroune aubergine b l'argent tu voi

sabo scandale je ne c pas comment t'expliqué mais hadouk li yjou fermé m devans pointu

scandale noir avec ma robe berbere psk elle noir avce du bleu turquoi c pour ca

la mariée a tlemcen ne danse pass??????????? loooooooooooooooooooooooooooooool heureusment je suis pas de tlemcen , sinon nehbel, moi le jr de mes fiançailles j ai dansé et le jr de mon mariage ANGALEBHAAAAAAAAA lol. pr une fois que je me marie, hada wech khes nched plaasa wenreyeh? jamaiiiiiiiiiiiiissssss, mankhalihoumch icomplexiwni lol, ana ncomplixihoum hahhahahhahhahhah

tu c c ce que j'ai fé a ma fete , j'ai pas arreté de dansé, jame de ma vie j'ai dansé autant

mais a la fete de mon mari je suis resté zentille, je ne dansé que sur commende lol