sou03 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 Bonjour les filles, amira, cmt vas tu ma belle? Miss, ça va ma chérie, ça avance tes prépa??? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 Bonjour les filles, amira, cmt vas tu ma belle? Miss, ça va ma chérie, ça avance tes prépa??? bjr sou hadi ghiba, sa fé lg tps qu'on ta pas vu, koi de neuf????????????? Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 wallah sa ma enervé, mais cété mes invités, je pouvé rien dire maalich c pas grave, en plus c pas mechant normalement je peut les recollé, sava pas ce voir bessahtak les achats, tu sé pour les drap tradit ne prend pas bcp, moi jé fé 2 et ma belle mere ma fé 1, donc j'ai 3 , c vré que c pas pratik de les enlevé ts les soir mais je les met comme meme, je me dis au moins machi khssara, je pense que 2 c largement suffisant oui tu as raison , avec ce drap j'en ss à trois , donc je ne vais pas rajouter khlas en plus j'ai autres choses à acheter , aulieu de donner de grandes sommes ds ces drap qui doivent être utiliser délicatement qui ne sont pas indispensables Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 Bonjour les filles, amira, cmt vas tu ma belle? Miss, ça va ma chérie, ça avance tes prépa??? Bonjour ma belle , comment vas tu ?? oui ça va doucement doucement sauf que la couturière rayha t'habalni ts ça à cause de la mer****** de ma soeur qui lui a donné la vrai date de mon mariage :mad: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 oui tu as raison , avec ce drap j'en ss à trois , donc je ne vais pas rajouter khlas en plus j'ai autres choses à acheter , aulieu de donner de grandes sommes ds ces drap qui doivent être utiliser délicatement qui ne sont pas indispensables ta raison , achete plutot des couvre lit ou des draps imprimé dit moi ta fé quoi comme tesdira?????????ta louer la robe blanche ou pas encore?????????????? Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 bjr sou hadi ghiba, sa fé lg tps qu'on ta pas vu, koi de neuf????????????? J'étais à skikda pour un travail! Ben, pour le moment ça va, pour les préparatifs non :p Chaque week end, je me dis, c'est bon je dois commencer aujourd'hui, et dés que naftar, je dors et ooops, il est 16h:mdr: on m'a parlé d'un magasin des draps Guy la roche à méssonier et d'un autre derrière l’hôpital mustapha, donc je dois faire un saut laba! Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 Bonjour ma belle , comment vas tu ?? oui ça va doucement doucement sauf que la couturière rayha t'habalni ts ça à cause de la mer****** de ma soeur qui lui a donné la vrai date de mon mariage :mad: mais non, ne t'enerve pas , tu c fé lui le chantage, dis lui que si elle te les fait pas , tu va les prendre et tu paiera rien dutout. Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 Bonjour ma belle , comment vas tu ?? oui ça va doucement doucement sauf que la couturière rayha t'habalni ts ça à cause de la mer****** de ma soeur qui lui a donné la vrai date de mon mariage :mad: la prochaine fois, ne mets pas ta soeur au courant de ta date:mdr: Tu parles de celle de chéraga? elle est bien? t'as déja vu ce qu'elle fait ou bien c'est la première fois!! Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 J'étais à skikda pour un travail! Ben, pour le moment ça va, pour les préparatifs non :p Chaque week end, je me dis, c'est bon je dois commencer aujourd'hui, et dés que naftar, je dors et ooops, il est 16h:mdr: on m'a parlé d'un magasin des draps Guy la roche à méssonier et d'un autre derrière l’hôpital mustapha, donc je dois faire un saut laba! il est temps de commancé, surtout si tu te marie fin 2012, commance par le linge de maison, ensuite des fevrier 2012 commance ta tesdira , comme sa tu sera dans les temps:) Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 il est temps de commancé, surtout si tu te marie fin 2012, commance par le linge de maison, ensuite des fevrier 2012 commance ta tesdira , comme sa tu sera dans les temps:) nchallah ma belle, walah j'ai hate:cool: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 alloooooooooooo les filles vous etes tjr la???????????? les filles je cherche une promotions immobiliere au environs d'alger (moyen standing), si une de vous peut m'aidez elle m'envois un mp Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 alloooooooooooo les filles vous etes tjr la???????????? les filles je cherche une promotions immobiliere au environs d'alger (moyen standing), si une de vous peut m'aidez elle m'envois un mp tu veux dire une location? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 tu veux dire une location? je t'envoi un mp Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 ta raison , achete plutot des couvre lit ou des draps imprimé dit moi ta fé quoi comme tesdira?????????ta louer la robe blanche ou pas encore?????????????? oui j'ai 15 draps imprimés et 5 couvres lit pour la robe et la coiffeuse j'irai les louer inchallah cette semaine pour la tasdira melhfa : pas encore prête karakou: c fait caftan : acheté à Oran robe kabyle ; tjrs à tizi blouza ; prête faite à tlemcen robe soirée : mazel robe balnche: pas encore louée Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 oui j'ai 15 draps imprimés et 5 couvres lit pour la robe et la coiffeuse j'irai les louer inchallah cette semaine pour la tasdira melhfa : pas encore prête karakou: c fait caftan : acheté à Oran robe kabyle ; tjrs à tizi blouza ; prête faite à tlemcen robe soirée : mazel robe balnche: pas encore louée allah ybarak, c tres bien j'espere que tu les aura a temps:) Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 alloooooooooooo les filles vous etes tjr la???????????? les filles je cherche une promotions immobiliere au environs d'alger (moyen standing), si une de vous peut m'aidez elle m'envois un mp ya un truc ds ce genre que romeo a trouvé sur un site , si tu veux je te fille les renseignements si ça t'interesse appelle voilà ma belle Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 allah ybarak, c tres bien j'espere que tu les aura a temps:) ibarek fik i3aychek j'espère , j'en ss suoer stréssée Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 ya un truc ds ce genre que romeo a trouvé sur un site , si tu veux je te fille les renseignements si ça t'interesse appelle voilà ma belle ah oui je ve bien , merci sinon tu me l'envoi par mp:) Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 la prochaine fois, ne mets pas ta soeur au courant de ta date:mdr: Tu parles de celle de chéraga? elle est bien? t'as déja vu ce qu'elle fait ou bien c'est la première fois!! b3id char , la prochaine fois , allah laydjib une prochaine , inchallah c la première et la dernière , wech tu veux que je me marie 36 fois ou quoi ??? oui c celle de chéraga c vrai qu'elle fait de l'excellent travail mais 3ayatni Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 Message spécial dédicace lelmossiba el3adhima ywlbla de FA:mad: Nous avons nommée Mina el machakil:D Taban laki ya Mina el machakil....elmosibth aberkan comme tu vas devenir officiellement Marrieuse trés bientot....et nethenaw men-3omrek (Oui tout ce que tu vas découvrir du mariage: Tbikh sifer 3la 3echrine, Lminage le mec il sait pas que le balais ca n´a pas de bouton ON, et que que la javel c´est pas un mois de l´année, et que le café nait pas de la tasse, que l´extinction des feux est á 22h et que les portes se ferment a 20h30, et que les rapports doivent etre rédigés et transmis par FaceBook ou SMS, absence non justifiée implique convocation du parent et probablement Conseil de discipline... ) Dounnnc Taban laki yacherrira, moudamira rakem waehed inventatrice des machakil des célibattants....lakinana sanakdhi alyakouna ayatouhouna el moukharibate Pour te pousser á la porte de FA....on t´offre un cadeau.....d´adolescentes:D [YOUTUBE]PZyIdICb3Uk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 ...................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 la chanson de nancy ajram que j'aime bien c'est oul tana kina....un truc dans ce genre...ca veut dire presque un truc ce que je viens d'écrire? .....Encore dans la récidive yaben Gambetta:D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 ......................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 voilà : oul tani keda C´est de l´egyptien yakhereb bitek yamossiba weyedik fessetyne dehya:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 25, 2011 Partager Posted September 25, 2011 ......................................... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts