Black and White 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 bessahtek biwi tu vas faire 9 tenues je vais ajouter une tenue moi aussi a ma liste :thumbup: a mon mariage je vais faire 9 mais a son mariage je vais enlevé la tenu indou et la malahfa :thumbup: mais je suis pas sur capable je lé port ga3 je m'enfou je te jure ke ya qq mois je voulais mettre ke 5 tenus et la j'en suis a 9 t'imagine hier ma belle mere ma dit tu va porté combien de tenu begite j rien dit elle ma dit ne fait pas trop bech t'apprécié 3arsek je lui dit nchalah wesket je ferais se ke je veux c ma fete :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 hey salut linouche la constantinoise ellah ellah comment ça va? ana hamd ça peut aller des hauts et des bas (le moral) franchement un petit truk hors sujet mais votre nougat c le meilleur o monde lol:p alah issalemek ma belle tu es adourable sincerement le moral c tjr comme sa mais crois moi tt est passé anchaleh l essentielle c la joie hatmen dans votre exeptionel journéé ahhhhhhhhhhh le nougat de constantine c trés délicieu on l appele jawziya j ai méme comment tu peux prépare :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 si j etais a alger je te prete tt mes pochetes, accesoires et chaussures, j ai tt a benaknoun , dommage q t es loin ma cherie merci ma belle deja ke ta pensé a ca c super gentil merci ma belle Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 mérci biwi je suis invisible pour toi tu est méchante haaaaaaaa:gun_rifle::gun_rifle: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 :mdr::mdr::mdr:aminaaaaaaaaaaaa tu ma tué de rire mechante va, waalache meskina c son accent:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 alah issalemek ma belle tu es adourable sincerement le moral c tjr comme sa mais crois moi tt est passé anchaleh l essentielle c la joie hatmen dans votre exeptionel journéé ahhhhhhhhhhh le nougat de constantine c trés délicieu on l appele jawziya j ai méme comment tu peux prépare :thumbup: pleaaaaaaaaaaaaaaaaase Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 alah ibarek ma belle biwita ne t inquiete pas tt sera prete anchaleh bonne courage merci nchalah ya reby j le temps pour le moment mais tt le monde me dit ne dit pas ca psk ca passe trop vite Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 a mon mariage je vais faire 9 mais a son mariage je vais enlevé la tenu indou et la malahfa :thumbup: mais je suis pas sur capable je lé port ga3 je m'enfou je te jure ke ya qq mois je voulais mettre ke 5 tenus et la j'en suis a 9 t'imagine hier ma belle mere ma dit tu va porté combien de tenu begite j rien dit elle ma dit ne fait pas trop bech t'apprécié 3arsek je lui dit nchalah wesket je ferais se ke je veux c ma fete :thumbup: aywa hagdék diri wéch ykoulék rassé kima ana ;):mdr: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 :mdr::mdr::mdr:aminaaaaaaaaaaaa bigmdr bigmdr bigmdr ya aminaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 tu ma tué de rire mechante va, waalache meskina c son accent:mdr: psk elle ménérve c une folle je te jure:mad: hier qnd jai raconté a biwi au tel tchokét qnd ma belle me parle comme walah normale psk je ladore ses frére aussi mais elle oufffffffffff elle me soule Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 a mon mariage je vais faire 9 mais a son mariage je vais enlevé la tenu indou et la malahfa :thumbup: mais je suis pas sur capable je lé port ga3 je m'enfou je te jure ke ya qq mois je voulais mettre ke 5 tenus et la j'en suis a 9 t'imagine hier ma belle mere ma dit tu va porté combien de tenu begite j rien dit elle ma dit ne fait pas trop bech t'apprécié 3arsek je lui dit nchalah wesket je ferais se ke je veux c ma fete :thumbup: moi a ma fete je fais 10 :D chez nous a tlemcen on fait 10 psk la marié ne danse pas vraiment et a la fete du mari je dois diminuer mais j y arrive pas :chut: Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 ta des photos du quitte des fiancailles stp bsahtek ma belle telebsiha besaha ou lahna oui ma belle g ceux du site mais celles en live je les poste demain nchalah Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 en espagnol: MIERDA ! bcp de chance: BCP DE MERDE: MUCHA MIERDA !!! j'adore l'espagne ida hab reby ca sera mon voyage de noce nchalah ya reby dit amine Me gusta mucho Espana excusa para mi espanol:04: Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 moi a ma fete je fais 10 :D chez nous a tlemcen on fait 10 psk la marié ne danse pas vraiment et a la fete du mari je dois diminuer mais j y arrive pas :chut: la mariée a tlemcen ne danse pass??????????? loooooooooooooooooooooooooooooool heureusment je suis pas de tlemcen , sinon nehbel, moi le jr de mes fiançailles j ai dansé et le jr de mon mariage ANGALEBHAAAAAAAAA lol. pr une fois que je me marie, hada wech khes nched plaasa wenreyeh? jamaiiiiiiiiiiiiissssss, mankhalihoumch icomplexiwni lol, ana ncomplixihoum hahhahahhahhahhah Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 j'adore l'espagne ida hab reby ca sera mon voyage de noce nchalah ya reby dit amine Me gusta mucho Espana excusa para mi espanol:04: nchallah, amiiiiiineeeeeeeeeee, venez a ma ville,,,, je vs invite 1 jr a manger la PAELLA (plat traditionnel espagnol) a la cote Costa del Sol. No pasa nada. No hay nadie perfecto ! hablas biiiien !!!! Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 a mon mariage je vais faire 9 mais a son mariage je vais enlevé la tenu indou et la malahfa :thumbup: mais je suis pas sur capable je lé port ga3 je m'enfou je te jure ke ya qq mois je voulais mettre ke 5 tenus et la j'en suis a 9 t'imagine hier ma belle mere ma dit tu va porté combien de tenu begite j rien dit elle ma dit ne fait pas trop bech t'apprécié 3arsek je lui dit nchalah wesket je ferais se ke je veux c ma fete :thumbup: biwi mais c vrais n'en fé pas trop comme sa tu pe en profité sinon wallah tu passera ton temps a te changé a mon avis enleve la robe soiré, la tenue indou ou la melahfa laisse uniquement 7 c plus gerable sinon wallah tu va pas en profité moi j'avé 7 et je te jure a ma fete j'ai pas profité de la robe kabyle et la guandoura mais chez mon mari j'ai essayé de les mettre plus lg temps sa reste mon avis a toi de voire Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 merci nchalah ya reby j le temps pour le moment mais tt le monde me dit ne dit pas ca psk ca passe trop vite enfinnnnnnnnnnnnnnn tu mas rependu c la jois chez moi :hug: ecoute ma belle j ai un conseil a vous dire pour le tasdira c lazeme de max un mois avant le mariage atkoune prete a porté et +les vetement que tu va porté aprés le voyage de nonce lazeme ikounou aux minim 8 tenus pour vous serez tjr a3roussa et aprés ne t inquiete pas par ce que tu peux achetter n importe qu elle besoin avec ton marie c sa et etre tjr aux cours de la mode ;) Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 alah issalemek ma belle tu es adourable sincerement le moral c tjr comme sa mais crois moi tt est passé anchaleh l essentielle c la joie hatmen dans votre exeptionel journéé ahhhhhhhhhhh le nougat de constantine c trés délicieu on l appele jawziya j ai méme comment tu peux prépare :thumbup: merchi merchi wellah hachemtini:o je dis ske je pense et comme je le ressens ohhhhhhhhhhh je veux je veux savoir comment paske chui trop loin pas moyen de l'acheter et chui accro khlas:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 alah issalemek ma belle tu es adourable sincerement le moral c tjr comme sa mais crois moi tt est passé anchaleh l essentielle c la joie hatmen dans votre exeptionel journéé ahhhhhhhhhhh le nougat de constantine c trés délicieu on l appele jawziya j ai méme comment tu peux prépare :thumbup: stp donne moi la recette de djouzia , je l'adore Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 la mariée a tlemcen ne danse pass??????????? loooooooooooooooooooooooooooooool heureusment je suis pas de tlemcen , sinon nehbel, moi le jr de mes fiançailles j ai dansé et le jr de mon mariage ANGALEBHAAAAAAAAA lol. pr une fois que je me marie, hada wech kech nched plaasa wenreyeh? jamaiiiiiiiiiiiiissssss, mankhalihoumch icomplexiwni lol, ana ncomplixihoum hahhahahhahhahhah moi aussi jadore dansé ya yémaaaaa nmout 3la chtih Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 biwi chez qui ta fé ton badroune et ton karakou?????????? pour les accessoire moi je me suis pas cassé la tete avec l'ensemble j'ai porté une chaussure ecrue et sa pochette avec le karakou, le caftan et la gandoura chaussure doré et sa pochette avec la robe des fiancaille chaussure argebté avec la robe kabyle chaussure blanche avec la robe blanche chaussure blanche et bouquet au faite c quoi chaussure scandale pour le karakou je voit pas et avec la robe berbere pk scandale noire , elle est de kel couleur ta robe????? alors mon probleme c ke mon karakou et fouchia b noir alors il lui fau soi du noir soi du fouchia mais je prefere le noir psk sewal mdawer fouchia ca va cassé chwia le bedroune aubergine b l'argent tu voi sabo scandale je ne c pas comment t'expliqué mais hadouk li yjou fermé m devans pointu scandale noir avec ma robe berbere psk elle noir avce du bleu turquoi c pour ca Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 la mariée a tlemcen ne danse pass??????????? loooooooooooooooooooooooooooooool heureusment je suis pas de tlemcen , sinon nehbel, moi le jr de mes fiançailles j ai dansé et le jr de mon mariage ANGALEBHAAAAAAAAA lol. pr une fois que je me marie, hada wech khes nched plaasa wenreyeh? jamaiiiiiiiiiiiiissssss, mankhalihoumch icomplexiwni lol, ana ncomplixihoum hahhahahhahhahhah tu c c ce que j'ai fé a ma fete , j'ai pas arreté de dansé, jame de ma vie j'ai dansé autant mais a la fete de mon mari je suis resté zentille, je ne dansé que sur commende lol Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 mérci biwi je suis invisible pour toi tu est méchante haaaaaaaa:gun_rifle::gun_rifle: oh ma belle je suis desolé je repand a tt le monde walah j repandu a ton poste balak tu la pas vu wala j tardé c tt semhily ma cherie je t'adore :04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 tu ma tué de rire mechante va, waalache meskina c son accent:mdr: il fau tesem3iha amira elle ma tuée de rire grave :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 aywa hagdék diri wéch ykoulék rassé kima ana ;):mdr: mdr lala machy kima nty nty hala khasa mimina :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts