Black and White 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 C PAS GRAVE. alors et moi et mon français ? lol j'ai un accent 100% espagnol surtt quand je parle lol. mm quand j ecris je dis des expression qu on dit en espagnol mais en français lol mais noooooooooooormale ça m'est egal, j ai grandi en espagne et j ai fait mes etudes en espagnol, c pas obligé de parler tt les langues parfaitment, non. deja il y a rien parfait ! lol t parfaite ma belle ne te fatigue pas j'adore les accent c mimi moi je travaille dans un boite française et j bcp d'espagnol ki travail avec moi il en appris l'arabe thiri fihoum walah Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 c se quelle me dit 3ayatni bhad lhdra lbaréh bérk qaléthali :confused::confused: jaime dansé alah raléb :confused: jaime lambiance nchalah sa se passe comme je ve Nchalah ya rebi ma3andak profite wellah ma yeke3dou ke les souvenirs nchalah ya rebi ta3tik ma tetmenaye nchalah Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 hahahahahahahahaha merci je le prends comme compliment non mais serieux tu te mari kune fois dans ta vie en plus tu depense dem efwadek pour ne pas en profiter wellah ghir endir hala en plus ana avec la robe kabyle enkoun pieds nus ihooooooooooooooooooooooo g meme acheté amendil jdid en plus mon pere m'a promi ijibli idhebalen de kabylie:04: waaaaaaaaaaaaaaaaaw j'adoooooooooooooore ebsahtekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 je respecte ton avis ma cherie je tarderé avec mes tenu et les tenu ke j louer je ne tarde pas avec a mon mariage je profiteré psk je vais commencé a 14h mais a son mariage je laisse celle ke je ne veux pas porté a la fin bech ida makfach el wekt c pas grave maerci pour le conseille ma belle t un amour je t'en prit n'oublie pas de m'invité yakhiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 dis moi stp il t a couté combien le karakou et le bedroun stpppppp !!! le karakou 50 000 da et le bedroune 50 000 da il ma fait une remis de 10 000 da ya3ni 5000 da f koul wahed psk j acheté 2 Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 voilà la recette fi khater miss 25 et tt la3rayesse ingre 250g de Noix 300g de Miel 3 Blancs d'oeufs 75g d'eau 250g de sucre Extraitde vanille et vous pouvez faire le 1/2 mesure Préparation: 1)- Mettre le sucre et l'eau sur le feu, jusqu à bouillir. 2)- Faire chauffer dans une autre casserole, a feu doux le miel. 3)- faire un blanc neige on battre les blancs d'oeufs avec la pincée de sel 4)- Quand le sirop est pret, incorporer doucement sur le miel et remettre le tout sur le feu pour bien melanger 2 ou 3 mn. 5)- incorporez sirop sur les blancs d'oeufs, et melanger a l aide de batteur, jusqu a le melange devient meringue 6)- au bain-marie, mettre le melange pour quelle doit seche 1h, et surtout mélanger sans cesse. 7)- La pâte est dure un peux ajouter les noix grillée et encore tiède melanger incorpore sur plateaux et aplatir avec la mains et puis decorez avec noix complet et laiser secher une nuit et vous pouver coupez aux choix Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 t parfaite ma belle ne te fatigue pas j'adore les accent c mimi moi je travaille dans un boite française et j bcp d'espagnol ki travail avec moi il en appris l'arabe thiri fihoum walah c bien alors toi aussi tu vas m aider a trouver mon trav quand je reviens en algerieeeeeeeeeeee !!! ahhhhhh.j'ai la nationalité esp, contrat pr etranger alors Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 merci ma belle tu é adorable toi aussi :p merci ma belle :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 le karakou 50 000 da et le bedroune 50 000 da il ma fait une remis de 10 000 da ya3ni 5000 da f koul wahed psk j acheté 2 mais bedroun normalment il doit etre moins cher q karakou Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 voilà la recette fi khater miss 25 et tt la3rayesse ingre 250g de Noix 300g de Miel 3 Blancs d'oeufs 75g d'eau 250g de sucre Extraitde vanille et vous pouvez faire le 1/2 mesure Préparation: 1)- Mettre le sucre et l'eau sur le feu, jusqu à bouillir. 2)- Faire chauffer dans une autre casserole, a feu doux le miel. 3)- faire un blanc neige on battre les blancs d'oeufs avec la pincée de sel 4)- Quand le sirop est pret, incorporer doucement sur le miel et remettre le tout sur le feu pour bien melanger 2 ou 3 mn. 5)- incorporez sirop sur les blancs d'oeufs, et melanger a l aide de batteur, jusqu a le melange devient meringue 6)- au bain-marie, mettre le melange pour quelle doit seche 1h, et surtout mélanger sans cesse. 7)- La pâte est dure un peux ajouter les noix grillée et encore tiède melanger incorpore sur plateaux et aplatir avec la mains et puis decorez avec noix complet et laiser secher une nuit et vous pouver coupez aux choix merci hanouna c tres gentille a toi Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 ah pardon chez une maison de couture ki s'appel dekis qq chose com ca a alger centre (misonier ) ok merci biwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D:04: Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 waaaaaaaaaaaaaaaaaw j'adoooooooooooooore ebsahtekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk beinnnnnnnnnnnnn oui hadi bla ma etkouliha yesselmek hanouna nchalah fi 3arssek enji nechtah ihouuuuu lol Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 je t'en prit n'oublie pas de m'invité yakhiiiiiiiiiii bien sur ma belle ca me fera grave plaisire ma cherie tu c je vais faire mon entrée avec badroune et zerna et ma petite soeur et mon neuve avec des boujie je reve de faire ca et je ferais aussi la 3amaria avec le kaftan koi encore enfin laisse le reste c des surprise mdr Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 c bien alors toi aussi tu vas m aider a trouver mon trav quand je reviens en algerieeeeeeeeeeee !!! ahhhhhh.j'ai la nationalité esp, contrat pr etranger alors Bien sur avec plaisir Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 mais bedroun normalment il doit etre moins cher q karakou non non moi ca ma couté se prix la !! mais tu c c paraport a la charge de la tenu moi c fais b cha3ra ou je c pas walah achaqu efoi tetlefly hadik el rorza mdrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 bien sur ma belle ca me fera grave plaisire ma cherie tu c je vais faire mon entrée avec badroune et zerna et ma petite soeur et mon neuve avec des boujie je reve de faire ca et je ferais aussi la 3amaria avec le kaftan koi encore enfin laisse le reste c des surprise mdr khlasse men dorke je reserve ma place:wavetowel::wavetowel::wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 ok merci biwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D:04: ta pas a me remercier t ma soeur et je t'aime bcp Citer Link to post Share on other sites
bibisme 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 bonjour les filles!! Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 Bien sur avec plaisir contrat étranger ca je ne c pas psk ca na pas m'archer avec moi moi aussi j le double j française et algérienne mais je travail avec l'algérienne enfin mais mon poste demande pas ke je voyage c pour ca mais si tu trouve du boulot autant ke étrangère c le top walah t3ichy il on bcp d'avantage nchallaahhhhhhh !!! et toi t as vecu en france? comment tu as la double? Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 bien sur ma belle ca me fera grave plaisire ma cherie tu c je vais faire mon entrée avec badroune et zerna et ma petite soeur et mon neuve avec des boujie je reve de faire ca et je ferais aussi la 3amaria avec le kaftan koi encore enfin laisse le reste c des surprise mdr ebsahtek hanouna ça va etre magnifik et ça va etre tres emouvent jen suis sure Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 khlasse men dorke je reserve ma place:wavetowel::wavetowel::wavetowel: elle est deja reservé ma cherie votre table je vais metter reservé a mes soeurs de fa Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 bien sur ma belle ca me fera grave plaisire ma cherie tu c je vais faire mon entrée avec badroune et zerna et ma petite soeur et mon neuve avec des boujie je reve de faire ca et je ferais aussi la 3amaria avec le kaftan koi encore enfin laisse le reste c des surprise mdr alah ibarek rabi yahafdek men al 3ine Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 alah ibarek rabi yahafdek men al 3ine amineeeeee biwi Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 nchallaahhhhhhh !!! et toi t as vecu en france? comment tu as la double? nonnnnnnnnnnnnnnnn Citer Link to post Share on other sites
Lili lilouch 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 elle est deja reservé ma cherie votre table je vais metter reservé a mes soeurs de fa t as quelle age biw et ton mari? si c pas indiscret b sur Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts