mina08 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 ahh we deja sa passe tro vite tt passera ma belle t verra sa sera k d souvenir apres alr ta tt ce quil faut ta rien oublie ta vu grave grave :crazy::crazy: bin normalement non aji rien oublié wa l3ilmou liléh Citer Link to post Share on other sites
alissaw 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 salut alissaw alors je me permets de repondre paske g acheté dessu oui ils livrent en algerie tu paye par carte de credit mais si tu en as pas tu peux payer par western union normalement ahhh heyyyyy ma3endi ni carte de credit ni westorn ni rien du tt je suis à oran ndor ril b ccp pfff deçue !!! Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 ta vu grave grave :crazy::crazy: bin normalement non aji rien oublié wa l3ilmou liléh bien di moi la robe blanche t la achte ou t a loue t ns montrera tasdira apres mariage jsp que t va venir ns faire un pti cc ;) Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 ahhh heyyyyy ma3endi ni carte de credit ni westorn ni rien du tt je suis à oran ndor ril b ccp pfff deçue !!! cc alissaw ca va hadi riba ?????????? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 bien di moi la robe blanche t la achte ou t a loue t ns montrera tasdira apres mariage jsp que t va venir ns faire un pti cc ;) je lé loué ma belle oui nchalah jai pas le net ché moi mais je f un tour au cyber c avec un grand plaisir Citer Link to post Share on other sites
alissaw 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 cc alissaw ca va hadi riba ?????????? ouiiiii bonsoir minaaaaaaa twahechtkoum !!!!oui je passais que tres rarement parceque je preparais les valises de mon fere qui va partir en france pour des études.... ça m 'émeut un peu brefffff comment va stu ma belle Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 ouiiiii bonsoir minaaaaaaa twahechtkoum !!!!oui je passais que tres rarement parceque je preparais les valises de mon fere qui va partir en france pour des études.... ça m 'émeut un peu brefffff comment va stu ma belle hna tani twahéchnék oh ne le soi pas ma belle nchalah yrouh w ji bkhir bon courage moi ca va lhmd avec les dernier jours ché mes parents avec la fatigue sinon lhmd ya rabi Citer Link to post Share on other sites
alissaw 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 hna tani twahéchnék oh ne le soi pas ma belle nchalah yrouh w ji bkhir bon courage moi ca va lhmd avec les dernier jours ché mes parents avec la fatigue sinon lhmd ya rabi mercii bcpppp pour ses encouragement profite un max de tes parents et des derniers instants avec eux g vu celà avec mes 3 soeur ya yemaaaaa chabkiiiitt ne T oublis pas surtout repose toi matrohilhoumch 3ayana Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 je lé loué ma belle oui nchalah jai pas le net ché moi mais je f un tour au cyber c avec un grand plaisir za3ma rajlek ykhalik ji li cyber lol t peux tjr reve elle cmt ta pas un model a ns monter ou t veux ns faire une surprise les fille ya des belle robe blanche a oran ou pas Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 ahhh heyyyyy ma3endi ni carte de credit ni westorn ni rien du tt je suis à oran ndor ril b ccp pfff deçue !!! t parle de koi alisse je ne comrpen pas Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 mercii bcpppp pour ses encouragement profite un max de tes parents et des derniers instants avec eux g vu celà avec mes 3 soeur ya yemaaaaa chabkiiiitt ne T oublis pas surtout repose toi matrohilhoumch 3ayana pas de quoi ma belle je ss la pour sa :(c pas facile je te jure deja la jai les larmes o yeux Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 azuuuuuuuuuuullllllllllllll a miss ca va :p aklagh hamd sla3kel kane et chem Citer Link to post Share on other sites
alissaw 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 za3ma rajlek ykhalik ji li cyber lol t peux tjr reve elle cmt ta pas un model a ns monter ou t veux ns faire une surprise les fille ya des belle robe blanche a oran ou pas ouiiiimetisse tu peux en trouver de tres jolie reste plus qu à te présicer les noms des magazin je n e c pas si tu connais bien oran Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 pas de quoi ma belle je ss la pour sa :(c pas facile je te jure deja la jai les larmes o yeux mais nooo pleur pas ma cherie puis t sera pas loin deux non Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 ouiiiimetisse tu peux en trouver de tres jolie reste plus qu à te présicer les noms des magazin je n e c pas si tu connais bien oran franchement je connais pas mais mon cheri connais donc si t sais ou je peux louer d belle j'aimerai bien avoir des adresse merci Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 pas de quoi ma belle je ss la pour sa :(c pas facile je te jure deja la jai les larmes o yeux salaaaaaaam mes chéries minouchati et miss habibati comment allez vous ??? cc alisaw , enchanté :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 Merci beaucoup pour votre accueil les filles, vous êtes des amours ! J'habite en France et me marie en Algérie alors ce sera d'autant plus difficile pour moi de tout bien préparer... Alors, je vous explique, au début je ne voulais pas faire la tasdera car durant toutes les fêtes auxquelles j'ai assistées en Kabylie, les mariées restaient juste le temps de quelques photos avec la tenue, du coup je trouvais que ça servait à rien et je pensais juste me changer une fois. Le problème est que ma belle famille souhaite organiser une de fête atypique à notre région, une sorte de soirée avec chanteurs etc (et non un après midi avec CDs)...donc je me retrouve obligée de me changer plusieurs fois...pour l'instant, j'ai commandé à une couturière, une robe berbère avec burnous (pour sortir de chez mes parents), une robe kabyle brodée à la main, une tenue chaoui et une tenue berbère modernisée (je sais pas comment l'expliquer autrement lol)...je porterai tout ça avec des bijoux berbères en argent. Ma mère me dit que je suis obligée de contrebalancer ça avec des tenues à porter avec de l'or..mais je sais pas du tout ce qu'une mariée est censée porter (je connais pas les tenues algériennes à part fergani, karakou..) sachant que la tenue indienne et le caftan pourraient être une solution mais je tiens vraiment à privilégier mes racines. Aussi, après le mariage, je suis censée porter quoi chez mes beaux parents ?? Chez nous il y a une tradition (perdue maintenant) qui veut que la mariée remette ses robes de tasdera jusqu'au 8e jour après le mariage...mais cette idée ne me plaît pas trop... Sinon, je voudrais mettre le henné, donc ça fait deux soirées où il me faudra des tenues particulières, pour l'une d'entre elles ma mère veut me faire faire une robe purement kabyle (celles de tizi ouzou) mais pour l'autre, j'aimerais changer (parce que là ça fait beaucoup) de style, qu'est ce que je peux porter ? Et les jours d'avant le mariage ?? je mets quoi ? les robes que je porte habituellement à la maison ? (pour info on ne fait pas la fête dans une salle, donc il y aura du monde chez moi plusieurs jours avant le mariage...) Je vous bombarde de questions...je suis désolée lol Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 franchement je connais pas mais mon cheri connais donc si t sais ou je peux louer d belle j'aimerai bien avoir des adresse merci cc metisse , hadi ghiba ya hanouna :cupidarrow: tu va bien ??? Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 cc metisse , hadi ghiba ya hanouna :cupidarrow: tu va bien ??? hmd et toi ma puce ta vu sa hrabt min les preparatifs et toi qu'est ce que t raconte Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 metisse: ça va hamd wellah c mort pour l'instant c fini les soldes lol rendez vous en janvier lol alissaw:ya pas de western union a oran????????? dans les banke je pense kil le font Merniette cherie ça va hamd ya lahbiba et toi g hate de parler avec toi de vive voix je suis amoureuse de l'eccent de Anaba Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 Merci beaucoup pour votre accueil les filles, vous êtes des amours ! J'habite en France et me marie en Algérie alors ce sera d'autant plus difficile pour moi de tout bien préparer... Alors, je vous explique, au début je ne voulais pas faire la tasdera car durant toutes les fêtes auxquelles j'ai assistées en Kabylie, les mariées restaient juste le temps de quelques photos avec la tenue, du coup je trouvais que ça servait à rien et je pensais juste me changer une fois. Le problème est que ma belle famille souhaite organiser une de fête atypique à notre région, une sorte de soirée avec chanteurs etc (et non un après midi avec CDs)...donc je me retrouve obligée de me changer plusieurs fois...pour l'instant, j'ai commandé à une couturière, une robe berbère avec burnous (pour sortir de chez mes parents), une robe kabyle brodée à la main, une tenue chaoui et une tenue berbère modernisée (je sais pas comment l'expliquer autrement lol)...je porterai tout ça avec des bijoux berbères en argent. Ma mère me dit que je suis obligée de contrebalancer ça avec des tenues à porter avec de l'or..mais je sais pas du tout ce qu'une mariée est censée porter (je connais pas les tenues algériennes à part fergani, karakou..) sachant que la tenue indienne et le caftan pourraient être une solution mais je tiens vraiment à privilégier mes racines. Aussi, après le mariage, je suis censée porter quoi chez mes beaux parents ?? Chez nous il y a une tradition (perdue maintenant) qui veut que la mariée remette ses robes de tasdera jusqu'au 8e jour après le mariage...mais cette idée ne me plaît pas trop... Sinon, je voudrais mettre le henné, donc ça fait deux soirées où il me faudra des tenues particulières, pour l'une d'entre elles ma mère veut me faire faire une robe purement kabyle (celles de tizi ouzou) mais pour l'autre, j'aimerais changer (parce que là ça fait beaucoup) de style, qu'est ce que je peux porter ? Et les jours d'avant le mariage ?? je mets quoi ? les robes que je porte habituellement à la maison ? (pour info on ne fait pas la fête dans une salle, donc il y aura du monde chez moi plusieurs jours avant le mariage...) Je vous bombarde de questions...je suis désolée lol loi je peu pas tro taider car je my connais pas trop mais gt comme toi je connaisez rien avec tps g appri grace aux filles tu te marie qd t habite en kabylie c sa je veux dire en algerie Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 metisse: ça va hamd wellah c mort pour l'instant c fini les soldes lol rendez vous en janvier lol alissaw:ya pas de western union a oran????????? dans les banke je pense kil le font Merniette cherie ça va hamd ya lahbiba et toi g hate de parler avec toi de vive voix je suis amoureuse de l'eccent de Anaba rabi ykhaliiiiiiiiiiiiiiik ma chériiiiiiiiiiiie wallah moi méme hanounti inchallllah ki lyoum on va parler vive voix et tachab3i de l'eccent bonoise ;);) je t'adore Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 Merci beaucoup pour votre accueil les filles, vous êtes des amours ! J'habite en France et me marie en Algérie alors ce sera d'autant plus difficile pour moi de tout bien préparer... Alors, je vous explique, au début je ne voulais pas faire la tasdera car durant toutes les fêtes auxquelles j'ai assistées en Kabylie, les mariées restaient juste le temps de quelques photos avec la tenue, du coup je trouvais que ça servait à rien et je pensais juste me changer une fois. Le problème est que ma belle famille souhaite organiser une de fête atypique à notre région, une sorte de soirée avec chanteurs etc (et non un après midi avec CDs)...donc je me retrouve obligée de me changer plusieurs fois...pour l'instant, j'ai commandé à une couturière, une robe berbère avec burnous (pour sortir de chez mes parents), une robe kabyle brodée à la main, une tenue chaoui et une tenue berbère modernisée (je sais pas comment l'expliquer autrement lol)...je porterai tout ça avec des bijoux berbères en argent. Ma mère me dit que je suis obligée de contrebalancer ça avec des tenues à porter avec de l'or..mais je sais pas du tout ce qu'une mariée est censée porter (je connais pas les tenues algériennes à part fergani, karakou..) sachant que la tenue indienne et le caftan pourraient être une solution mais je tiens vraiment à privilégier mes racines. Aussi, après le mariage, je suis censée porter quoi chez mes beaux parents ?? Chez nous il y a une tradition (perdue maintenant) qui veut que la mariée remette ses robes de tasdera jusqu'au 8e jour après le mariage...mais cette idée ne me plaît pas trop... Sinon, je voudrais mettre le henné, donc ça fait deux soirées où il me faudra des tenues particulières, pour l'une d'entre elles ma mère veut me faire faire une robe purement kabyle (celles de tizi ouzou) mais pour l'autre, j'aimerais changer (parce que là ça fait beaucoup) de style, qu'est ce que je peux porter ? Et les jours d'avant le mariage ?? je mets quoi ? les robes que je porte habituellement à la maison ? (pour info on ne fait pas la fête dans une salle, donc il y aura du monde chez moi plusieurs jours avant le mariage...) Je vous bombarde de questions...je suis désolée lol ALors Moony re bienvenue lol Citer Link to post Share on other sites
miss 25 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 rabi ykhaliiiiiiiiiiiiiiik ma chériiiiiiiiiiiie wallah moi méme hanounti inchallllah ki lyoum on va parler vive voix et tachab3i de l'eccent bonoise ;);) je t'adore hihihihihhihihi halaaaaaaaaaaaaaaaaa g hate moi aussi je t'adore ma belle wellah waleftkoum kan je ne vous parle pas g pas ma dause quotidienne :crazy: Citer Link to post Share on other sites
élégance 10 Posted September 22, 2011 Partager Posted September 22, 2011 bonsoir les filles, inchallah vous allez bien et vos prépas avancent bien. j'ai cru apercevoir des messages ou des filles parlaient d'acheter la robe blanche sur le net, voici mon expérience si ca peut vous aider, j'ai acheter la mienne sur le net a prix tres raisonnable, sincerement j'ai eu la robe de mes reves, j'etait la princesse d'un jour, si vous etes interessées je peut vous donner par MP plus de détails et des photos aussi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts