miss 25 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 merciiiiiiiiiii byeeeeeeeeeeee les filleeeeeeeeees a la prochaineeeeee !!!!!! bye bye echatra ebsahetkoum Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 biwi dis moi ma belle les fiançailles tu vas les faire a la maison ou dans une salle? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 ellah ikhelik hanouna mouah merci ma bellle Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 biwi dis moi ma belle les fiançailles tu vas les faire a la maison ou dans une salle? a la maison mais dans le jardin ida hab reby ou masebetch chta :surrender::surrender: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 bisous bisoussssssssssssssss Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 Bonsoir tout le monde !! Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 Bonsoir tout le monde !! Salut Sirene comment ça va? on c jamais croisée mais bn il n'est jamais trop tard pour bien faire alors c pour kan le jour J Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 a la maison mais dans le jardin ida hab reby ou masebetch chta :surrender::surrender: ohhhhhhhhhhh hala nchalah ma cherie bsahtek ça va etre bo et tres original a la gawer mdr Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 SALUT LES POULETTES CA VA? Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 SALUT LES POULETTES CA VA? saluttttttt cari ça va merci et toi? Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 saluttttttt cari ça va merci et toi? ca va ma puce alors koi de 9? Citer Link to post Share on other sites
bibisme 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 bonsoir à toutes! Citer Link to post Share on other sites
bibisme 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 bonsoir à toutes!! Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 Bonsoir tout le monde, je viens de découvrir le forum suite à des recherches de robes pour mon mariage inchallah l'été prochain. Tout d'abord j'ai vu que l'une d'entre vous parlait des robes de light in the box, j'en ai commandée une que j'ai reçue début juin et sincèrement elle est très très bien finie, rien à redire sur la qualité. En plus elle est identique à celle de la photo. La deuxième raison qui m'a poussée à poster est que je n'y connais rien en mariage =( je suis fille unique, mes cousines novices aussi et/ou n'ont pas de goût (mais chut faut pas leur dire lol), ma mère évite de trop parler de la tesdira avec moi car elle ne veut pas influencer mes choix, elle veut que je choisisse moi même...enfin tout ça pour dire que j'ai besoin de vous si ça vous dérange pas que je vous pose quelques questions... Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 Bonsoir tout le monde, je viens de découvrir le forum suite à des recherches de robes pour mon mariage inchallah l'été prochain. Tout d'abord j'ai vu que l'une d'entre vous parlait des robes de light in the box, j'en ai commandée une que j'ai reçue début juin et sincèrement elle est très très bien finie, rien à redire sur la qualité. En plus elle est identique à celle de la photo. La deuxième raison qui m'a poussée à poster est que je n'y connais rien en mariage =( je suis fille unique, mes cousines novices aussi et/ou n'ont pas de goût (mais chut faut pas leur dire lol), ma mère évite de trop parler de la tesdira avec moi car elle ne veut pas influencer mes choix, elle veut que je choisisse moi même...enfin tout ça pour dire que j'ai besoin de vous si ça vous dérange pas que je vous pose quelques questions... bensoir tt le monde a bienvenue a toi moony tkt on est la si ta besoin d'aide t verra elle sont tres sympas les filles Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 Bonsoir tout le monde, je viens de découvrir le forum suite à des recherches de robes pour mon mariage inchallah l'été prochain. Tout d'abord j'ai vu que l'une d'entre vous parlait des robes de light in the box, j'en ai commandée une que j'ai reçue début juin et sincèrement elle est très très bien finie, rien à redire sur la qualité. En plus elle est identique à celle de la photo. La deuxième raison qui m'a poussée à poster est que je n'y connais rien en mariage =( je suis fille unique, mes cousines novices aussi et/ou n'ont pas de goût (mais chut faut pas leur dire lol), ma mère évite de trop parler de la tesdira avec moi car elle ne veut pas influencer mes choix, elle veut que je choisisse moi même...enfin tout ça pour dire que j'ai besoin de vous si ça vous dérange pas que je vous pose quelques questions... bonsoir moony é bien venu parmi ns :wavetowel: bin croi moi ya plain de filles qui se sont inscrite ici é que ne connaissé rien au mariage é maintenant c des pros enfin ici ya plain de filles super on é la pour t aidé Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 bensoir tt le monde a bienvenue a toi moony tkt on est la si ta besoin d'aide t verra elle sont tres sympas les filles metisse je te jure que jai pensé a toi lyoum soubhan alah je me ss dit sa f longtemps quon c pas croisé bréf ca va ma belle t ou? hadi riba Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 metisse je te jure que jai pensé a toi lyoum soubhan alah je me ss dit sa f longtemps quon c pas croisé bréf ca va ma belle t ou? hadi riba ohhh ma cherie c vrei ha rani hna cmt va tu moi avec les etudes et travail g pas du tt le tps puis je cache pas que je ne voulais pas pensez aux preparatif sa me stresse tro et toi koi de neuf Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 re salut les princesses bienvenue a toi moony pour lihnt c moi ki ai acheté des accessoires et effectivement pas déçue du tt mais pour les robes g hesité mais merci pour l'info je vais y reflechir salt metisse comment ça va? salut minoucha Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 ohhh ma cherie c vrei ha rani hna cmt va tu moi avec les etudes et travail g pas du tt le tps puis je cache pas que je ne voulais pas pensez aux preparatif sa me stresse tro et toi koi de neuf alah y3awnék ma belle moi c j- 20 JOURS :crazy::crazy: je coure je coure je coure é je cours crevé crevé crevé enfin ca va lhamdouléh :cool: Citer Link to post Share on other sites
alissaw 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 Bonsoir tout le monde, je viens de découvrir le forum suite à des recherches de robes pour mon mariage inchallah l'été prochain. Tout d'abord j'ai vu que l'une d'entre vous parlait des robes de light in the box, j'en ai commandée une que j'ai reçue début juin et sincèrement elle est très très bien finie, rien à redire sur la qualité. En plus elle est identique à celle de la photo. La deuxième raison qui m'a poussée à poster est que je n'y connais rien en mariage =( je suis fille unique, mes cousines novices aussi et/ou n'ont pas de goût (mais chut faut pas leur dire lol), ma mère évite de trop parler de la tesdira avec moi car elle ne veut pas influencer mes choix, elle veut que je choisisse moi même...enfin tout ça pour dire que j'ai besoin de vous si ça vous dérange pas que je vous pose quelques questions... bonsoirrrr bienvenue à toiii tu verras ya des filles trop sympa ici et qd je lis leur poste je me torde de rire je voudrai te poster une question consernant ce cite là est ce que ils te livre en algerie? si oui avec quoi tu as payé ? merrciiiii Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 re salut les princesses bienvenue a toi moony pour lihnt c moi ki ai acheté des accessoires et effectivement pas déçue du tt mais pour les robes g hesité mais merci pour l'info je vais y reflechir salt metisse comment ça va? salut minoucha azuuuuuuuuuuullllllllllllll a miss ca va :p Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 bonsoirrrr bienvenue à toiii tu verras ya des filles trop sympa ici et qd je lis leur poste je me torde de rire je voudrai te poster une question consernant ce cite là est ce que ils te livre en algerie? si oui avec quoi tu as payé ? merrciiiii salut alissaw alors je me permets de repondre paske g acheté dessu oui ils livrent en algerie tu paye par carte de credit mais si tu en as pas tu peux payer par western union normalement Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 re salut les princesses bienvenue a toi moony pour lihnt c moi ki ai acheté des accessoires et effectivement pas déçue du tt mais pour les robes g hesité mais merci pour l'info je vais y reflechir salt metisse comment ça va? salut minoucha hmd et toi koi de neuf et les preparatifs sa avance Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 alah y3awnék ma belle moi c j- 20 JOURS :crazy::crazy: je coure je coure je coure é je cours crevé crevé crevé enfin ca va lhamdouléh :cool: ahh we deja sa passe tro vite tt passera ma belle t verra sa sera k d souvenir apres alr ta tt ce quil faut ta rien oublie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts