Black and White 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 oh les filles le tbak c ce ke l homme apporte c ca? Oui ma chérie il te le ramène le jour ou il ramène la parure et le sdak le jour de la fatha c qq achats symbolique c tt Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 oui c ça carri les filles a + ,j'y vai je vous embrasse tooooooooutes salam salam ma beeeeeeeelle a tt bisosyu Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 je suis devenu expert en tbak mdr oui c ca mes ma belle mere a modifier bcp de chose enfin en mieux :04::04: bessahtak:04::D Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 bessahtak:04::D merci ma belle :D Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 Oui ma chérie il te le ramène le jour ou il ramène la parure et le sdak le jour de la fatha c qq achats symbolique c tt moi le jr de la fatha il a rien ramené et ramene rien le jr ou il me prend ds nos villages on apporte juste une robe kabyle une paire de chaussure avec sac et un parfum la parure wallou je vais porter plainte la lol a alger on le fait mais pas ds nos villages et j ose pas lui dire oublie pas ma parure lol limite ca fait fille interessé lol :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bahbouha 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 bonjour les filles Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 bonjour les filles bonjour et enchanté Citer Link to post Share on other sites
bahbouha 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 pour les mariees jai une question a vous demander est ce vrai que a partir des analyses de sang quand fait pour la3kad en peut savoir si la femme a eu des relations avat le mariage????? une amie a moi ete hajala et pour se remarier elle a fait ses analyses et bein le resultat a montrer quelle a bien connu un homme avant ... est ce vrai Citer Link to post Share on other sites
bahbouha 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 bonjour et enchanté merci et enchante de meme Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 pour les mariees jai une question a vous demander est ce vrai que a partir des analyses de sang quand fait pour la3kad en peut savoir si la femme a eu des relations avat le mariage????? une amie a moi ete hajala et pour se remarier elle a fait ses analyses et bein le resultat a montrer quelle a bien connu un homme avant ... est ce vrai oui si elle a attrapé des maladies sexuellement transmissibles sinon non a par aller chez le gyneco qui lui peut dire si oui ou non elle est vierge Citer Link to post Share on other sites
bahbouha 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 ah ok c ca alors jai pas bien compris merci Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 qu'est ce que vous en peensez les filles ??? donnez moi votre avis merci Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 qu'est ce que vous en peensez les filles ??? donnez moi votre avis merci joli mais ptre un peu tro chargé a l arriere pk pas le faire plus fin? t a pas une foto de profil? moi j aurai tjr peur ke ca s accroche avec mes tenues le col du karakou ou encore le caftan ou robe blanche et c'est pas facile de mettre le foulard (g oublié le nom) pour mettre avec le Karakou Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 pour les mariees jai une question a vous demander est ce vrai que a partir des analyses de sang quand fait pour la3kad en peut savoir si la femme a eu des relations avat le mariage????? une amie a moi ete hajala et pour se remarier elle a fait ses analyses et bein le resultat a montrer quelle a bien connu un homme avant ... est ce vrai ya ke le gynico ki peux dire si ta u des relations ou pas si ta copine né pas vierge c sur ke ca va se voir mais les analyses du 3ak c just eparaport o sida et o maladi grave c tt et eske ton sang va bien avec le siene voila c tt rien avoir avec les relation enfin je pense Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 oui si elle a attrapé des maladies sexuellement transmissibles sinon non a par aller chez le gyneco qui lui peut dire si oui ou non elle est vierge ouio je pense que seul le gyneco peut l'affirmé Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 moi le jr de la fatha il a rien ramené et ramene rien le jr ou il me prend ds nos villages on apporte juste une robe kabyle une paire de chaussure avec sac et un parfum la parure wallou je vais porter plainte la lol a alger on le fait mais pas ds nos villages et j ose pas lui dire oublie pas ma parure lol limite ca fait fille interessé lol :mdr: mdr je serais ton avocate mdr tu c a alger il en ajouté bcp de chose ect la c devenu trop tu c le lux ta3 zmane wala l bazik ta3 douka walah :banned: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 qu'est ce que vous en peensez les filles ??? donnez moi votre avis merci ca couleur et top waw la coiffure c joli mé un peux grand a mon gout mes ca couleur et waw Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 qu'est ce que vous en peensez les filles ??? donnez moi votre avis merci je pense que c jolie, apres tous depend de la forme du visage toi ta le visage rond donc sa t'ira bien pour le beauty center takya, je me suis deja coiffé chez elle, elle est juste en face de zino, elle coiffe super bien et elle a des modeles plus jolie Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 mdr je serais ton avocate mdr tu c a alger il en ajouté bcp de chose ect la c devenu trop tu c le lux ta3 zmane wala l bazik ta3 douka walah :banned: lol oui c l extreme a alger c abusé et en kabylie c rien lol c koi le juste milieu g l impression de me faire avoir la lol ^^ Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 lol oui c l extreme a alger c abusé et en kabylie c rien lol c koi le juste milieu g l impression de faire avoir lol ^^ mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
carrissima 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 sinon les filles serieux hier on avait une conversation avec ness et on se demander que prendre vraiment comme tenue et trousso en kabylie qd on va reste que 10jrs c'est koi votre avis les filles? Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 joli mais ptre un peu tro chargé a l arriere pk pas le faire plus fin? t a pas une foto de profil? moi j aurai tjr peur ke ca s accroche avec mes tenues le col du karakou ou encore le caftan ou robe blanche et c'est pas facile de mettre le foulard (g oublié le nom) pour mettre avec le Karakou c mehermet laftoul mdrrrr, merci pour ton avis Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 les filles win rakoum vous avez desertez le fofo Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 je pense que c jolie, apres tous depend de la forme du visage toi ta le visage rond donc sa t'ira bien pour le beauty center takya, je me suis deja coiffé chez elle, elle est juste en face de zino, elle coiffe super bien et elle a des modeles plus jolie coucou amira , comment vas tu , oui je connais c juste en face zinou, ça t'a plus , je voudrais me faire des mèches chez elle et la pose de la french manicure et pédicure , j'ai vu les photos sur face ça al'air pas mal qu'est ce que tu en penses ??? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted September 27, 2011 Partager Posted September 27, 2011 je suis la moi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts