mina08 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 OUIII je vais bien minaa moi je deviens folle des dessous j arrete pas d 'en acheter et des nuisette aussii g trouvé une meme modele que la marque etam maisvraiment la meme chez etam j l ai trouvé à 3800 et moi j l ai acheté à 1800 !!!!! bel economie d 'argent je suis contente :mdr::mdr:bsahték hanouna ihih dérti les économie bsahték ana tani chhal néfrah ki néchri haja bonne affaire fort bsahték Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 salem les filles salem ma belle ca va tu va bien Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 Enchantée aussi...ça fait plaisir de parler à des filles dans la même situation que moi, finalement c'est stressant de se marier =O mdr ! MErciiiiiiiii ! Pour la literie je pensais faire comme toi, après tout faut assurer en France aussi lol Tu me rassures pour les jeans bsakets, parce que je me voyais mal mettre des tailleurs hahaha Sinon, j'aurais besoin de votre avis sur ce caftan : Caftan haute couture en veulours rouge , lam or moi j aime bien surtt la couleur tu te marie qd en fait? Citer Link to post Share on other sites
alissaw 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 :mdr::mdr:bsahték hanouna ihih dérti les économie bsahték ana tani chhal néfrah ki néchri haja bonne affaire fort bsahték lah ysselmeeeeekkk Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 jai été ché hayet le salon de coiff :crazy: fort jai trop aimé ses coiffes salem mina c bon khayarti la coiffeur??????? Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 moi j aime bien surtt la couleur tu te marie qd en fait? Moi aussi j'aime bcp...mais j'hésite encore lol On n'a pas encore fixé la date mais mon fiancé et moi voudrions après le ramadan...mais ma mère m'a dit soit en juillet (avt ramadan) soit 2013 donc je sais pas...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 salem mina c bon khayarti la coiffeur??????? non jai pas choisi elle sont tt belles les une que les autres hata doukhi Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 coucou carrissima et ness comment allez vous ?? pour ma part ca va merci seulement le debut de semaine c dur dur lol Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 salem les filles cc lina ca va bien? Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 Moi aussi j'aime bcp...mais j'hésite encore lol On n'a pas encore fixé la date mais mon fiancé et moi voudrions après le ramadan...mais ma mère m'a dit soit en juillet (avt ramadan) soit 2013 donc je sais pas...:crazy: vas y en 2012 JUILLET SERIEU HESITE PAS lol car serieu 1an apres boff lol Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 vas y en 2012 JUILLET SERIEU HESITE PAS lol car serieu 1an apres boff lol Ah mais grave...surtout que ma mère pète un câble elle me laisse même pas sortir avec lui et tout xD Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 Enchantée aussi...ça fait plaisir de parler à des filles dans la même situation que moi, finalement c'est stressant de se marier =O mdr ! MErciiiiiiiii ! Pour la literie je pensais faire comme toi, après tout faut assurer en France aussi lol Tu me rassures pour les jeans bsakets, parce que je me voyais mal mettre des tailleurs hahaha Sinon, j'aurais besoin de votre avis sur ce caftan : Caftan haute couture en veulours rouge , lam or Je me permets un petit conseil les jeans baskets c a évité les premier mois de ton mariage sa fait pas trop classe en plus comme vous le savait les mauvaises langues que nous somme les algérien tu peu porté des jupes des beaux haut ou chemise moderne et classe des pantalons droit avec des escarpins ou ballerine tout sa ne veut pas dire classique mais juste classe Je te donne un exemple qui peu te faire changer d’avis, chez nous il on un peu tendance a invité les nouveaux marié pour une après midi ou un diné tu te vois allez avec un jeans et des baskets mais pour les sorties de tout les jours je suis dac pas mieux que jeans Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 bjr ness ca va? bien merci et toi? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 jai été ché hayet le salon de coiff :crazy: fort jai trop aimé ses coiffes a oui, alors ta du changé d'avis non? elle se trouve ou cette coifeuse hayet? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 salem les filles salut lina tu va bien? Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 Je me permets un petit conseil les jeans baskets c a évité les premier mois de ton mariage sa fait pas trop classe en plus comme vous le savait les mauvaises langues que nous somme les algérien tu peu porté des jupes des beaux haut ou chemise moderne et classe des pantalons droit avec des escarpins ou ballerine tout sa ne veut pas dire classique mais juste classe Je te donne un exemple qui peu te faire changer d’avis, chez nous il on un peu tendance a invité les nouveaux marié pour une après midi ou un diné tu te vois allez avec un jeans et des baskets mais pour les sorties de tout les jours je suis dac pas mieux que jeans ness je me permet aussi, perso le jean y a pas mieux apres il faut aussi comprendre que normalement ds nos village deja la mariee ne sort pas les 7 premiers jr nous on revient ds les 10 dc pour 3 jrs met un jean des ballerine et un chemisier et c bon et pour sortir visité les montagne av mon mari c jean de tte facon perso famille ou pas je deteste les robe et les jupe dc soit pantalon classik soit un jean dc c tt vu pour moi mais apres c juste mon avis et ce ke moi je ferais apres chacune a le choix mais pour 3 jrs fo pas abusé Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 Ah mais grave...surtout que ma mère pète un câble elle me laisse même pas sortir avec lui et tout xD dc fonce n hesite pas car la c qqmois mais 2ANS comme ca tu va craké lol Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 Je me permets un petit conseil les jeans baskets c a évité les premier mois de ton mariage sa fait pas trop classe en plus comme vous le savait les mauvaises langues que nous somme les algérien tu peu porté des jupes des beaux haut ou chemise moderne et classe des pantalons droit avec des escarpins ou ballerine tout sa ne veut pas dire classique mais juste classe Je te donne un exemple qui peu te faire changer d’avis, chez nous il on un peu tendance a invité les nouveaux marié pour une après midi ou un diné tu te vois allez avec un jeans et des baskets mais pour les sorties de tout les jours je suis dac pas mieux que jeans Oui tu as raison pour les invitations, mais le truc c'est que moi jreste pas longtemps donc je compte pas me faire inviter.. Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 non jai pas choisi elle sont tt belles les une que les autres hata doukhi ma3liheche mara jaya nchaleh Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 Oui tu as raison pour les invitations, mais le truc c'est que moi jreste pas longtemps donc je compte pas me faire inviter.. hahha j adore ca je compte pas me faire inviter perso moi je compte pas me faire inviter ds les 1an de mariage bordel laisser moi avec mon mari lol Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 ness je me permet aussi, perso le jean y a pas mieux apres il faut aussi comprendre que normalement ds nos village deja la mariee ne sort pas les 7 premiers jr nous on revient ds les 10 dc pour 3 jrs met un jean des ballerine et un chemisier et c bon et pour sortir visité les montagne av mon mari c jean de tte facon perso famille ou pas je deteste les robe et les jupe dc soit pantalon classik soit un jean dc c tt vu pour moi mais apres c juste mon avis et ce ke moi je ferais apres chacune a le choix mais pour 3 jrs fo pas abusé c'été juste mon avis mais chacun fait se qu’il lui plait moi je préfère etre class Citer Link to post Share on other sites
Moony 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 dc fonce n hesite pas car la c qqmois mais 2ANS comme ca tu va craké lol Oui...j'ferais sinon mdr Allah isterna Inchallah tout se passera pour le mieux pour tous les futurs mariés Citer Link to post Share on other sites
alissaw 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 j adore aussi ness Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 Oui tu as raison pour les invitations, mais le truc c'est que moi jreste pas longtemps donc je compte pas me faire inviter.. oui c clair mais prévois un truc hablier et class ou cas ou ;) Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted September 26, 2011 Partager Posted September 26, 2011 c'été juste mon avis mais chacun fait se qu’il lui plait moi je préfère etre class non mais je comprend moi aussi je suis tjr en talon en ville et tt mais la 3 jrs ds les montagne c la fracture a tt les coup lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts