Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

hihih rebi aykedrek tu et avec les finitions c rien tahniti

alors tu a trouvé la coifeuse qui va s'ocupé de toi?

c pour quand le depart chez le mari?

amine hanouna walah les finitions houma li y3ayou grave

ouiii c ché linda ah day

c le méme jour:( c a dire le jour de ma fête psk moi jai demandé a mon mari de ne pas faire la féte nrohou nhawsou khir :D

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

amine hanouna walah les finitions houma li y3ayou grave

ouiii c ché linda ah day

c le méme jour:( c a dire le jour de ma fête psk moi jai demandé a mon mari de ne pas faire la féte nrohou nhawsou khir :D

ahhhhhhhhhh ok

c cool oui handek el hak

et vous allez ou?

CA VA LABES

oui lhmd ca avance bien

mais jai racu les carte je ss :mad:

il a écri octibre

é pas mercredi merered :mad:

:confused:aryul

dahektini mina aghyoul berk :confused: hakda tjrs lazem idiroulek hadja de travers il fallait lui donner le texte pret tte facon tu peux les refaire non ila iwedjed houmlek rapidement???

dahektini mina aghyoul berk :confused: hakda tjrs lazem idiroulek hadja de travers il fallait lui donner le texte pret tte facon tu peux les refaire non ila iwedjed houmlek rapidement???

ta vu grave

oui médithoulou wajéb la3ma fi 3inah lahmar ya3zih lbahloul :mad:

On demande le bannissement de Mina el Machakil jusqu´en Janvier pour abus de post sur mariage et gateaux et incitation á la débauche (Mariage et fiancailles):mad:

Taban laki ayatouha el mouta3adjrifa touridina untehridiha be3d zawadjiki lakin hayhate finana filmerssade sanakoum bi3amalya tekhrybya on va voler tes lingeries de noce et leur mettre des cachets d´élephants et papillons:D:mad:

Ayatouha elmoukhariba welmoukharbicha moudamirate hayate ecelibattant

Taban laki weteban lilaAdjidou dyalek MicheMiche Elkartoucha....Trabendiste des idées de marrieuses á deux DA

Yahia el celibattantisme, nous nous batterons pour tout et toute celibattant mort sur le champ de bataille fauché par une fete de mariage, par une robe ou une bague, nous nous réveillerons chaque matin pour réinventer le monde á nos couleur et vous vous coucherez en esperant que vos robes de mariées ne seront pas rose le lendemain avec des chaines en cuivre style Gothique:D

Ps: Taban Laki doublement parceque mina elmachakil lazemlek double dose

On demande le bannissement de Mina el Machakil jusqu´en Janvier pour abus de post sur mariage et gateaux et incitation á la débauche (Mariage et fiancailles)

Taban laki ayatouha el mouta3adjrifa touridina untehridiha be3d zawadjiki lakin hayhate finana filmerssade sanakoum bi3amalya tekhrybya on va voler tes lingeries de noce et leur mettre des cachets d´élephants et papillons:D:mad:

Ayatouha elmoukhariba welmoukharbicha moudamirate hayate ecelibattant

Taban laki weteban lilaAdjidou dyalek MicheMiche Elkartoucha....Trabendiste des idées de marrieuses á deux DA

Yahia el celibattantisme, nous nous batterons pour tout et toute celibattant mort sur le champ de bataille fauché par une fete de mariage, par une robe ou une bague, nous nous réveillerons chaque matin pour réinventer le monde á nos couleur et vous vous coucherez en esperant que vos robes de mariées ne seront pas rose le lendemain avec des chaines en cuivre style Gothique:D

Ps: Taban Laki doublement parceque mina elmachakil lazemlek double dose

bigmdrbigmdrbigmdr

mride je te jure que tu é un malade

taban laka wahdaka ayouha lmoussiba aberkén

roh ména troh ménék erouh ya samét

awwwwwwwwwwww il sont fait une erreur tu ron leur les invites aydabrou rashoum il te feran d'autre

ouiiiiiiiiiii ness le malheur c que khdamhoum papa f tlemcene w b3athoum bla ma ychoufhoum

je te dit un truc je n v pas me cassé la téte avec sa walah raasi déja rah yétartak

Bonjour Amira comment vas tu ??

alors ça s'est bien passé vendredi ??

bonjour miss

comment sava, le week end sa c bien passé?????????? kech les achats

hier j'ai ouvert le site de palais alexandra, (au buro je pe pas l'ouvrir), la salle est pas lam , mais j'ai preferé la déco en blanc elle été super jolie, toi ta choisis laquelle??????????

pour les invité cété bien mais double travail , j'ai fé le menage avant et apres et mes petites cousines m'ont cassé 2 grand vases sa m'a vraiment enervé:mad:,

mais sinon sa ma permit de voir mes cousines, cété sympa

bonjour miss

comment sava, le week end sa c bien passé?????????? kech les achats

hier j'ai ouvert le site de palais alexandra, (au buro je pe pas l'ouvrir), la salle est pas lam , mais j'ai preferé la déco en blanc elle été super jolie, toi ta choisis laquelle??????????

pour les invité cété bien mais double travail , j'ai fé le menage avant et apres et mes petites cousines m'ont cassé 2 grand vases sa m'a vraiment enervé:mad:,

mais sinon sa ma permit de voir mes cousines, cété sympa

OUI ça va hamdouleh, je ss parti à la rue de la lyre hier , j'ai fait la location des bijoux chaouis, j'ai acheté qlq bricoles , ma mère m'a payé un drap richelieu cha7net 3lih hata chratou, voilà c ts ce que j'ai fait

purée , moi à ta place j'aurais été super énervée , j'ai horreur que les enfants touchent aux décorations , d'ailleurs ma famille dès qu'ils viennent chez nous ils tiennent leurs enfants et ils leur ne bougez pas sinon el ghoula (qui est moi biensureà va vous masacrer

OUI ça va hamdouleh, je ss parti à la rue de la lyre hier , j'ai fait la location des bijoux chaouis, j'ai acheté qlq bricoles , ma mère m'a payé un drap richelieu cha7net 3lih hata chratou, voilà c ts ce que j'ai fait

purée , moi à ta place j'aurais été super énervée , j'ai horreur que les enfants touchent aux décorations , d'ailleurs ma famille dès qu'ils viennent chez nous ils tiennent leurs enfants et ils leur ne bougez pas sinon el ghoula (qui est moi biensureà va vous masacrer

wallah sa ma enervé, mais cété mes invités, je pouvé rien dire

maalich c pas grave, en plus c pas mechant normalement je peut les recollé, sava pas ce voir

bessahtak les achats, tu sé pour les drap tradit ne prend pas bcp, moi jé fé 2 et ma belle mere ma fé 1, donc j'ai 3 , c vré que c pas pratik de les enlevé ts les soir mais je les met comme meme, je me dis au moins machi khssara, je pense que 2 c largement suffisant