mina08 10 Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 hihih rebi aykedrek tu et avec les finitions c rien tahniti alors tu a trouvé la coifeuse qui va s'ocupé de toi? c pour quand le depart chez le mari? amine hanouna walah les finitions houma li y3ayou grave ouiii c ché linda ah day c le méme jour:( c a dire le jour de ma fête psk moi jai demandé a mon mari de ne pas faire la féte nrohou nhawsou khir :D Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 amine hanouna walah les finitions houma li y3ayou grave ouiii c ché linda ah day c le méme jour:( c a dire le jour de ma fête psk moi jai demandé a mon mari de ne pas faire la féte nrohou nhawsou khir :D ahhhhhhhhhh ok c cool oui handek el hak et vous allez ou? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 ahhhhhhhhhh ok c cool oui handek el hak et vous allez ou? une tit tourné dans les aures nchalah :D Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 un tit tourné dans les aures nchalah :D trop bien bashetkou inchalah un bon séjour tu va nous manquééééééé:17::17::17: Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 CA VA LABES oui lhmd ca avance bien mais jai racu les carte je ss :mad: il a écri octibre é pas mercredi merered :mad: :confused:aryul dahektini mina aghyoul berk :confused: hakda tjrs lazem idiroulek hadja de travers il fallait lui donner le texte pret tte facon tu peux les refaire non ila iwedjed houmlek rapidement??? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 trop bien bashetkou inchalah un bon séjour tu va nous manquééééééé:17::17::17: merciiiiiiiiiiiiiiiii ma belle vs aussi vs allé trop trop me manqué Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 dahektini mina aghyoul berk :confused: hakda tjrs lazem idiroulek hadja de travers il fallait lui donner le texte pret tte facon tu peux les refaire non ila iwedjed houmlek rapidement??? ta vu grave oui médithoulou wajéb la3ma fi 3inah lahmar ya3zih lbahloul :mad: Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 ta vu grave oui médithoulou wajéb la3ma fi 3inah lahmar ya3zih lbahloul :mad: inchallah berk mayzidch ya3miha :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 inchallah berk mayzidch ya3miha :crazy: :chut::chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 ta vu grave oui médithoulou wajéb la3ma fi 3inah lahmar ya3zih lbahloul :mad: awwwwwwwwwwww il sont fait une erreur tu ron leur les invites aydabrou rashoum il te feran d'autre Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 On demande le bannissement de Mina el Machakil jusqu´en Janvier pour abus de post sur mariage et gateaux et incitation á la débauche (Mariage et fiancailles):mad: Taban laki ayatouha el mouta3adjrifa touridina untehridiha be3d zawadjiki lakin hayhate finana filmerssade sanakoum bi3amalya tekhrybya on va voler tes lingeries de noce et leur mettre des cachets d´élephants et papillons:D:mad: Ayatouha elmoukhariba welmoukharbicha moudamirate hayate ecelibattant Taban laki weteban lilaAdjidou dyalek MicheMiche Elkartoucha....Trabendiste des idées de marrieuses á deux DA Yahia el celibattantisme, nous nous batterons pour tout et toute celibattant mort sur le champ de bataille fauché par une fete de mariage, par une robe ou une bague, nous nous réveillerons chaque matin pour réinventer le monde á nos couleur et vous vous coucherez en esperant que vos robes de mariées ne seront pas rose le lendemain avec des chaines en cuivre style Gothique:D Ps: Taban Laki doublement parceque mina elmachakil lazemlek double dose Citer Link to post Share on other sites
Mme,mery 10 Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 re les filles Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 On demande le bannissement de Mina el Machakil jusqu´en Janvier pour abus de post sur mariage et gateaux et incitation á la débauche (Mariage et fiancailles) Taban laki ayatouha el mouta3adjrifa touridina untehridiha be3d zawadjiki lakin hayhate finana filmerssade sanakoum bi3amalya tekhrybya on va voler tes lingeries de noce et leur mettre des cachets d´élephants et papillons:D:mad: Ayatouha elmoukhariba welmoukharbicha moudamirate hayate ecelibattant Taban laki weteban lilaAdjidou dyalek MicheMiche Elkartoucha....Trabendiste des idées de marrieuses á deux DA Yahia el celibattantisme, nous nous batterons pour tout et toute celibattant mort sur le champ de bataille fauché par une fete de mariage, par une robe ou une bague, nous nous réveillerons chaque matin pour réinventer le monde á nos couleur et vous vous coucherez en esperant que vos robes de mariées ne seront pas rose le lendemain avec des chaines en cuivre style Gothique:D Ps: Taban Laki doublement parceque mina elmachakil lazemlek double dose bigmdrbigmdrbigmdr mride je te jure que tu é un malade taban laka wahdaka ayouha lmoussiba aberkén roh ména troh ménék erouh ya samét Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 awwwwwwwwwwww il sont fait une erreur tu ron leur les invites aydabrou rashoum il te feran d'autre ouiiiiiiiiiii ness le malheur c que khdamhoum papa f tlemcene w b3athoum bla ma ychoufhoum je te dit un truc je n v pas me cassé la téte avec sa walah raasi déja rah yétartak Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 salem les filles mina nchaleh aki mliha kamelti wala mazal.................;;;lol rabi y3awnek Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 CA VA LABES oui lhmd ca avance bien mais jai racu les carte je ss :mad: il a écri octibre é pas mercredi merered :mad: :confused:aryul baseh c la faut de qui ? baseh ma3liheche normal mrd Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 re les filles coucou mery comment va tu ? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 ouiiiiiiiiiii ness le malheur c que khdamhoum papa f tlemcene w b3athoum bla ma ychoufhoum je te dit un truc je n v pas me cassé la téte avec sa walah raasi déja rah yétartak ahhhhhh dommage mahlich envoi les comme sa et basta ;) Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 salem les filles mina nchaleh aki mliha kamelti wala mazal.................;;;lol rabi y3awnek salma ma belle ca va rani nkamél pffffffffff ma yékhlasch écharyén grabe amine ya rabi merciii Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted September 24, 2011 Partager Posted September 24, 2011 salma ma belle ca va rani nkamél pffffffffff ma yékhlasch écharyén grabe amine ya rabi merciii matkhafiche ya la3roussa tkamli nchaleh w yiji 3arssse hayel wantiya tiji comme un princesse nchaleh rabi m3aki Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 bonjour les filles Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 bonjour les filles Bonjour Amira comment vas tu ?? alors ça s'est bien passé vendredi ?? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 Bonjour Amira comment vas tu ?? alors ça s'est bien passé vendredi ?? bonjour miss comment sava, le week end sa c bien passé?????????? kech les achats hier j'ai ouvert le site de palais alexandra, (au buro je pe pas l'ouvrir), la salle est pas lam , mais j'ai preferé la déco en blanc elle été super jolie, toi ta choisis laquelle?????????? pour les invité cété bien mais double travail , j'ai fé le menage avant et apres et mes petites cousines m'ont cassé 2 grand vases sa m'a vraiment enervé:mad:, mais sinon sa ma permit de voir mes cousines, cété sympa Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 bonjour miss comment sava, le week end sa c bien passé?????????? kech les achats hier j'ai ouvert le site de palais alexandra, (au buro je pe pas l'ouvrir), la salle est pas lam , mais j'ai preferé la déco en blanc elle été super jolie, toi ta choisis laquelle?????????? pour les invité cété bien mais double travail , j'ai fé le menage avant et apres et mes petites cousines m'ont cassé 2 grand vases sa m'a vraiment enervé:mad:, mais sinon sa ma permit de voir mes cousines, cété sympa OUI ça va hamdouleh, je ss parti à la rue de la lyre hier , j'ai fait la location des bijoux chaouis, j'ai acheté qlq bricoles , ma mère m'a payé un drap richelieu cha7net 3lih hata chratou, voilà c ts ce que j'ai fait purée , moi à ta place j'aurais été super énervée , j'ai horreur que les enfants touchent aux décorations , d'ailleurs ma famille dès qu'ils viennent chez nous ils tiennent leurs enfants et ils leur ne bougez pas sinon el ghoula (qui est moi biensureà va vous masacrer Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 OUI ça va hamdouleh, je ss parti à la rue de la lyre hier , j'ai fait la location des bijoux chaouis, j'ai acheté qlq bricoles , ma mère m'a payé un drap richelieu cha7net 3lih hata chratou, voilà c ts ce que j'ai fait purée , moi à ta place j'aurais été super énervée , j'ai horreur que les enfants touchent aux décorations , d'ailleurs ma famille dès qu'ils viennent chez nous ils tiennent leurs enfants et ils leur ne bougez pas sinon el ghoula (qui est moi biensureà va vous masacrer wallah sa ma enervé, mais cété mes invités, je pouvé rien dire maalich c pas grave, en plus c pas mechant normalement je peut les recollé, sava pas ce voir bessahtak les achats, tu sé pour les drap tradit ne prend pas bcp, moi jé fé 2 et ma belle mere ma fé 1, donc j'ai 3 , c vré que c pas pratik de les enlevé ts les soir mais je les met comme meme, je me dis au moins machi khssara, je pense que 2 c largement suffisant Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts