Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

C PAS GRAVE. alors et moi et mon français ? lol j'ai un accent 100% espagnol surtt quand je parle lol. mm quand j ecris je dis des expression qu on dit en espagnol mais en français lol mais noooooooooooormale ça m'est egal, j ai grandi en espagne et j ai fait mes etudes en espagnol, c pas obligé de parler tt les langues parfaitment, non. deja il y a rien parfait ! lol

t parfaite ma belle ne te fatigue pas j'adore les accent c mimi moi je travaille dans un boite française et j bcp d'espagnol ki travail avec moi il en appris l'arabe thiri fihoum walah

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

c se quelle me dit 3ayatni bhad lhdra lbaréh bérk qaléthali :confused::confused:

jaime dansé alah raléb :confused:

jaime lambiance nchalah sa se passe comme je ve

Nchalah ya rebi ma3andak profite wellah ma yeke3dou ke les souvenirs nchalah ya rebi ta3tik ma tetmenaye nchalah

hahahahahahahahaha merci je le prends comme compliment non mais serieux tu te mari kune fois dans ta vie

en plus tu depense dem efwadek pour ne pas en profiter wellah ghir endir hala en plus ana avec la robe kabyle enkoun pieds nus ihooooooooooooooooooooooo g meme acheté amendil jdid

en plus mon pere m'a promi ijibli idhebalen de kabylie:04:

waaaaaaaaaaaaaaaaaw j'adoooooooooooooore ebsahtekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

je respecte ton avis ma cherie je tarderé avec mes tenu et les tenu ke j louer je ne tarde pas avec a mon mariage je profiteré psk je vais commencé a 14h mais a son mariage je laisse celle ke je ne veux pas porté a la fin bech ida makfach el wekt c pas grave

maerci pour le conseille ma belle t un amour

je t'en prit

n'oublie pas de m'invité yakhiiiiiiiiiii

voilà la recette fi khater miss 25 et tt la3rayesse

ingre

250g de Noix

300g de Miel

3 Blancs d'oeufs

75g d'eau

250g de sucre

Extraitde vanille et vous pouvez faire le 1/2 mesure

Préparation:

1)- Mettre le sucre et l'eau sur le feu, jusqu à bouillir.

2)- Faire chauffer dans une autre casserole, a feu doux le miel.

3)- faire un blanc neige on battre les blancs d'oeufs avec la pincée de sel

4)- Quand le sirop est pret, incorporer doucement sur le miel et remettre le tout sur le feu pour bien melanger 2 ou 3 mn.

5)- incorporez sirop sur les blancs d'oeufs, et melanger a l aide de batteur, jusqu a le melange devient meringue

6)- au bain-marie, mettre le melange pour quelle doit seche 1h, et surtout mélanger sans cesse.

7)- La pâte est dure un peux ajouter les noix grillée et encore tiède melanger incorpore sur plateaux et aplatir avec la mains

et puis decorez avec noix complet et laiser secher une nuit et vous pouver coupez aux choix

t parfaite ma belle ne te fatigue pas j'adore les accent c mimi moi je travaille dans un boite française et j bcp d'espagnol ki travail avec moi il en appris l'arabe thiri fihoum walah

c bien alors toi aussi tu vas m aider a trouver mon trav quand je reviens en algerieeeeeeeeeeee !!! ahhhhhh.j'ai la nationalité esp, contrat pr etranger alors

voilà la recette fi khater miss 25 et tt la3rayesse

ingre

250g de Noix

300g de Miel

3 Blancs d'oeufs

75g d'eau

250g de sucre

Extraitde vanille et vous pouvez faire le 1/2 mesure

Préparation:

1)- Mettre le sucre et l'eau sur le feu, jusqu à bouillir.

2)- Faire chauffer dans une autre casserole, a feu doux le miel.

3)- faire un blanc neige on battre les blancs d'oeufs avec la pincée de sel

4)- Quand le sirop est pret, incorporer doucement sur le miel et remettre le tout sur le feu pour bien melanger 2 ou 3 mn.

5)- incorporez sirop sur les blancs d'oeufs, et melanger a l aide de batteur, jusqu a le melange devient meringue

6)- au bain-marie, mettre le melange pour quelle doit seche 1h, et surtout mélanger sans cesse.

7)- La pâte est dure un peux ajouter les noix grillée et encore tiède melanger incorpore sur plateaux et aplatir avec la mains

et puis decorez avec noix complet et laiser secher une nuit et vous pouver coupez aux choix

merci hanouna c tres gentille a toi

ah pardon chez une maison de couture ki s'appel dekis qq chose com ca a alger centre (misonier )

ok merci biwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

:D:04:

je t'en prit

n'oublie pas de m'invité yakhiiiiiiiiiii

bien sur ma belle ca me fera grave plaisire ma cherie

tu c je vais faire mon entrée avec badroune et zerna et ma petite soeur et mon neuve avec des boujie je reve de faire ca

et je ferais aussi la 3amaria avec le kaftan

koi encore enfin laisse le reste c des surprise mdr

tu c je vais faire mon entrée avec badroune et zerna et ma petite soeur et mon neuve avec des boujie je reve de faire ca

khlasse men dorke je reserve ma place:wavetowel::wavetowel::wavetowel:

ok merci biwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

:D:04:

ta pas a me remercier t ma soeur et je t'aime bcp

Bien sur avec plaisir contrat étranger ca je ne c pas psk ca na pas m'archer avec moi moi aussi j le double j française et algérienne mais je travail avec l'algérienne enfin mais mon poste demande pas ke je voyage c pour ca mais si tu trouve du boulot autant ke étrangère c le top walah t3ichy il on bcp d'avantage

nchallaahhhhhhh !!! et toi t as vecu en france? comment tu as la double?

ebsahtek hanouna ça va etre magnifik et ça va etre tres emouvent jen suis sure

alah ibarek rabi yahafdek men al 3ine