carrissima 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 hada en crochet il é moche mais bon juste pour te faire comprendre ah ok merci Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 merci mais je vois tjr po ce ke c et le cote traditionnel bin c comme sa quon les appels :confused: Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 bin c comme sa quon les appels :confused: lol moi je voyais un truc berbere o couleur amazigh et en laine lol:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 Bonsoir les filles !! Vous allez bien ?? Carrissima, on est dans des situations similaires (tu restes pas longtemps au bled avec ton mari etc)...si c'est pas indiscret, tu as/vas acheter combien de paires de draps ? Enfin en literie tu vas prendre quoi ? Et pour ta tesdira ? Et aussi..les jours qui suivront ton mariage, tu vas t'habiller à la française ? lol Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 bigmdrbigmdr am la3lem nagh é le Z au milieux am lavatar inu lol moi je voyais un truc berbere o couleur amazigh et en laine lol:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 bigmdrbigmdr am la3lem nagh é le Z au milieux am lavatar inu Tchin Tchin Ekhordji 3lina yalmerdh yalmossiba...va surveiller ta robe de mariée yalmosibth aberkane....on te prévient toi on va faire special.....des dinausaures sur ta robe en rose Taban Laki:D:mad: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 Tchin Tchin Ekhordji 3lina yalmerdh yalmossiba...va surveiller ta robe de mariée yalmosibth aberkane....on te prévient toi on va faire special.....des dinausaures sur ta robe en rose Taban Laki:D:mad: matta hatsawidh dhay allé oust vatan :mad:aya derwich hahahahaha ma nkhafékch ya samét :Dje c je c que v trop te manqué max taban laka wahdaka Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 coucou les filles wach rakoum? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 coucou les filles wach rakoum? nessnoussti ca va hanouna Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 nessnoussti ca va hanouna bien hamdoullah mimina alors comment sa c passé ta sortie hier? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 bien venue a vous toute les nouvelles si vous avez besoin d'aide n’hésiter pas Citer Link to post Share on other sites
alissaw 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 bonsoirles filllesssssssssssssssssssss kech jdiiid quoi de neuf ..?? kech achat ... Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 bien hamdoullah mimina alors comment sa c passé ta sortie hier? tré bien ma belle mais kbart f la circulation :crazy: Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 Bonsoir les filles !! Vous allez bien ?? Carrissima, on est dans des situations similaires (tu restes pas longtemps au bled avec ton mari etc)...si c'est pas indiscret, tu as/vas acheter combien de paires de draps ? Enfin en literie tu vas prendre quoi ? Et pour ta tesdira ? Et aussi..les jours qui suivront ton mariage, tu vas t'habiller à la française ? lol cc moony je crois ke c la 1ere fois qu on se parle alors deja enchante et bienvenu alors oui je me marie en juillet et je reviens max 15jrs apres car c le ramadan et surtt g un boulo alors comme je suis la seule fille de mes parents enfin g pas de soeur ma mere & moi av prix bcp de drap mais peu de couvre lit couette et couverture car la plus part du tps je partir en ete mais les drap g besoin et comme je me marie sur alger g fait une tassdira bien pas comme a la francaise ou t a 2 tenue c tt pour les jrs ki suivent ca va etre sobre si je sor jean basket et a la maison robe kabyle ou jean lol c tt et les mariage soirée ... ca sera mes tenues de mariage et c tt d autre question? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 bonsoirles filllesssssssssssssssssssss kech jdiiid quoi de neuf ..?? kech achat ... bonsoir alissaw ca va tu va bien éjdid mén 3nadék Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 bonsoirles filllesssssssssssssssssssss kech jdiiid quoi de neuf ..?? kech achat ... slt alissaw ca va et toi? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 bonsoirles filllesssssssssssssssssssss kech jdiiid quoi de neuf ..?? kech achat ... coucou toi ;) Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 tré bien ma belle mais kbart f la circulation :crazy: bashtek et oui c sa alger, alors quoi de nef? Citer Link to post Share on other sites
alissaw 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 OUIII je vais bien minaa moi je deviens folle des dessous j arrete pas d 'en acheter et des nuisette aussii g trouvé une meme modele que la marque etam maisvraiment la meme chez etam j l ai trouvé à 3800 et moi j l ai acheté à 1800 !!!!! bel economie d 'argent je suis contente Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 cc moony je crois ke c la 1ere fois qu on se parle alors deja enchante et bienvenu alors oui je me marie en juillet et je reviens max 15jrs apres car c le ramadan et surtt g un boulo alors comme je suis la seule fille de mes parents enfin g pas de soeur ma mere & moi av prix bcp de drap mais peu de couvre lit couette et couverture car la plus part du tps je partir en ete mais les drap g besoin et comme je me marie sur alger g fait une tassdira bien pas comme a la francaise ou t a 2 tenue c tt pour les jrs ki suivent ca va etre sobre si je sor jean basket et a la maison robe kabyle ou jean lol c tt et les mariage soirée ... ca sera mes tenues de mariage et c tt d autre question? Enchantée aussi...ça fait plaisir de parler à des filles dans la même situation que moi, finalement c'est stressant de se marier =O mdr ! MErciiiiiiiii ! Pour la literie je pensais faire comme toi, après tout faut assurer en France aussi lol Tu me rassures pour les jeans bsakets, parce que je me voyais mal mettre des tailleurs hahaha Sinon, j'aurais besoin de votre avis sur ce caftan : Caftan haute couture en veulours rouge , lam or Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 coucou les filles wach rakoum? bjr ness ca va? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 bashtek et oui c sa alger, alors quoi de nef? jai été ché hayet le salon de coiff :crazy: fort jai trop aimé ses coiffes Citer Link to post Share on other sites
alissaw 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 coucou carrissima et ness comment allez vous ?? Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 salem les filles Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 OUIII je vais bien minaa moi je deviens folle des dessous j arrete pas d 'en acheter et des nuisette aussii g trouvé une meme modele que la marque etam maisvraiment la meme chez etam j l ai trouvé à 3800 et moi j l ai acheté à 1800 !!!!! bel economie d 'argent je suis contente bsahtek, en et pareille je suis une folle dingue des sous vetements mais aussi pyjamas chaussures pfff la folie quoi :eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts