Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

wallah sa ma enervé, mais cété mes invités, je pouvé rien dire

maalich c pas grave, en plus c pas mechant normalement je peut les recollé, sava pas ce voir

bessahtak les achats, tu sé pour les drap tradit ne prend pas bcp, moi jé fé 2 et ma belle mere ma fé 1, donc j'ai 3 , c vré que c pas pratik de les enlevé ts les soir mais je les met comme meme, je me dis au moins machi khssara, je pense que 2 c largement suffisant

oui tu as raison , avec ce drap j'en ss à trois , donc je ne vais pas rajouter khlas en plus j'ai autres choses à acheter , aulieu de donner de grandes sommes ds ces drap qui doivent être utiliser délicatement qui ne sont pas indispensables

Bonjour les filles,

amira, cmt vas tu ma belle?

Miss, ça va ma chérie, ça avance tes prépa???

Bonjour ma belle , comment vas tu ?? oui ça va doucement doucement sauf que la couturière rayha t'habalni ts ça à cause de la mer****** de ma soeur qui lui a donné la vrai date de mon mariage :mad:

oui tu as raison , avec ce drap j'en ss à trois , donc je ne vais pas rajouter khlas en plus j'ai autres choses à acheter , aulieu de donner de grandes sommes ds ces drap qui doivent être utiliser délicatement qui ne sont pas indispensables

ta raison , achete plutot des couvre lit ou des draps imprimé

dit moi ta fé quoi comme tesdira?????????ta louer la robe blanche ou pas encore??????????????

bjr sou

hadi ghiba, sa fé lg tps qu'on ta pas vu,

koi de neuf?????????????

J'étais à skikda pour un travail!

Ben, pour le moment ça va, pour les préparatifs non :p

Chaque week end, je me dis, c'est bon je dois commencer aujourd'hui, et dés que naftar, je dors et ooops, il est 16h:mdr:

on m'a parlé d'un magasin des draps Guy la roche à méssonier

et d'un autre derrière l’hôpital mustapha, donc je dois faire un saut laba!

Bonjour ma belle , comment vas tu ?? oui ça va doucement doucement sauf que la couturière rayha t'habalni ts ça à cause de la mer****** de ma soeur qui lui a donné la vrai date de mon mariage :mad:

mais non, ne t'enerve pas , tu c fé lui le chantage, dis lui que si elle te les fait pas , tu va les prendre et tu paiera rien dutout.

la prochaine fois, ne mets pas ta soeur au courant de ta date:mdr:

Tu parles de celle de chéraga? elle est bien? t'as déja vu ce qu'elle fait ou bien c'est la première fois!!

J'étais à skikda pour un travail!

Ben, pour le moment ça va, pour les préparatifs non :p

Chaque week end, je me dis, c'est bon je dois commencer aujourd'hui, et dés que naftar, je dors et ooops, il est 16h:mdr:

on m'a parlé d'un magasin des draps Guy la roche à méssonier

et d'un autre derrière l’hôpital mustapha, donc je dois faire un saut laba!

il est temps de commancé, surtout si tu te marie fin 2012, commance par le linge de maison, ensuite des fevrier 2012 commance ta tesdira , comme sa tu sera dans les temps:)

ta raison , achete plutot des couvre lit ou des draps imprimé

dit moi ta fé quoi comme tesdira?????????ta louer la robe blanche ou pas encore??????????????

oui j'ai 15 draps imprimés et 5 couvres lit

pour la robe et la coiffeuse j'irai les louer inchallah cette semaine

pour la tasdira

melhfa : pas encore prête

karakou: c fait

caftan : acheté à Oran

robe kabyle ; tjrs à tizi

blouza ; prête faite à tlemcen

robe soirée : mazel

robe balnche: pas encore louée

oui j'ai 15 draps imprimés et 5 couvres lit

pour la robe et la coiffeuse j'irai les louer inchallah cette semaine

pour la tasdira

melhfa : pas encore prête

karakou: c fait

caftan : acheté à Oran

robe kabyle ; tjrs à tizi

blouza ; prête faite à tlemcen

robe soirée : mazel

robe balnche: pas encore louée

allah ybarak, c tres bien

j'espere que tu les aura a temps:)

alloooooooooooo les filles vous etes tjr la????????????

les filles je cherche une promotions immobiliere au environs d'alger (moyen standing), si une de vous peut m'aidez elle m'envois un mp

ya un truc ds ce genre que romeo a trouvé sur un site , si tu veux je te fille les renseignements si ça t'interesse appelle voilà ma belle

la prochaine fois, ne mets pas ta soeur au courant de ta date:mdr:

Tu parles de celle de chéraga? elle est bien? t'as déja vu ce qu'elle fait ou bien c'est la première fois!!

b3id char , la prochaine fois , allah laydjib une prochaine , inchallah c la première et la dernière , wech tu veux que je me marie 36 fois ou quoi ???

oui c celle de chéraga c vrai qu'elle fait de l'excellent travail mais 3ayatni

Message spécial dédicace lelmossiba el3adhima ywlbla de FA:mad: Nous avons nommée Mina el machakil:D

Taban laki ya Mina el machakil....elmosibth aberkan comme tu vas devenir officiellement Marrieuse trés bientot....et nethenaw men-3omrek (Oui tout ce que tu vas découvrir du mariage: Tbikh sifer 3la 3echrine, Lminage le mec il sait pas que le balais ca n´a pas de bouton ON, et que que la javel c´est pas un mois de l´année, et que le café nait pas de la tasse, que l´extinction des feux est á 22h et que les portes se ferment a 20h30, et que les rapports doivent etre rédigés et transmis par FaceBook ou SMS, absence non justifiée implique convocation du parent et probablement Conseil de discipline... )

Dounnnc Taban laki yacherrira, moudamira rakem waehed inventatrice des machakil des célibattants....lakinana sanakdhi alyakouna ayatouhouna el moukharibate

Pour te pousser á la porte de FA....on t´offre un cadeau.....d´adolescentes:D

[YOUTUBE]PZyIdICb3Uk[/YOUTUBE]